26-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

26 Mars 2025 à 03:07:44
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 536171 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5220 le: 08 Septembre 2010 à 19:22:58 »

Désolée Line, j'avais pas vu la photo mais c'est vrai qu'elle est juste trop adorable ta princesse!

Tatie, tu dois pouvoir trouver des trucs de "français langue étrangère" sur internet, moi je commencerai par parler uniquement en français avec un support visuel pour pouvoir travailler le vocabulaire... Mais bon c'est pas simple au début!!!
Bien en tous cas!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 08 Septembre 2010 à 19:53:18 »

Désolée Line, j'avais pas vu la photo mais c'est vrai qu'elle est juste trop adorable ta princesse!

Tatie, tu dois pouvoir trouver des trucs de "français langue étrangère" sur internet, moi je commencerai par parler uniquement en français avec un support visuel pour pouvoir travailler le vocabulaire... Mais bon c'est pas simple au début!!!
Bien en tous cas!!!

Merci matoche
Je vais attendre d'avoir l'appel du papa et je verrais ensuite comment je m'organise et surtout ce que lui désire
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 08 Septembre 2010 à 21:21:27 »

Vraiment dsl les filles... de venir si peu souvent

J'ai vu vite fait que Line prepare le bapteme ! Faut pas me mettre un beau gateau de bonbons sous le nez ! Ca fait trop envie !
Elle est super belle la robe en tout cas.

Demain, 1ier jour de halte garderie pour les loulous (mais je reste avec eux).

J'espere que vous allez toutes bien.
Biz
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5223 le: 08 Septembre 2010 à 21:25:57 »

Laurette super news pour les cours, tu peux aussi prendre des imagiers pour apprendre des mots. Elles ont quel age les filles?

Alli quel plaisir de te lire  Souriant super pour l'adaptation à la HG

Ardenais cool 14h ce sera super gérable, pour celles qui reprennent le taf d'ici 2 mois, vous verrez ca fait du bien aussi de retrouver une vie sociale  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5224 le: 08 Septembre 2010 à 22:05:39 »

coucou vite internet déconne peut pas vous lire  Pleurs sinon ça se déconnecte
pense fort a vous gros bisous Bisou Bisou Bisou
vais essayer de  lire un peut Roulement des yeux Bisou Bisou
sinon demain rdv et vendredi we mer
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou           
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 08 Septembre 2010 à 23:10:42 »

voici une tite photo de la pièce montée de bonbons

Uploaded with ImageShack.us
Là je viens de prendre 500 gr rien qu'à regarder 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 08 Septembre 2010 à 23:11:30 »

J'ai hate de voir les photos avec ta puce dedans
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 08 Septembre 2010 à 23:12:52 »

oh la la j ai hate de voir une photo avec marie dedans!!!!!

Moi aussi si tu savais Clin d'oeil
Rhhho bein j'avais même pas vu que MAGA avait dit ça aussi  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 08 Septembre 2010 à 23:14:44 »

voilà un beau sourire de mon bébé de lait

Elle est vraiment belle ta tite marie  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 08 Septembre 2010 à 23:17:33 »

en gros plan:

Qu'elle est belle aussi ta puce LILIE et je remarque comme d'hab que les papa sont toujours en plein Boom 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 08 Septembre 2010 à 23:19:33 »

Coucou les filles

Ca y est, ma 1ere journée nounou est terminée et ca c'est super bien passé (j'ai meme pas eu de vomi sur mon tee shirt  ) C'est une vraie crème cette petite  Souriant

alors j'ai encore rien compris.. je pensais que tu l'avais eu déjà hier ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 08 Septembre 2010 à 23:23:56 »

Rhoo sinon j'ai entendu une RALC a la TV
Emission des maternell**, appel a témoin "si vous trouver vos jumeaux trop fusionnel contacter nous" et la une mini explication disant " en même temps c'est normal qu'il soit fusionnel ce sont des jumeaux "
J'aime pas les généralités surtout dans ce genre d'émission
Et après on s'étonne que les gens fassent des RALC
J'en ai eu une bonne aujourd'hui.. Suis allée cherchée des ballerines pour Lyza et là une mamie à la caisse !!!! --- ce sont des jumelles Huh?!!!  Huh? Huh? Huh? Huh?    Et je suis restée sur le cul qd même car elle m'en rajoute une couche : Ha oui elles se ressemble un peu hein !!!!
  Enfin je relève pas et enfin elle fini par dire : elle sont belles .. Enfin quelquechose d'intelligent 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 08 Septembre 2010 à 23:33:25 »

Alors aujourd'hui journée de dingue  je viens seulement de poser mes fesses sur ma chaise  alors demain j'emmene les grand à l'école et je ne bouge plus ensuite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Lyza est contente de faire du Twirling et Tony heureux avec son foot ..
Les petites étaient assez cool malgré que je les ai trimbalé partout  Tire la langue
Rhooo oui je ne vous ai pas raconté.. Hier Lucie n'a fait que pleurer toute l'AM et pour finir la journée je la pose sur la pable à langé et je l'asseois et lui dis : Mais qu'est ce qui t'arrive Huh? Et là elle à éclaté de rire  Souriant Souriant Souriant Du coup j'ai continuer de lui dire cette phrase et je ne sais pour quelle raison elle pouffais de rire à chaque fois .. Avec Tony et Lyza Idem  c'était vraiment super ce moment de crise de fou rire  Aujourd'hui j'ai retenté et Non ça marche plus  Huh? Huh?
Ha oui aussi j'ai trouvé comment faire pour que Lucie ne pleure pas .. En fait elle voulais seulement dormir ds son lit plutot que ds le parc .. On verra demain si ça marche comme ce matin  Tire la langue
Allez je vais me coucher maintenant...
Bisousssssssssssssssssss et bonne nuit
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5233 le: 09 Septembre 2010 à 00:11:33 »

Bonne nuit Liloute!
Moi je suis sortie au Resto ce soir avec ma sœur... Coool! En rentrant, j'ai tiré mon lait (160ml) et mister Julien s'est réveillé comme une horloge à 23h30. Je lai changé et il a bu tout son bib en 7 minutes... Mais pour le recoucher, galère!!! Je précise que j'ai des M*m et tetine 1 donc je peux pas faire plus petit et la pause j'ai fait (12 secondes!) il hurle!!
Bref, il est au lit et j'espère que ça va durer! Le mauvais coté du bib c'est que ça n'assouvit pas son besoin de succion donc je pense que c'est pour ça qu'il pleure... Enfin, pleurait!
Bonne nuit les copines, à mon tour d'aller me coucher! Ps cool de te revoir Alli!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 09 Septembre 2010 à 00:30:56 »

Coucou les filles !
Voilà déjà presque 1 mois je crois que je n'ai pas posté... le temps à une vitesse folle.
j'aimerai pourvoir venir plus souvent mais je ne trouve pas le temps. je vous admire de vous voir poster tous les jours ... mais je vous promets, je vous lis souvent !!!
Déja 3 mois pour mes loustics qui se portent à merveille. ils sont à 4 bib depuis 15 jours (8h30-12h30-16h30-20h30) et sont réglés comme des horloges !
Thomas, mon petit costaud, pèse 6 kg 370 et mesure 62 cm et Elina pèse 5 kg 350 pour 59 cm.
Lucas a fait sa rentrée en grande section de maternelle et fêtera ses 5 ans la semaine prochaine.
Autant dire que la rentrée, avec les voyages à l'ecole, est une sacré organisation mais je sais que certaines connaissent aussi  Clin d'oeil.
Sinon, vous parliez de la reprise du boulot ; pour ma part, ce sera le 22 novembre. je suis partagée entre la joie de reprendre et la nostalgie de ne pas pouvoir profiter à 100 % de mes loulous.
Concernant, le regime, je me suis remise au régime Dukan, qui pour moi est le plus efficace. j'ai perdu tous mes kilos liés à la grossesse mais j'ai gardé de bons bourlets sur les hanches, bassin et ventre. il faut absolument que je puisse rentrer dans mes tailleurs pour la reprise !!! D'ailleurs , j'avais fait ce régime quelques mois avant la grossesse et j'avais perdu 16 kg en 4 mois. reste plus qu'à se motiver !
voilà pour les news de chez moi et désolée pour le roman !
bises à toutes et à bientôt

ps : voici une petite photo de ma petite famille
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: