Uploaded with
ImageShack.usCoucou les filles !
Voilà déjà presque 1 mois je crois que je n'ai pas posté... le temps à une vitesse folle.
j'aimerai pourvoir venir plus souvent mais je ne trouve pas le temps. je vous admire de vous voir poster tous les jours ... mais je vous promets, je vous lis souvent !!!
Déja 3 mois pour mes loustics qui se portent à merveille. ils sont à 4 bib depuis 15 jours (8h30-12h30-16h30-20h30) et sont réglés comme des horloges !
Thomas, mon petit costaud, pèse 6 kg 370 et mesure 62 cm et Elina pèse 5 kg 350 pour 59 cm.
Lucas a fait sa rentrée en grande section de maternelle et fêtera ses 5 ans la semaine prochaine.
Autant dire que la rentrée, avec les voyages à l'ecole, est une sacré organisation mais je sais que certaines connaissent aussi

.
Sinon, vous parliez de la reprise du boulot ; pour ma part, ce sera le 22 novembre. je suis partagée entre la joie de reprendre et la nostalgie de ne pas pouvoir profiter à 100 % de mes loulous.
Concernant, le regime, je me suis remise au régime Dukan, qui pour moi est le plus efficace. j'ai perdu tous mes kilos liés à la grossesse mais j'ai gardé de bons bourlets sur les hanches, bassin et ventre. il faut absolument que je puisse rentrer dans mes tailleurs pour la reprise !!! D'ailleurs , j'avais fait ce régime quelques mois avant la grossesse et j'avais perdu 16 kg en 4 mois. reste plus qu'à se motiver !
voilà pour les news de chez moi et désolée pour le roman !
bises à toutes et à bientôt
ps : voici une petite photo de ma petite famille