26-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

26 Mars 2025 à 15:46:32
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 536290 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 16 Septembre 2010 à 22:31:04 »

Bon je vais aller me faire un bon bain très très très très chaud car avec tout ça j'ai les nerfs à bloc.
Et dire que demain BOULOT! Triste
Bon ça va je suis en formation ainsi que toute la semaine prochaine. Cool Tire la langue
Bon courage LINE On pense bien a toi Bisou
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 16 Septembre 2010 à 22:31:29 »

Comment faire pour envoyer des photos via FB a une seule personne?
Pfff je suis trop nulle je connais rien: je ne m'appelle pas Calimero mais ça aurait pu
Si ça peut te rassurer LINE je ne connais pas FB non plus !!! et je sais pas pourquoi mais je n'ai pas confiance !! je crains que des gens que tu connais pas viennent sur mon post.. etc.. etc...

Perso j'ai bien diminuer FB parce que tu retrouves des personnes et vice versa, au final vous êtes juste dans la liste d'ami et vous ne vous parlez jamais.
Sans compter toutes les ptites conn** avec lesquelles on se crépait le chignon qui revienne comme des fleurs 8 ans + tard sur FB. Moi rancunière, NONNNNN  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 16 Septembre 2010 à 22:33:55 »

Mince Line pour les travaux!
C'est super énervant...
Bon courage pour ta reprise!

Jade, j'espère que ça va rouler, lundi.
Pas évident de devoir les réveiller, les petits bouts...

Bon, j'ai couché tout mon petit monde.
C'est quand même bcp plus facile depuis que les petits s'endorment plus tôt!
Faut que je vous dise, je suis super contente : depuis le début de la semaine, Sam n'a pas fait pipi dans sa culotte à l'école! (il n'y va que le matin pour le moment).
Bon l'après midi à la maison, il y a souvent des accidents, mais je lache un peu la pression, ça se passe mieux.
Les petits bouts font plein de progrès en ce moment! Ils se rendent compte qu'ils peuvent controler leur main, c trop rigolo! Et ils arrivent à se mettre sur le côté. Il ne manque pas grand chose pour qu'ils se retournent!! ça va super vite je trouve...
FELICITATION SAM !! Continue comme ça ti bonhomme 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 16 Septembre 2010 à 22:36:22 »

Comment faire pour envoyer des photos via FB a une seule personne?
Pfff je suis trop nulle je connais rien: je ne m'appelle pas Calimero mais ça aurait pu
Si ça peut te rassurer LINE je ne connais pas FB non plus !!! et je sais pas pourquoi mais je n'ai pas confiance !! je crains que des gens que tu connais pas viennent sur mon post.. etc.. etc...

Perso j'ai bien diminuer FB parce que tu retrouves des personnes et vice versa, au final vous êtes juste dans la liste d'ami et vous ne vous parlez jamais.
Sans compter toutes les ptites conn** avec lesquelles on se crépait le chignon qui revienne comme des fleurs 8 ans + tard sur FB. Moi rancunière, NONNNNN  
OUi je serais un peu comme toi .. ça risquerait de me lourder très vite 
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5914 le: 16 Septembre 2010 à 22:38:20 »

coucou du soir

line pour tes travaux tu veut que je demande à mon chéri si il peut t'aider Huh? en tout cas pas cool effectivement et n'hésite à demander  Clin d'oeil
line bon courage pour la reprise Clin d'oeil

félicitations sam  Souriant

jade pas cool non plus le réveille

jj me*de pour la voiture des gouffre à pognons c'est machine

bon rétablissemant aux mamans, bébés et enfants malade Bisou Bisou Bisou

pareil

moi non plus j'aime pas car au collège j'en garde un très très mauvais souvenir donc si c'est pour que des personnes que j'apprécie pas vienne "alors ça? il y avait longtemps!! tu devient quoi?.......
NON MERCI

bon aller moi au dodo demain matin je vais chercher mes nouvelle lunettes (commander) et demain après midi magasins Clin d'oeil pour moi et les bébés

bon aller je tombe de sommeil gros bisous à toutes bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 16 Septembre 2010 à 22:40:06 »

Bon allez je vais au plumard moi

Grosse pensée pour Line Bonne reprise ma belle
Une journée et c'est le week end  Clin d'oeil

BISOUS les juju
Et comme toujours onde +++++ a tous nos ptit malade
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 16 Septembre 2010 à 22:42:43 »

Voilà j'ai fini de rattrapper mon retard et mon bain de pied aussi   Rhooo j'ai les pieds legers !! jusqu'à demain matin  
 Bon les puces étaient pas trop mal aujorud'hui.. ça va peut être rentrer ds l'ordre OUFFF
Par contre pour Lyza je suis dépassée !!
En plus du canapé foutu , hier soir et aujourd'hui elle m'en a rajouter !! D'abord la moins grave  :  Elle à vidé son armoire pour trouvé un Tshirt et qd je lui ai dis de ranger et de ne pas mettre à laver devinez ce qu'elle m'a fait Huh?  Elle les à mis ds le bac à laver  (ils étaient encore pliés hein !!)
Puis la plus grave et là c'est la claque qui est tombée .. Je roulais tranquilement et Chloé pleurait Ok ? et Lyza lui a tout d'abord donné son doudou puis qd je me suis arrettée à la maison .. je vais prendre Chloé et là   elle était couverte avec un Pull et un gilet mais sur la tête   Elle était rempé qd je lui ai enlevé tout ça !!! Mais ça me fout les bo*les(u) là !!
Ne sais vraiment plus ce que je peux faire pour elle  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 16 Septembre 2010 à 22:47:03 »

Mine j'ai validé mon message sans le vouloir   
Bref je suis contrariée et enervée encore là !!!

Tony en revanche est cool et heureusement car je peterais un gros plomb !!!!

Bon je vais aller me coucher et vous souhaite une bonne nuit !!! Demain matin je vais voir la maitresse de Lyza !!
Pour celle de Tony c'est fait ce soir (j'en ai profiter pour lui parler du petit C** qui le linchait !!) elles va surveiller !!
Et le doc aussi demain !! ha oui .. j'ai core fait un malaise au diner ce soir mais ça n'a duré que 15 secondes  ça m'a fait comme si on me pressait la tête et puis c'est parti doucement !! Tony était pret à appeller Yannick mais ça allait finalement !! J'en parle demain
Bisousssssssssssssss
et bonne nuit
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 16 Septembre 2010 à 22:50:07 »

Liloute, c'est pas évident de gérer les grands...
Lyza est jalouse de ses petites soeurs? Elle était la petite dernière, et voila deux autres filles qui arrivent dans la famille...
Je pense qu'il faut que tu sois ferme avec elle sur les bêtises, et qu'en même temps que tu lui dises que tu comprends que sa situation n'est pas facile, et la rassurer sur ton amour.
C'est ce que j'essaie de faire avec mon "grand", c pas facile...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 16 Septembre 2010 à 22:51:23 »

Mince pour le malaise Liloute!
Faut que tu prennes soin de toi aussi!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5920 le: 16 Septembre 2010 à 23:03:11 »

Coucou rapide du soir,

les vacances se sont bien passées

Line bon courage pour ta reprise demaine Bisou Bisou

Je repasse demain car + de temps et la c l'heure de faire dodo

A demain

Biz à tout le monde
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5921 le: 17 Septembre 2010 à 07:25:14 »

J'ai oublié pour mes travaux. Mon homme lui  proposé de faire notre terrasse ainsi qu'une nouvelle porte d'entrée. Ca me refroidit quand même là. Ouf pour ces choses là on n'a rien signé. Je viens de voir sa proposition pour la porte dans ma boite mail du coup j'ai pris peur. Pas pour le prix mais pour la qualité du travail

un petit conseil,oublies le ton artisan,sinon tu risque d avoir des courants d air sous ta porte,je crois qu on peux parler de "malfacon"mais pas sure,je ne suis pas juriste,mais c est inadmissible d avoir deserreurs comme celles la,et que son apprenti soit parti ,ce n est pas ton probleme et ce n est surtt pas une raison pour qu il travaille comme un cochon
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5922 le: 17 Septembre 2010 à 07:26:26 »

pouahh line je ne sais que trop te conseiller mais il n a pas l air serieux ce type surtt quand tu parles du coup du velux,c est qlq chose qui se voit et dont on parle avant les travaux!!!m enfin d autres pourront surement te dire mieux que moi

sinon pour lundi c est cuit,mon homme doit etre a 6 heures a moulins alors debout tt le monde a 5h30,on va bien commencer la semaine
Merci Jade.
Il va partir la veille ton homme?
Sinon a quelle heure?

non,il va partir sur les de 3h30 ou j en sais rien,chacun son truc,lui il gere son boulot,moi le reste
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5923 le: 17 Septembre 2010 à 07:28:13 »

Faut que je vous dise, je suis super contente : depuis le début de la semaine, Sam n'a pas fait pipi dans sa culotte à l'école! (il n'y va que le matin pour le moment).
Bon l'après midi à la maison, il y a souvent des accidents, mais je lache un peu la pression, ça se passe mieux.
Les petits bouts font plein de progrès en ce moment! Ils se rendent compte qu'ils peuvent controler leur main, c trop rigolo! Et ils arrivent à se mettre sur le côté. Il ne manque pas grand chose pour qu'ils se retournent!! ça va super vite je trouve...

waouhhh genial pour samuel et c est vrai que les petits bouts ca va super vite mais moi je veux les garder encore bb mes choupinettes  Pleurs se sont mes dernieres  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5924 le: 17 Septembre 2010 à 07:30:09 »

Merci les filles

Bravo a Sam!

Je crois que je commence a devenir accro a FB c'est excellent ce truc surtout les messageries intantanées. Je viens de discuter avec une copine de longue date, ça fait plaisir.

Bon maintenant au dodo (enfin tele pour faire dodo).

A demain! Ayez pitié de moi car demain c'est ma reprise (dc je ne passerai qu'en fin de journée) et je suis la première à reprendre. Ne soyez pas bavardes alors, SVP Bisou   

ma petite line si tu veux tu m envoies ton pseudo FB par MP et je t envoie une invitation pour etre amie,bonne reprise ma belle je pense fort a toi Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: