22-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

22 Mars 2025 à 19:40:43
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 535487 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 19 Septembre 2010 à 22:33:42 »

Voici Bébé de lait dans sa chaise haute:

Elle à l'air bien dedans !! et elle me parait grande ta puce !! elle mesure combien ?
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 19 Septembre 2010 à 22:36:46 »

Bon les filles j'ai besoin de votre aide

Comment vous faites pour couper les ongles des pieds de vos juinoux ?

Ici Déborah bouge comme un asticot et dès ke je lui tiens le pied elle replit ses orteils en pointe

Donc autant dire ke c impossible de lui couper les ongles car vu comme elle bouge, la blessure n'est pas loin 

Merci pour votre aide

moi j'ai un matelas à langer sur la table du salon une fois qu'ils sont installés je m'assois je met le matelas au bord de la table le long e j'ai plus d'appui pour leur tenir le pied et parfois je leur met la tetine ou leur donne un jouet pour les occuper voilou j'aurai du mettre une photo ce serait plus clair  
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 19 Septembre 2010 à 22:37:34 »

ah j ai oublie de vous dire que romain m a dit de partir du club en me disant tu n aurais pas du venir c est pas bien pour les enfants.........

non mais je cours depuis hier matin 7h pour trimballer tt le monde partout et il me sort ca je craque Pleurs
Allez courage Maga !! décidément c'est pas la joie hein !! Bisousssssssssssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 19 Septembre 2010 à 22:39:08 »

on rentre d'un grand repas de famille organisé par mes parents pour presenter les jumeaux je suis crevée j'ai pas tout lu  pleins de bisous à demain
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 19 Septembre 2010 à 22:40:55 »

Ici Déborah bouge comme un asticot et dès ke je lui tiens le pied elle replit ses orteils en pointe

Donc autant dire ke c impossible de lui couper les ongles car vu comme elle bouge, la blessure n'est pas loin 

Merci pour votre aide

je rigole mais je crois qu'on est beaucoup avec ce souci.. alors moi j'y arrive avec Chloé qd elle vient de boire  Tire la langue Tire la langue elle n'en peut tellement plus que moi, suis tranquille pour couper  
Par contre pour Lucie , un bruit l'intrigue   Je fais Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'arrive à couper car elle me regarde l'air préocupé   BVon j'avoue que si on me verrai on me ramasserai chez les fous   Mais bon c'est l'astuce du moment pour moi  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 19 Septembre 2010 à 22:41:57 »

Lilie, ils ne poussent pas encore au point de les couper. Sinon mon mari m'a suggeré de couper ceux des mains lorsqu'elle dort car au debut c'etait très difficile pour les ongles des mains mais là je viens de lui faire et maintenant ça va mieux.

Maga: courage ma belle! ça t'a fait du bien quand même ce petit bol d'air ce WE malgré tous ces tracas. Je comprends ta deception après tout le mal que tu t'es donné.

Merci Lilie et Matoche, je suis très contente de mon achat en effet.

A partir de quel age peut on les mettre dans la chaise dès lors ou on incline le dossier?

Les miennes y sont déjà .. mais bien sûre pas toute la journée hein !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 19 Septembre 2010 à 22:43:47 »

Merci pour votre aide

ALors ici Jules est tjrs en mode ver de terre qui se contorsionne.
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 19 Septembre 2010 à 22:45:55 »

Le Jé devant son notre oeuvre qui pose rien que pour vous  (depuis qu'il a perdu ses kilo en trop il est beaucoup plus docile pour etre pris en photo )

Il peut être fière qd même et toi aussi .. c'est comme tu dis un travail de ouff mais vous avez le résultat
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 19 Septembre 2010 à 22:49:21 »

liloute pour venir alors en fait vendredi c'est l'annif de zhom (et sa fera aussi un an depuis la conception des loulous Clin d'oeil Clin d'oeil) et je lui offre un gps Tire la langue Tire la langue mens servirai pour venir Clin d'oeil  toujours d'accord Huh?

Ha oui toujours d'accord hein !! au contraire on fera une belle photo pour les copimautes  et hate de te rencontrer ainsi que tes loulous 
C'estdrôle pour le gps (tu le prends pour toi  en fait et c'est l'annif de ton homme ) et j'ai fait la même chose pour le lave vaisselle : Yannick c'est pour ton annif avec de l'avance  je n'avais pas d'autre idées 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 19 Septembre 2010 à 22:50:55 »

allez ze vais au lit aussi chui naze et mal partout !! mais le je pense la fatigue  Tire la langue
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6100 le: 19 Septembre 2010 à 23:19:33 »

Jade, pourvu que ce soit pas une gastro? Courage pour demain matin...
Moi, c'est mort les filles, Nico est reparti dormir en bas (en fait, il m'a virée du canapé sur lequel je m'étais endormie en me disant qu'il allait se coucher) et quand je lui ai dit: "tu trouverais pas plus normal de dormir en haut?" il m'a dit, je cite "je bosse, moi, c'est pas le club Med"... Je peux juste rien répondre à ça!!! En bref, il viendra redormir avec moi quand les enfants ne le réveilleront plus... Le pauvre!
Allez, je vais pas m'énerver pour si peu...
Mon Julien s'est réveillé à 23h pétantes... Il mange et zou au lit!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6101 le: 20 Septembre 2010 à 08:57:21 »

Dernière hier soir, première ce matin... Pfff!!!
Mon Julien a dormi jusqu'à 1h45 dans son lit puis dans le mien. ludivine s'est réveillée à 4h30 et a donc fini la nuit avec moi. Estelle a fait la grasse mat jusqu'à 7h45!
Là, faut que je me dépêche, c'est lundi, j'ai la rythmique!!!
Bises à jade, j'espère que ça s'est bien passé! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6102 le: 20 Septembre 2010 à 09:00:55 »

un coucou,je suis rentrée

matoche,amenes moi ton homme que je lui explique la.................nan mais ohhhh!!!

twinnies j ai oublié de vous feliciter pour la terrasse

je repasse MA a l air d avoir faim il a mis la table et deballe les pates,et le placard

bises
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6103 le: 20 Septembre 2010 à 11:47:41 »

Oui twinnies, moi aussi j'ai oublié de te dire bravo pour la terrasse... C'est vraiment chouette et un boulot incroyable!
Jade, je te l'envoie comment? En express?
Ma semaine de club Med a commencé... Cours de rythmique, courses, préparation du déjeuner, tétées (mon moment de tranquillité!)... Puis siest pour Estelle, la déposer à l'école, pédiatre pour les petits, aller chercher Estelle, gouter avec ma sœur, préparation du diner, bains et dodos... Y a pas à dire, je me la coule douce!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6104 le: 20 Septembre 2010 à 11:48:26 »

Pensées pour Line, c'est pas évident! Vivement ce soir! Bisous ma jolie!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: