12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 20:44:10
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 530457 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 15 Octobre 2010 à 18:21:39 »

Bon je vais fumer ma clope et boire une café ds le calme tant que je peux
A Tout à l'heure
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8926 le: 15 Octobre 2010 à 18:45:15 »

Coucou les filles

Merci pour votre soutien pour le taf, ça va s'arranger je trouverai une solution.

Vous me rendez nostalgique aussi du debut de la grossesse. J'avais fait ma 1ere echo il y a un an tout pile et j'ai su qu'ils etaient 2.
Je vois qu'on est plusieurs à vouloir recommencer si ça se trouve on sera sur le même fil grossesse???
Lilie, chez nous aussi ce sera 2 ou 3.

Matoche, tu m'etonnes que tu aies pleuré en lisant les dernières pages du fil grossesse c'est normal trop emouvant je ne peux même pas relire non plus sinon ça me fait craquer aussi et je n'ai pas du tout envie de pleurer ce soir (enfin je partirais trop vite en larmes donc je m'abstiens).

Enfin le WE! J'ai l'impression de faire des semaines de 8 jours alors que je fais 2X2 jours (lundi-mardi puis jeudi-vendredi). Triste

Vous avez fait le plein des voitures?
Finalement ça m'arrangerait qu'il n'y ait plus de carburant dans les pompes comme ça je serais au chomage technique et je pourrais venir + souvent avec vous comme au bon vieux temps...

Liloute quand demenages tu déjà?

Bisou Mes poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8927 le: 15 Octobre 2010 à 19:29:55 »

Rhoooo.... Je cherchais le fil des juinettes 2011 du coup et comme il y est pas encore, je suis allée lire la fin du nôtre et bien, je pleure à chaudes larmes !!! Et là c'est plus les hormones!!!  Pleurs

Twinnies avait ouvert notre fil le 10 octobre... Oui, je suis nostalgique!

moi aussi tu sais matoche je suis nostalgique de votre fil des juju et de celui de ma grossesse aussi ca me semble tellement loin !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 15 Octobre 2010 à 19:47:06 »

Sérieux, Liloute, en déménageant, tu peux pas le changer d'école ? Et utiliser le changement de domicile comme motif ?
Il est sûrement pas tout rose ton fiston, mais là, je trouve quand même que le corps enseignant se moque de toi !

Je vous laisse, je vais libérer super nounou qui joue avec Estelle et Julien !
Moi je dis qu'ils ne l'aime pas tout simplement !!! Une des dames qui travaille las bas me dis qu'en fait c'est un petit tres intelligent et que les profs n'aime peut être pas ça !! en tous cas je suis fière de ce qu'elle m'a dit .. et je suis fière de lui .. maintenant c'est sûre que des conneries , il en fait et j'assume !! moi aussi j'en ai fait des boulettes à l'école et bien d'autre choses 
Pour le changement d'école c'est pas évident car on doit racheter normalement sur notre commune ensuite par rapport au taf à Yanick !! donc on verra
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 15 Octobre 2010 à 19:48:20 »

Vous avez fait le plein des voitures?
Finalement ça m'arrangerait qu'il n'y ait plus de carburant dans les pompes comme ça je serais au chomage technique et je pourrais venir + souvent avec vous comme au bon vieux temps...

Pas bête 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 15 Octobre 2010 à 19:48:57 »

Liloute quand demenages tu déjà?

Ds 15 jours /3 semianes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 15 Octobre 2010 à 19:49:42 »

Rhoooo.... Je cherchais le fil des juinettes 2011 du coup et comme il y est pas encore, je suis allée lire la fin du nôtre et bien, je pleure à chaudes larmes !!! Et là c'est plus les hormones!!!  Pleurs

moi aussi tu sais matoche je suis nostalgique de votre fil des juju et de celui de ma grossesse aussi ca me semble tellement loin !
Un ti coup de blues TWINNIES ?§ faut remettre ça 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 15 Octobre 2010 à 19:52:16 »

Alors Chloé à mangé et elle dort Whaououou et sans pleure !! ça fait du bien car elle à eu une crise de fou rires tout à l'heure pendant que je la changeait et on oublie la mauvaise journée ds ce cas c'est clair 
Lucie vient de manger et c'est la première fois qu'elle mange aussi tard le soir  donc la je vais la changer, lui faire avoir une crise de fou rires et hop au dodo ma poulette 
A plus tard
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 15 Octobre 2010 à 19:54:42 »

Un ti coup de blues TWINNIES ?§ faut remettre ça 

AH non tu vois là ce soir ca risque pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement j'en ai marre de leur caprice et autre pleur !!!!!!!!!!!!! Ils sont en mode boule de Pus et Moi en Mode Ras le BOL bref y a de la joie !!!!!!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 15 Octobre 2010 à 20:06:56 »

une otite Huh?

Vous vous rendez compte, les filles, au tome 1, la page 600 c'était le 8 mars soit environ 5 mois après l'ouverture du fil... on fait mieux cette fois !

Oui, je suis fière d'être une PIPELETTE
Moi aussi fiere dêtre une PiPEllette

ET moi suis Super fière des Mes PipElettes
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 15 Octobre 2010 à 20:07:42 »

Bon je vais fumer ma clope et boire une café ds le calme tant que je peux
A Tout à l'heure

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8936 le: 15 Octobre 2010 à 20:14:27 »

C'est ma nounou qui vient de m'envoyer dans mon bain!!! MDR!!! Les enfants sont sages, le repas est presque prêt et la cuisine presque rangée!

Émotion, ça fait un an pile que j'ai appris que j'etais enceinte...  Pleurs et bien, je donnerais beaucoup pour pouvoir revenir à l'année dernière et tout revivre! Et je pense qu'on doit être pas mal dans le même cas!

QUE DU BONHEUR!!!

moi  non c etait panique a bord romain voulais que j avorte moi je tenais tete et puis apres la grossesee qui s est bien passé mais surtout a partir du moment ou charles a marché

mais bon c est vrai que je suis nostalgique car je me dis que c etait la derniere...( romain n en veut pas dautres)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8937 le: 15 Octobre 2010 à 20:15:21 »

bon allez moral pas tres haut chez les jujus alors je vous en mets une petite vite vite

JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.

En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.

Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.

Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.

Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et parfois un peu sucrée.

On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.

Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.

On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis....

LA BROSSE A DENT!

un gros bisous mes pipelettes  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8938 le: 15 Octobre 2010 à 20:15:58 »

et bien moi les filles si je m ecoutais le 7eme serait en route mais c est vraiment vraiment vraiment pas raisonnable  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8939 le: 15 Octobre 2010 à 20:16:30 »

oui pleure pas tite matoche tu vas bien nous faire le 4eme!!!

et moi aussi je cherche les juinettes 2011 tous les jours mais tjrs pas la Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: