jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5235 le: 09 Septembre 2010 à 08:03:23 » |
|
Bonne nuit Liloute! Moi je suis sortie au Resto ce soir avec ma sœur... Coool! En rentrant, j'ai tiré mon lait (160ml) et mister Julien s'est réveillé comme une horloge à 23h30. Je lai changé et il a bu tout son bib en 7 minutes... Mais pour le recoucher, galère!!! Je précise que j'ai des M*m et tetine 1 donc je peux pas faire plus petit et la pause j'ai fait (12 secondes!) il hurle!! Bref, il est au lit et j'espère que ça va durer! Le mauvais coté du bib c'est que ça n'assouvit pas son besoin de succion donc je pense que c'est pour ça qu'il pleure... Enfin, pleurait! Bonne nuit les copines, à mon tour d'aller me coucher! Ps cool de te revoir Alli!
matoche pour le bib du soir,les filles prennent 210 et comme c est leur seul bib de la journée,elles connaissent l heure et adore!!!mais on fait une petite tetee calin histoire de s endormir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5236 le: 09 Septembre 2010 à 08:03:43 » |
|
line et liline super photos,je suis fan!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5237 le: 09 Septembre 2010 à 08:07:08 » |
|
un petit couc les filles car pas trop le moral la rentrée,le taf de mon homme qui ne va plus,ma mere a qui ont vient de detecter un truc muche a la mammographie et les resultats sont hyper mauvais,le temps,anais qui n arrive pas a se faire a la pension,tommy qui a du mal a s y remettre,la course avec les reunions qui commencent,les achats scolaires ect......................alors je vous lis mais je ne poste pas,j attend que mon coup de mou passe et je reviendrais avec le sourire
en attendant je vous fais de gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5239 le: 09 Septembre 2010 à 08:37:11 » |
|
Non non Liloute tu as bien compris, mais ce jour la je suis restée avec la maman 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5240 le: 09 Septembre 2010 à 08:39:56 » |
|
et je ne sais plus qui demande une photo de ma tribu(tatie je crois)  Merci Jade pour la photo  Tu peux être fière de ta tribu. Ne t'inquiète pas pour le moral ma belle tu vas vite reprendre le pli. Avec cette rentrée des classes tu dois être épuisé. Désolée d'apprendre ca pour ta maman. Plein de bisous Jade et onde ++++++
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5241 le: 09 Septembre 2010 à 08:42:19 » |
|
Liline et Alli, ca fait super plaisir de vous lire les filles Ils sont trop beau et Lucas a l'air super fière de son role de grand frère Félicitation également pour ton régime. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5242 le: 09 Septembre 2010 à 08:42:55 » |
|
Bon allez je file sinon je vais être a la bourre
BISOUSSSSSSSSSSS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5243 le: 09 Septembre 2010 à 09:59:15 » |
|
un petit couc les filles car pas trop le moral la rentrée,le taf de mon homme qui ne va plus,ma mere a qui ont vient de detecter un truc muche a la mammographie et les resultats sont hyper mauvais,le temps,anais qui n arrive pas a se faire a la pension,tommy qui a du mal a s y remettre,la course avec les reunions qui commencent,les achats scolaires ect......................alors je vous lis mais je ne poste pas,j attend que mon coup de mou passe et je reviendrais avec le sourire
en attendant je vous fais de gros bisous a toutes
JADE on pense bien fort à toi et a ta tite famille .. bisoussssssss et onde ++++ pour ta maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #5244 le: 09 Septembre 2010 à 09:59:40 » |
|
voilà un beau sourire de mon bébé de lait  Uploaded with ImageShack.usmmmm je suis fan elle est magnifique
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5245 le: 09 Septembre 2010 à 10:00:24 » |
|
et je ne sais plus qui demande une photo de ma tribu(tatie je crois)  Belle petite famille .. et ça doit te faire du train aussi .. courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5247 le: 09 Septembre 2010 à 10:02:53 » |
|
Belle famille aussi LILINE.. et ton grand à l'air de bien s'en occuper ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5248 le: 09 Septembre 2010 à 10:10:43 » |
|
Coucou mes juinettes MATOCHE .. Alors ta nuit ? Pour ma part c'était une nuit au top mais j'en aurais bien demander un peu plus de sommeil  .. mais comme promis aujourd'hui c'est Heuuuuuuu les bibs, changes et dodo mais RIEN d'autre Mais je me connais j'ai un petit tat de repassage et des cartons a préparer !Ha bein voilà !!! J'ai ma copine qui vient de m'appeller pour garder sa petite pendant 1 heure  alors voili ma matinée a ne rien faire c'est raté Aller je file Bisoussssssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #5249 le: 09 Septembre 2010 à 10:15:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
|