29-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.627 Membres
Dernier membre: LizaLepper

29 Mars 2025 à 06:02:43
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 536786 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5250 le: 09 Septembre 2010 à 10:15:58 »

Laurette super news pour les cours, tu peux aussi prendre des imagiers pour apprendre des mots. Elles ont quel age les filles?

Alli quel plaisir de te lire  Souriant super pour l'adaptation à la HG

Ardenais cool 14h ce sera super gérable, pour celles qui reprennent le taf d'ici 2 mois, vous verrez ca fait du bien aussi de retrouver une vie sociale  Clin d'oeil

c est clair comme je disais j avais l impression de me reposer au boulot Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5251 le: 09 Septembre 2010 à 10:18:43 »

Bonne nuit Liloute!
Moi je suis sortie au Resto ce soir avec ma sœur... Coool! En rentrant, j'ai tiré mon lait (160ml) et mister Julien s'est réveillé comme une horloge à 23h30. Je lai changé et il a bu tout son bib en 7 minutes... Mais pour le recoucher, galère!!! Je précise que j'ai des M*m et tetine 1 donc je peux pas faire plus petit et la pause j'ai fait (12 secondes!) il hurle!!
Bref, il est au lit et j'espère que ça va durer! Le mauvais coté du bib c'est que ça n'assouvit pas son besoin de succion donc je pense que c'est pour ça qu'il pleure... Enfin, pleurait!
Bonne nuit les copines, à mon tour d'aller me coucher! Ps cool de te revoir Alli!

oui c est ce qui je pense pour le besoin de succion voila pourquoi je ne suis pas du tou antitetine...

et pour le bib moi je fais faire des pauses que si lenfant le reclame mais comme il a l habitude du sein c est peut etre pour ca que tu fais l apause..
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5252 le: 09 Septembre 2010 à 10:23:47 »

super photos liline et jade!!!!

et bcp de bisous a jade

les filles moi aussi je cours et suis fatiguee...
le doc m a donné un medoc pour les allergies et c a m endort alors je l arrete tanpis pour les allergies.............
nonmais des fois ils sont un peu co*s car en sachant que j ai 3 petits de moins de 2 ans a la maison il me donne ca  Roulement des yeux

enifn bon je file , contente de voir que nous sommes plus que trois sur le fil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5253 le: 09 Septembre 2010 à 11:03:32 »

Coucou! Oui chouette de voir que tout le monde va bien! Qu'ils sont beaux jade et Liline... Jade plein de bisous c'est vrai c'est pas simple cette rentrée, vous allez trouver le rythme, Anais va s'y faire et dans quelques temps vous aurez retrouver votre équilibre... Pensées ++++++ pour ta maman.

Julien est resté dans son lit jusqu'à 3h, puis il a tété au lit. Comme Estelle s'est réveillée à 3h45, j'en ai profité pour le remettre dans son lit et il y a redormi jusqu'à 5h30... Honnête comme nuit! Entre 5 et 7 il était avec moi. Ludivine s'est réveillée à 7h30... Dingue, non?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5254 le: 09 Septembre 2010 à 11:08:38 »

ludivine bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5255 le: 09 Septembre 2010 à 12:25:18 »

coucou les filles

merci pour vos compliments sur mes photos.
Liline et Jade vos loulous sont adorables aussi.

Super Ludivine, allez Julien suis le chemin de ta soeurette.

Jade, je t'envoie un rayon de soleil pour te rebooster le moral.

Tatie, pour les cours il faudrait te procurer peut être des livres pour enfants avec des images et du vocabulaire. Tu pourrais trouver ça sur internet (amaz*n)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5256 le: 09 Septembre 2010 à 12:28:04 »

et je ne sais plus qui demande une photo de ma tribu(tatie je crois)

Bisou

Toppppp elle est canon Anais !!!! Super famille en tout cas
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 09 Septembre 2010 à 12:30:10 »

Liline et Alli, ca fait super plaisir de vous lire les filles

Ils sont trop beau et Lucas a l'air super fière de son role de grand frère

Félicitation également pour ton régime.
Bisous

Rho  mais que de belle famille, magnifique liline !!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 09 Septembre 2010 à 17:53:26 »

Rhoo on était en page 2  On est moins pipElettes ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 09 Septembre 2010 à 17:59:05 »

Bon bein encore une journée Merdique  Tire la langue Tire la langue Lucie chouine encore et encore et qd elle se calme (ce qui est rare en ce moment) c'est Chloé qui s'y met  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là j'en peut plus .. suis lessivée  Tire la langue
Bref .. Demain matin je vais avec Sandrine ma cop ' faire des gros achats urgent (lave vaisselle en panne !!) donc la ça fait deux jours que je fais la vaisselle à la main et suis pas d'accord .. Donc demain c'est achat du lave vaisselle .. On aura peut être un pris car Sandrine en achete un aussi et sa mère aussi .. Il pourrais nous faire un prix ?! en plus Sandrine est canon.. je vais lui dire de faire son plus beau sourire
Allez je vais faire une pose pendant que Tony occupe Lucie et me boire un café  Tire la langue
Bisoussssssss les jujus
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 09 Septembre 2010 à 18:16:07 »

Tatie, pour les cours il faudrait te procurer peut être des livres pour enfants avec des images et du vocabulaire. Tu pourrais trouver ça sur internet (amaz*n)

Oui j'ai trouvé pas mal de truc sympa et ludique sur le net le hic c'est que je ne peux pas recevoir les livres ici 
J'attend toujours ma carte d'anniversaire de 2007 ( avec une écho de twinnies dans l'enveloppe  )
Au pire je verrais en novembre quand je rentre et puis avec les ptiotes on verra juste les bases genre se présenter donner son age, le travail de papa et maman, les loisirs... Y a de quoi faire je pense
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 09 Septembre 2010 à 19:11:45 »

Bon bein encore une journée Merdique  Tire la langue Tire la langue Lucie chouine encore et encore et qd elle se calme (ce qui est rare en ce moment) c'est Chloé qui s'y met  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là j'en peut plus .. suis lessivée  Tire la langue
Bref .. Demain matin je vais avec Sandrine ma cop ' faire des gros achats urgent (lave vaisselle en panne !!) donc la ça fait deux jours que je fais la vaisselle à la main et suis pas d'accord .. Donc demain c'est achat du lave vaisselle .. On aura peut être un pris car Sandrine en achete un aussi et sa mère aussi .. Il pourrais nous faire un prix ?! en plus Sandrine est canon.. je vais lui dire de faire son plus beau sourire
Allez je vais faire une pose pendant que Tony occupe Lucie et me boire un café  Tire la langue
Bisoussssssss les jujus
Liloute

Tu m'étonnes pas de lave vaisselle c'est comme pas de lave linge, c'est pas possible pour moi de faire sans !!!!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 09 Septembre 2010 à 19:12:10 »

Ben ouiiiiii z'etes malades les filles Huh?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5263 le: 09 Septembre 2010 à 19:50:25 »

En effet c'est bien calme ce soir.

Tatie, ça m'a l'air pas mal déjà comme programme pour commencer.

Liloute, tu peux toujours essayer de demander une remise. Ca ne t'engage à rien. C'est possible que vous l'obteniez mais peut être pour un modèle précis (par exemple un modèle ou ils ont bcp de stock, ou un modèle qui a changé ou va changer etc...)
Mon mari travaillait comme vendeur electro et il procède comme ça. Enfin lui fait la plupart des remises si il vend la garantie etendue a 5 ans.
Il faut savoir que dans ce domaine il n'y a pas de très grosses remises car les prix ont déjà bien baissé ces dernières années.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5264 le: 09 Septembre 2010 à 20:00:03 »

ca fait deux trois jours qu on se tape des belles pages 2 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: