23-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

23 Mars 2025 à 21:54:48
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 535744 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 17 Septembre 2010 à 20:05:39 »

Une p'tite foto de la puce avec sa maman  

Ah si les pipelettes sont de retour et ca se voit  
Elle est trop belle ta puce  et pour les pipelettes !! Pourquoi changer Huh?
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6001 le: 17 Septembre 2010 à 20:05:58 »

elles sont superbes liloute..................j adoreeee

line profites bien de ton WE

allez je file jai tte ma marmaille et on part demain de bonne heure pour matinée magasin,beurkkk faut que je nettoie ma cuisine ce soir car demain pas le temps,bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 17 Septembre 2010 à 20:09:50 »

Coucou les filles

Je rentre tout juste du boulot. Je suis partie ce matin a 6h45 et je viens d'arriver il y a 20 mn alors que je suis partie a 17h Je vous rassure je ne travaille pas a Paris mais il m'a fallu 1h pour sortir de Bordeaux Pleurs

En arrivant ma minette m'a fait des sourires et des eclats de rire a tomber Bisou. Trop chou je craque. Donc je me dis que je lui ai manqué au moins un peu.

Sinon journée de folie. Une formation informatique car notre système d'application a changé et le formateur (un des mes collègues) n'est pas très bon pedagogue alors ça partait dans tous les sens. Du coup j'ai la tete comme une citrouille. Nous n'etions que 2 à former et heureusement!
Je suis sure que je n'ai vu que la moitié de ce qu'il fallait voir.
Mise en application vendredi prochain avec un autre collègue donc on verra si j'ai compris Roulement des yeux

bein j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça 
Bon c'est cool que ça se soit bein passé pour ta puce t pour toi aussi !! Bon week end et repose toi bien avant Lundi  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 17 Septembre 2010 à 20:12:34 »

Line ca y est tu as fait le plus dur !!!! la première journée !!! un vendredi en plus ca va !

Par contre ma pauvre une heure de bouchon c'est pas gloups !!! mais tu as vu comme le sourire d'un enfant est encore plus magique quand tu le retrouves  Souriant

Liloute tes filles elles sont à croquer, je trouve que physiquement on arrive assez bien à les distinguer pas le meme nb de cheveux sur la tete  
On va dire que Chloé a le même nombre de cheveux que son papa  C'est elle qui n'en a presque pas 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 17 Septembre 2010 à 20:13:45 »

Allez on va à table .. les 5 minutes étaient plus longue que prévu 
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6005 le: 17 Septembre 2010 à 20:21:56 »

On s'est donc reposé et profité de la piscine

Une p'tite foto de la puce avec sa maman  

Souriant whaouuu j'ai failli rater ces photos là !!! trop belle dans la piscine elle a l'air d'apprécier l'eau
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6006 le: 17 Septembre 2010 à 21:08:05 »

Line ca y est tu as fait le plus dur !!!! la première journée !!! un vendredi en plus ca va !

Par contre ma pauvre une heure de bouchon c'est pas gloups !!! mais tu as vu comme le sourire d'un enfant est encore plus magique quand tu le retrouves  Souriant

Liloute tes filles elles sont à croquer, je trouve que physiquement on arrive assez bien à les distinguer pas le meme nb de cheveux sur la tete  

Merci les filles. Oui un vendredi c'etait bien ça! A vrai dire j'ai aussi fait exprès .
Pour les bouchons je ralais dans ma voiture. Heureusement j'etais au telephone (avec mon kit bien sur) avec une collègue donc ça a fait passer le temps Souriant.
D'ailleurs, ma chaise haute est payée par mes collègues qui ont fait une collecte pour la naissance de Marie Bisou

Merci les filles encore pour vos encouragements et ça va, vous n'avez pas trop été bavardes.

Pour les travaux je crois qu'on ne va pas se prendre la tete plus. On va laisser comme ça. Tant pis pour le seche serviette, l'oeil de boeuf de la salle d'eau... Vivement que ce soit terminé.
Au pire si on a trop honte on dira que c'est nous qui les avons fait comme ça vu nos talents les gens diront qu'on a bien bossé.    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6007 le: 17 Septembre 2010 à 21:13:58 »

Lilie elles sont très jolies tes photos et Deborah est très belle. (la rencontre sera pour une prochaine fois)
Felicitations à ta soeur.

Liloute aussi elles sont très jolies. J'adore celles ou elles sont à 2.

Jade pas de bol pour ton histoire d'eb*y. Ca me calme, moi qui avait eu aussi des soucis (en tant que cliente à chaque fois) je crois que je vais laisser tomber une fois mon parc reçu.

Matoche comment va Estelle?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6008 le: 17 Septembre 2010 à 21:19:55 »

mais tu as vu comme le sourire d'un enfant est encore plus magique quand tu le retrouves  Souriant

Oui franchement j'ai failli pleurer tellement c'etait trop beau et tellement elle m'avait manqué surtout pendant une journée aussi usante et une circulation epuisante au retour.

Là ça fait + de 2h que je suis rentrée et j'ai encore du mal à decompresser. Je n'ai même pas envie de prendre un bain. Bref, ça fait drole de reprendre après aussi longtemps et surtout de laisser bébé. Et encore ce n'etait pas encore à la nounou, heureusement. Son papa est encore à la maison car il n'a pas encore trouvé de boulot.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6009 le: 17 Septembre 2010 à 21:21:12 »

coucou Baboune! comment vas tu? Comment evolue ton bébé? et avec tes juju comment ça se passe?
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6010 le: 17 Septembre 2010 à 21:52:20 »

Estelle va mieux, merci d'y penser!
Là je me suis nrvée contre nico je me suis tirée chez mon frère, je vous raconterai plus tard mais vraiment il m'eneeeeeeerve!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6011 le: 17 Septembre 2010 à 21:56:45 »

coucou vite fais apres une journée marathon et la gros beugage de l'ordi

alors passait vite fais j'ai réussi à vous lire Clin d'oeil mais trop de mal à poster

gros bibi à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6012 le: 17 Septembre 2010 à 22:06:08 »

Là je me suis nrvée contre nico je me suis tirée chez mon frère, je vous raconterai plus tard mais vraiment il m'eneeeeeeerve!!!

C'est bien si déjà Estelle va mieux.

Moins cool pour l'engueulade. C'etait à cause du thé des tantines parcequ'il est rentré tard?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6013 le: 17 Septembre 2010 à 22:16:12 »

coucou vite fais apres une journée marathon et la gros beugage de l'ordi

alors passait vite fais j'ai réussi à vous lire Clin d'oeil mais trop de mal à poster

gros bibi à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas cool pour l'ordi.
Tiens au boulot le père noel est passé avant l'heure j'ai eu un ordi portable. Bon officiellement pour le boulot mais on peut aller sur internet.
C'est bete que je ne l'ai pas eu l'an dernier avant d'êtr enceinte.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6014 le: 17 Septembre 2010 à 22:44:28 »

Ca m'attriste pour toi Matoche qu'il y ait de l'eau dans le gaz avec nico! l'arrivée des jujus est souvent en bouleversement aussi pour les papas et dieu sait que nous sommes nombreuses à nous en plaindre, mais il faut maintenir le dialogue, on parle souvent après une grossesse de baby blues, mais le baby clash est aussi une réalité et il faut savoir preserver son couple mais parfois c'est dur dur.

bisou à toi ma belle  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: