13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 22:58:01
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555624 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 09 Juillet 2010 à 10:48:33 »

alors j ai amene les filles chez l osteo hier et a part le souci de hanche de lywene,elle va bien,
J'ai pas tout suivi... elle a quoi au juste ta puce ?
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #841 le: 09 Juillet 2010 à 10:53:18 »

[quote author=Liloute link=topic=20447.msges, mais elle croit que me soulager de mes enfants que je viens seulement d avoir pour me laisser du temps pour mon menage, elle se met le doigt dans l oeil... Mes loulous depuis qu ils sont nes c d autres qui les ont baignés, nourris, caliner alors maintenant que sommes reunit !!! r Triste Triste     Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   au moins ma mere joue le jeux et suit mes instructions ... ainsi on avance ! elle met la table, change un bb, je prepare un bib , chacun y trouve sa place, hier soir, je l ai admirer donner le bib à Jules, elle nous causait sans meme le regarder, c n imp rrrrrrrrrr
Autre bonne nouvelle, dans mon entourage on serait soulager que je n allaite plus !! on meme dit que ne pas m inquieter que ç va finir par se couper !!! mais là on se fout de moi !!!  je peste désolé mais vaut les entendre parler comme si j etais invisible, et mon mari qui dit rien    VOILA J AI TOUT DIT  ah non, ma BM veut venir tous les jours pour me soulager des enfants AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 09 Juillet 2010 à 10:53:29 »

Ils sont de quelles couleurs liloute ??

Je viens de recevoir un appel de la Halte Garderie pour me dire que mes bebes sont acceptes...mais par contre, ils doivent commencer debut septembre sinon les places sont attribuees a quelqu'un d'autre  Pleurs Pleurs Pleurs
Ca me donne envie de pleurer

Ils y en a quatre tigrés(gris et marron ) et un tacheté avec du marron , roux et blanc

Pour la halte garderie... j'imagine que ça doit être dure ... Profite au maximum cet été  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 09 Juillet 2010 à 10:56:07 »

Et si on en appelait un (de chaton) Monsieur Patate en l'honneur de marraine??? C'était bien ça le nom de son Doudou, tatie?
Hannnnnn elle va être verte.. je suis certaine qu'elle pensait qu'on avait oublié... mais suis d'accord avec toi.. Alors... Mr patate(on va dire que c'est le chef , Trucmuche et Touffe  .. Nous en reste deux hein
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 09 Juillet 2010 à 10:56:15 »

Lolo, un Osthéo c'est complètement différent du pédiatre. C'est un peu comme un kine. Il va enlever les tensions en manipulant par des pressions tes os et tes ligaments. Pour les bb, souvent en enlevant les tensions, ils ont moins de régurgitations, et surtout, ils débloquent leur cou pour éviter la tête plate.
Moi je suis fan de mon Osthéo, il m'a fait beaucoup de bien pendant ma grossesse et là, en 3 séances, il a débloqué le canal lacrimal de Julien (son œil coulait depuis le naissance).
Par contre, en france, il faut être sur de tomber sur qqun qui a vraiment fait des études d'ostheo car je crois pas que ce soit réglementé comme en Suisse avec une fédération...Fais confiance au bouche à oreille!

merciiiiiiiiiii pour ces info
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 09 Juillet 2010 à 10:59:22 »

je suis tellement nrv que j ai mal tapé
je voulais dire que ma belle mere est venue tres tard hier soir pour nous "aider"
Journalisée

- Les Vosges -
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 09 Juillet 2010 à 11:03:07 »

LOLO et LILI
Si j'ai bien compris personne ne te laisse tranquille avec tes loulous.. et bien par experience (TONY) je te conseille de gueuler une bonne fois... Car tu as besoins d'être tranquille .. Moi pour Tony , j'ai l'impression que je ne l'ai pas élevé sa première année car ma BS que je ne vois plus d'ailleur .. s'était approprié mon fils !! Et oui .. Pour te dire , même quand il était malade Yannick allait voir sa soeur pour des conseil.. et tout ça devant mon nez.. C'est rageant et déprimant et frustrant..... Va Y gueule ... et ne te fais pas marcher sur les pied ma belle
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 09 Juillet 2010 à 11:04:29 »

Allez.. Je file à la douche me décrasser 
Bisoussssssssssssssss
Liloute
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 09 Juillet 2010 à 11:07:46 »

LOLO et LILI
Si j'ai bien compris personne ne te laisse tranquille avec tes loulous.. et bien par experience (TONY) je te conseille de gueuler une bonne fois... Car tu as besoins d'être tranquille .. Moi pour Tony , j'ai l'impression que je ne l'ai pas élevé sa première année car ma BS que je ne vois plus d'ailleur .. s'était approprié mon fils !! Et oui .. Pour te dire , même quand il était malade Yannick allait voir sa soeur pour des conseil.. et tout ça devant mon nez.. C'est rageant et déprimant et frustrant..... Va Y gueule ... et ne te fais pas marcher sur les pied ma belle

merciiiiiiiiiiiiiiiii
Mon mari va lui faire un mail que je veux faire avec lui afin de voir se qu il va ecrire !!! il met tellement de gants avec elle ça me gonfle !!  il rale apres moi car je suis sur le fofo .......  Triste Triste Roulement des yeux
Journalisée

- Les Vosges -
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 09 Juillet 2010 à 11:49:40 »

coucou,
merci pour vos messages les filles, hier soir je leur ai fait un bain une promenade bib et dodo...;;sauf que ben il été 22h et ne se sont pas endormis avant 0h30 grrr. et reveil à 4h30 et n'ont pas voulu redormir donc dodo avec maman dans le lit pfff.
l'infirmiere de la pmi est venu les peser ce matin Louis à pris en une 250 il pese donc 4.230 kg et Arthur a pris aussi 250 et pesem aintenant 3.660kg. Mais il regurgite tjs beaucoup elle me conseil de changer de lait et de voir avec le medecin si elle pe pas me prescrire un medoc car ezlle pense qu'ils ont pe etre de l'acidité qui remonte.
ha oui arthur trémule aussi beaucoup elle a tel au medecin de pmi et il me conseil de voir un pédiatre
bon je vais tel a l'hopital pour avoir un rdv....
a plus bisousssssssss

PS: ca me fais du bien de vous relire je me sent moins seule. Bisou
Merci les juinettes bon voila je pleur pour changer grrr
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #850 le: 09 Juillet 2010 à 11:55:10 »

Te laisse pas faire Lolo, ce sont TES enfants, elle a eu sa chance pour s'occuper des siens alors qu'elle te laisse t'occuper des tiens. Ça me fait un peu penser à mon histoire ça! Je vousoie toujours ma BM!! Elle me demande roujoris quand je vais épaissir le dernier bib du soir pour qu'ils fassent leur nuit. Elle me donne roujoris l'impression qu'elle sait mieux que moi mais je lui rentre dans le cadre à chaque fois!!! Mon mari ne s'opposer jamais à sa petite maman chérie, donc c'est bon, je fais seule et je me suis organisée autrement. Fat surtout pas leur donner l'impression qu'elles sont indispensables donc tu fais sans elle! Et tu lui dis que tout va bien merci, non tu n'as pas besoin d'aide et en plus de toutes façons y a ta mère qui vient s'installer 3 semaines chez toi (même pas vrai mais tu t'en fiche!)... Faut court-circuiter toutes ses bonnes intentions, je sais c'est pas facile!!! Mais c'est la seule
solution pour ta survie!!!
Courage ++++++
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #851 le: 09 Juillet 2010 à 11:56:39 »

C'est qui opium "tremule"? Il tremble? C'est mieux que tu voies ton doc si tu as des craintes pareilles!!! Bisosu
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #852 le: 09 Juillet 2010 à 12:00:00 »

Sab, je pense qu'elles sont en train de se rythmer toutes seules. Essaye de ne pas les reveiller et vois combien de temps elles dorment. Nous c'est ce qu'on fait et petit a petit, ils n'ont pris que 5 bib par jour.

Et nous on a un petit soucis avec Arthur...il ne veut dormir que sur le ventre. Impossible de le faire dormir sur le dos. Pourtant il n'a pas de coliques. On a entendu tellement de choses concernant ce sujet, et quand je surfe sur le net, c'est vraiment categorique : pas question de les coucher sur le ventre.
Ce soir, on l'a couche sur le ventre et Ruben vient de le mettre sur le dos apres 30 min de dodo. J'espere que ca ne va pas le reveiller dans la nuit. Ils dorment tous sur le dos vos loulous ??

Allez, je vais me coucher...gros bisous et bonne nuit !

elles dorment sur le ventre mais je sais que rose adore dormir sur le cote mais pareil c est bcp discute le couchage sur le cote mais bon....

cependant ma petite soeur est nee a l epoque du couchage sur le cote et a 18 jours son lait est passé danses poumons et on a failli la perdre de pres!!!!!!!!!!!!!!!!
le jour de noel 89

Elles dorment toutes la nuit sur le ventre tes filles ??

Ca fait peur l'histoire de ta petite soeur.
Je me demande vraiment s'il y a une position ideale 

pardon je voulais dire dos!!!!!!!!!!!!!!!! je fais comme jade...

et pour ma petite soeur on a eu tres peur et a l epoque on mettait les bb avec une couverture roulee dans le dos pour qu ils restent sur le cote...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #853 le: 09 Juillet 2010 à 12:02:31 »

CA y est, les bebes font leur nuit 
Hugo pleure toujours vers 4h du matin mais je lui remets la teuteute dans la bouche et c'est reparti pour 4h.
Courage a toutes celles qui n'ont pas cette chance. C'est tellement difficile les nuits.

Sinon j'ai un bebe grognon aujourd'hui  ca promet !!  Clin d'oeil

cool pour la nuit!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

oui j ai hate d en etre la mais il y a plus d un mois d ecart entre tes loulous et mes puces alors c est la logique des choses Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #854 le: 09 Juillet 2010 à 12:03:45 »

Ils sont de quelles couleurs liloute ??

Je viens de recevoir un appel de la Halte Garderie pour me dire que mes bebes sont acceptes...mais par contre, ils doivent commencer debut septembre sinon les places sont attribuees a quelqu'un d'autre  Pleurs Pleurs Pleurs
Ca me donne envie de pleurer

mais tu peux les faire demarrer doucement? non,? ou il faut que tu les mettes a temps plein?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: