21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 10:40:14
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534947 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4785 le: 30 Août 2010 à 14:32:37 »

Allez voilà que les juinettes vont nous la jouer perso comme les marsiennes en leur temps Roulement des yeux
Bon puisque Laety n'a pas cru bon réexpliquer l'idée de la ronde, puisque c'est devenu un rendez vous traditionnel sur ce forum, je vous résume: l'idée c'est justement de faire un cadeau à qqun qu'on ne connait pas, juste pour le plaisir d'offrir et de recevoir. Vous trouvez pas sympa ça que qqun que vous ne connaissez pas prenne le temps de vous lire pour essayer de vous connaitre et vous faire un cadeau qui devrait vous plaire Souriant
Des cadeaux aux gens que vous aimez (ou pas d'ailleurs ) vous en faites régulièrement; là l'idée c'est ce geste totalement dénué d' "intérêt", il n'y a aucune raison dans la vraie vie à ce que vous offriez un cadeau à Bidule ou truc. Dans la vraie vie, faire des cadeau, ça permet d'entretenir l'amitié Clin d'oeil, ici non c'est juste avoir envie de faire un cadeau (peu importe à qui, c'est le geste qui compte) et savoir que la "surprise" va faire plaisir. Et aussi c'est un peu comme la pub "un inconnu vous offre des fleurs"; l'idée qu'un parfait inconnu vous fasse un cadeau, ça vous branche pas ? Tire la langue Clin d'oeil
Allez les filles! sortez un peu de votre cercle Clin d'oeil Vous faites désormais partie de la grande famille des jumeaux, tout le forum est cette grande famille (tellement grande que vous ne les connaissez pas tous, pourtant on est tous rassemblés ici pour la même raison Sourire)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 30 Août 2010 à 14:47:22 »

bon j ai une question existentielle car je veux commander a la redou*e une paire de chaussures pour charles pour cet hiver ( elles sont en promo) et j hesite sur la couleur

beige
marine
marron
bleu ciel

vous en pensez quoi?
j avoue que j aiune preference pour beige ou ciel... Clin d'oeil

Je dirais Marron. Je crains que les couleurs claires se tachent très vite.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 30 Août 2010 à 14:48:38 »

Maga, c'est du a quoi toutes ces allergies?
En tout cas je te tire mon chapeau ca ne doit pas être facile tous les jours.
Rassure moi, tu n'es pas allergique au chocolat j'espère 

bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4788 le: 30 Août 2010 à 14:53:51 »

bon j ai une question existentielle car je veux commander a la redou*e une paire de chaussures pour charles pour cet hiver ( elles sont en promo) et j hesite sur la couleur

beige
marine
marron
bleu ciel

vous en pensez quoi?
j avoue que j aiune preference pour beige ou ciel... Clin d'oeil

Je dirais Marron. Je crains que les couleurs claires se tachent très vite.

moi j'hesite entre le marron et le beige
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4789 le: 30 Août 2010 à 15:03:58 »

merci azerty pour moi c'est fais et l'idée me plait beaucoup offrir et recevoir de quelqu'un qu'on ne connait pas (oupresque pas car on a la même expérience des jujus) moi j'adore
encore merci Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4790 le: 30 Août 2010 à 17:26:54 »

bisous

NON 

justement on ne sais pas a quoi c est du j ai fait un eudeme de quinck en 2000 j ai failli y passer ( gorge qui a commencé a gonfler aussi) donc sous traitement zyr*ec et celui m fait prendre un malaise 15jours plus tard en bagnole et j ai failli encore y rester et severe!!!

mais bon je suis la et j ai de plus en plus d allergies a tt et n imorte quoi mais pourquoi la est la question
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4791 le: 30 Août 2010 à 17:28:33 »

bon alors beige plus de stock et marron  c etait les meme l annee derniere !!!!

je crois que je vais vraiment rester sur ciel elles sont jolies je trouve ( le marron aussi remarque)

en tout cas merci les filles Clin d'oeil

bon rose s egosille
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 30 Août 2010 à 19:22:32 »

Salut à toutes,

Rdv chez le pédiatre Emma 5KG800 et Arthur 6kg100 ils sont en pleine forme sauf Arthur qui a la tête plate derriere coté gauche là où il a eu un torticolis congénital. La pédiatre m'a foutu les boules elle m'a dit que c'etait trop tard pour esperer qu'il est une tête ronde  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça m'a blasé!!! mais je vais essayer de l'obliger à  tourner la tête à droite   
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 30 Août 2010 à 19:30:38 »

bisous

NON 

justement on ne sais pas a quoi c est du j ai fait un eudeme de quinck en 2000 j ai failli y passer ( gorge qui a commencé a gonfler aussi) donc sous traitement zyr*ec et celui m fait prendre un malaise 15jours plus tard en bagnole et j ai failli encore y rester et severe!!!

mais bon je suis la et j ai de plus en plus d allergies a tt et n imorte quoi mais pourquoi la est la question

Ah mais d'accord c'est pas des allergies alimentaire style gratouille ou plaque. Carrément les oedèmes. Je connais bien loulou m'en a fait une fois.
Tu n'as jamais vu d'allergologue?
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4794 le: 30 Août 2010 à 19:59:08 »

bisous

NON 

Ah mais d'accord c'est pas des allergies alimentaire style gratouille ou plaque. Carrément les oedèmes. Je connais bien loulou m'en a fait une fois.
Tu n'as jamais vu d'allergologue?

j ai passé des tests pendant 4 jours a jules courmon sur lyon ( hopitaux sud) mais ils n ont rien trouvé

en fait le propre de l allergies apparement c est que ca peut repartir comme ca vient et etc...........

enfin en gros je fais des experiences quand je mange mais tout ce qui  est cru et souvent exotique j essaye meme pas...............

a mon grand desespoir je ne mange plus les tomates depuis l annee derniere ( a part cuites) , le melon depuis trois ans les fraises depuis 2 ans et j en passe Tire la langue

enfin ons habitue mais quand tu vas chez ququn que l entree c est tomates mozza et melon  ( en apero il suffit qu il y ait des concombres et du chou fleur cru avec une sauce) et des fruits en dessert ah ben la c est le ponpon !!!!!!!!!!!

surtout que j aime tout ca mais bon  il y a pire le gluten ....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4795 le: 30 Août 2010 à 20:00:45 »

Salut à toutes,

Rdv chez le pédiatre Emma 5KG800 et Arthur 6kg100 ils sont en pleine forme sauf Arthur qui a la tête plate derriere coté gauche là où il a eu un torticolis congénital. La pédiatre m'a foutu les boules elle m'a dit que c'etait trop tard pour esperer qu'il est une tête ronde  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça m'a blasé!!! mais je vais essayer de l'obliger à  tourner la tête à droite   

va voir l hosteo pour ca et jene pense pas que ce soit trop tard par contre n attend pas trop c est sur!!

mon fillo est ne avec les forceps et tete toute plate et ils n ont vu l hosteo que vers 8 mois car ils ne connaissaient pas avant et il l a bien rattrapé Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 30 Août 2010 à 20:09:44 »

enfin ons habitue mais quand tu vas chez ququn que l entree c est tomates mozza et melon  ( en apero il suffit qu il y ait des concombres et du chou fleur cru avec une sauce) et des fruits en dessert ah ben la c est le ponpon !!!!!!!!!!!

surtout que j aime tout ca mais bon  il y a pire le gluten ....

tu dosi rire jaune quand on te dit de manger 5 fruits et légumes par jour 
Journalisée

Expatriée au Gabon
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4797 le: 30 Août 2010 à 22:31:03 »

bonne nuit les filles
pas grand monde se soir 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4798 le: 30 Août 2010 à 22:46:50 »

Allez voilà que les juinettes vont nous la jouer perso comme les marsiennes en leur temps Roulement des yeux
Bon puisque Laety n'a pas cru bon réexpliquer l'idée de la ronde, puisque c'est devenu un rendez vous traditionnel sur ce forum, je vous résume: l'idée c'est justement de faire un cadeau à qqun qu'on ne connait pas, juste pour le plaisir d'offrir et de recevoir. Vous trouvez pas sympa ça que qqun que vous ne connaissez pas prenne le temps de vous lire pour essayer de vous connaitre et vous faire un cadeau qui devrait vous plaire Souriant
Des cadeaux aux gens que vous aimez (ou pas d'ailleurs ) vous en faites régulièrement; là l'idée c'est ce geste totalement dénué d' "intérêt", il n'y a aucune raison dans la vraie vie à ce que vous offriez un cadeau à Bidule ou truc. Dans la vraie vie, faire des cadeau, ça permet d'entretenir l'amitié Clin d'oeil, ici non c'est juste avoir envie de faire un cadeau (peu importe à qui, c'est le geste qui compte) et savoir que la "surprise" va faire plaisir. Et aussi c'est un peu comme la pub "un inconnu vous offre des fleurs"; l'idée qu'un parfait inconnu vous fasse un cadeau, ça vous branche pas ? Tire la langue Clin d'oeil
Allez les filles! sortez un peu de votre cercle Clin d'oeil Vous faites désormais partie de la grande famille des jumeaux, tout le forum est cette grande famille (tellement grande que vous ne les connaissez pas tous, pourtant on est tous rassemblés ici pour la même raison Sourire)

AH merci de ton intervention ! ben oui les filles c'est sympa aussi de découvrir au travers de ses posts une autre maman et essayé de lui faire plaisir.
C'est vrai y a une super osmose chez les jujus, mais ce qui fait qu'on se sent bien sur le fofo c'est aussi les échanges entre maman de juju de tout age et de futur maman, si vous restez cloitré dans votre fil, vous vous priverez aussi de belle rencontre ! bref toujours est il que c'est en rien une obligation mais j'espère vous retrouver dans la ronde Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4799 le: 30 Août 2010 à 22:49:19 »

Salut à toutes,

Oh ben rassure toi c'est rien du tout, moi je me suis fait ch*** à faire ca avec Jules le contraindre à mettre la tete sur la droite, pffff et résultat des courses, les cheveux ont poussé donc ....... Adieu tete plate. Allez ne te mine pas
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: