21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 11:37:14
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534984 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 07 Septembre 2010 à 14:57:41 »

Maga, le SNU fait encore des ravages 
Courage ma belle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5161 le: 07 Septembre 2010 à 15:42:43 »

vous connaissez pas la meilleure!!!!!!!!!!!

cela fait une heure que je suis en vadrouille , mettre les trois dans la bagnole, aller a la creche revenir , redescendre les trois et coucher tt le monde car JE ME SUIS TROMPEE DE JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis vannee et j ai du monde dans une demi heure et suis seule jusqu a 22h comme tte la semaine ........pffffffffffffff

moi c est aujourd hui dur dur oui ca doit etre les trois mois

je connais! ca m'est arrivé hier rdv pediatre a 16h et je croyais que c etait 16h30
ca m'est arrivé aussi mercredi dernier pour reeduc du perinée avec la sf. Roulement des yeux
enfin en ce moment Huh?

Tatie c'est super pour le bébé que tu gardes tu t'entraines...

chez nous je viens d'utiliser doloden* car Marie me fait une crise, salivation, main ds la bouche... hier j'en ai parlé a la pediatre qui me dit a 2 mois 1/2 c'est pas ça mais a aucun moment n'a regardé sa gencive Huh?   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5162 le: 07 Septembre 2010 à 15:43:56 »

là elle s'est calmé c'est vrai que c'est efficace rapidement.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 07 Septembre 2010 à 16:00:02 »

hier j'en ai parlé a la pediatre qui me dit a 2 mois 1/2 c'est pas ça mais a aucun moment n'a regardé sa gencive Huh?   

Ah bah bravo et en plus ca fait des années et des années d'étude demédecine
grrrrrrrrr 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5164 le: 07 Septembre 2010 à 16:01:13 »

oui c est cool dolodent mais ca dure pas bcp mais bon

la visite vient de partir et les filles s activent donc je pense que je vais leur donner le bain tant que charles dort encore...

bon c est tot mais tanpis ce sera fait et j aurai plus de temps pour charles apres je pense
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 07 Septembre 2010 à 16:06:22 »

oui c est cool dolodent mais ca dure pas bcp mais bon

la visite vient de partir et les filles s activent donc je pense que je vais leur donner le bain tant que charles dort encore...

bon c est tot mais tanpis ce sera fait et j aurai plus de temps pour charles apres je pense

Tu as bien raison  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5166 le: 07 Septembre 2010 à 18:21:02 »

Courage Maga en tous cas chapeau! Car c'est vraiment pas simple de les gérer les trois toute seule! Et en plus, tu trouves le temps de venir sur le forum, bravo

Moi, ça y est, je me suis débarrassée d'Estelle chez ma sœur, j'ai l'impression d'être en vacances avec seulement mes deux bébés!!! Ce soir, au programme quand ils dormiront:  un grand grand et très long et très chaud bain puis des pâtes au beurre et au fromage devant un film en Vidéo à la demande!

Tati: elle a de la chance ta copine! Tu voudrIs pas faire ça et changer d'orientation pis revenir par ici pendant que tu y es, ma nounou repart au pays pour toujours en janvier...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 07 Septembre 2010 à 18:24:09 »

Tati: elle a de la chance ta copine! Tu voudrIs pas faire ça et changer d'orientation pis revenir par ici pendant que tu y es, ma nounou repart au pays pour toujours en janvier...

Et toi pourquoi tu ne t'expatrie pas au Gabon 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5168 le: 07 Septembre 2010 à 19:32:27 »

Maga désolée hein mais suis PDR !!!!comme tu as du avoir les boules !!!! mais à te lire ben je me marre !!!!! Au moins tu vois ta pas perdu ta journée tu fais rire les copines 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 07 Septembre 2010 à 19:33:08 »

Line ma belle ravie de te retrouver. Bon je fais mangé les loulous et ensuite fofo ++++ ce soir c'est match donc j'ai l'ordi  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 07 Septembre 2010 à 21:15:41 »

rhooo p2 ben alors les filles y a du mou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 07 Septembre 2010 à 21:18:28 »

Courage Maga en tous cas chapeau! Car c'est vraiment pas simple de les gérer les trois toute seule! Et en plus, tu trouves le temps de venir sur le forum, bravo

Moi, ça y est, je me suis débarrassée d'Estelle chez ma sœur, j'ai l'impression d'être en vacances avec seulement mes deux bébés!!! Ce soir, au programme quand ils dormiront:  un grand grand et très long et très chaud bain puis des pâtes au beurre et au fromage devant un film en Vidéo à la demande!

Bon Film et bonnes pates !!!! Elle est d'où ta nounou ? tu enrecherches une autre?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 07 Septembre 2010 à 21:21:08 »

Me revoilà!!!
Tout d'abord, Ludivine a fait 21h-7h15! C'est génial!!!
Estelle dort encore, enfin! Ces derniers temps elle se réveillait très très tôt! Ce qu'on a fait c'est qu'on lui a donné sa couette... Avant elle n'en avait pas et dormait seulement avec sa turbulente, là, je lui ai mis les deux...
Nico est parti à 6h, il n'a réveillé personne (à part moi!)
Julien maintenant: il s'est réveillé à 3h30  Pleurs et là, malgré toute ma bonne volonté, je l'ai gardé avec moi! Je m'étais même mis une alarme pour me lever... J'ai pas pu!!!
Mais une chose de certaine, je vais continuer la méthode biberon du soir car c'est bien pratique!!!

pffff pas simple les nuits avec ton petit Julien !!!! qu'en dit ton pédiatre? le laisses tu pleuré un peu ou pas? pensée pour toi ++++
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 07 Septembre 2010 à 21:25:24 »

Ardennais effectivement les moments de calme à l'eveil se font rares ! Que fais tu des filles lorsqu'elles sont réveillé, as tu un tapis d'eveil? les mets tu par ex par terre à plat ventre? dans le parc, as tu essayé de leur mettre de la musique (perso je mettais brassens aux bbs et la chanson du gorille avait un succes fou)

Merci pour ta réponse.

c'est marrant, moi je leur mets vanessa Paradis! (je vais tenter Brassens aussi) !! Oui,en fait, elles ont un parc mais elles ne restent pas calmes très longtemps. Après c'est vrai que je ne les mets pas souvent sur le ventre (sauf au moment des bains sur la table à langer), elles pleurent vite dans cette position. Le truc, c'est que quand la colère est lancée...dur dur de les calmer, surtout que je ne peux en prendre qu'une à la fois.

peut etre aussi les dents qui commencent à travailler.... essaie de leur donner un anneau à machouiller.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 07 Septembre 2010 à 21:29:48 »

LINE : des que tu as récupéré les photos du baptème tu nous en mets hein? en tout cas tu as l'air ravie de ce WE c'est génial. Et felicitation à ta petite Marie d'avoir été si sage Clin d'oeil

C'est le 1er baptème chez les juinettes non?
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: