Matoche
|
 |
« Répondre #4740 le: 29 Août 2010 à 20:54:14 » |
|
Tatie: tu as des enfants cachés? Tout juste pour les dents! Bon la cuillère froide, perso, bof. Deux choses à ne surtout pas faire: le sucre sur la gencive (un remède de grand mère soit disant pour aider la dent à percer, tu parles ça détruit la gencive et aussi les autres) et sortir un anneau de dentition du congelo (ça va au FRIGO)... ah, tu as peut-être oublié: beaucoup de patience et de courage!!!
Bisous JJ!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4741 le: 29 Août 2010 à 20:57:22 » |
|
Jade: plein de bisous à ta grande Anais... Je trouve très sain qu'elle ait peur et surtout, tu peux te dire que si elle partage ses angoisses avec toi, c'est que tu fais tout juste, que tu es une super maman et qu'elle a tout ce qu'il lui faut pour réussir à s'adapter à ce changement: sa maman qui la soutient! Plein de bisous à vous deux!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4742 le: 29 Août 2010 à 21:02:00 » |
|
Nous on a passé un super week-end et un excellent dimanche. En fin de matinée, on est allés déjeuner au resto des bonnes crêpes, puis visite de la ménagerie du cirque national Suisse qui est à Genève. Estelle a fait un tour à dos d' éléphant et un autre à cheval, elle a vraiment adoré! Les bb ont été adorables et Ludivine a dormi tout le long.
En fin d'après-midi, on avait la réception pour un mariage à l'étranger auquel on va pas, bref on a dû prendre toute la marmaille, jangoissais et bien non, ils ont été super choux tous les trois et ils étaient trop beaux en plus!!!
Là, je finis de les nourrir et je les couche! A demain mes jolies!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4743 le: 29 Août 2010 à 21:29:15 » |
|
Je passe juste faire un gros  à mes jujus et leurs juinoux 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4744 le: 29 Août 2010 à 21:35:42 » |
|
Tiens les filles juste pour info La ronde de noel est ouverte. En fait on se fait un cadeau de noel entre membre du fofo, bref si vous voulez plus d'explication cliquer sur le lien.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #4745 le: 29 Août 2010 à 21:53:52 » |
|
Merci tatie pour les tuyaux sur les dents je vais essayer plusieurs trucs et garder le meilleur;)  ça me fait trop de peine de les voir se mordre les poings et hurler en effet Matoche il faut de la patience. Bonne nuit les jujus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4747 le: 29 Août 2010 à 23:36:47 » |
|
coucou les filles j'ai rattrape mon retard car week end charge tout les soir repas entre amis j'adoooooooooooore ca (en essayant de manger raisonnablement) ma grande commence a appreender pour jeudi car elle rentre au college grande etape pour elle et pour moi aussi  sa passe trop vite je resiste pas je vous met sa photo voici chloe  Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4748 le: 30 Août 2010 à 07:23:14 » |
|
Canon Chloe!!!
Nuit topissime pour Ludivine: 21h30-6h45! Julien était de nouveau trempé à 0h30 donc je lai changé, mis au sein pour le rendormir et recouché dans son lit. Il s'est réveillé à 3h30 et il a de nouveau fini dans mon lit! Je vais avoir besoin que vous me grondiez!!! Le pire c'est pas que je le fais parce que j'en ai envie, c'est juste que je vais dans ma chambre pour pas réveiller la puce et que je me rendors... Et quand je me réveille, je me dis "bon je le recouche dans 5 minutes" et je me re-rendors donc après il veut téter et ça repart pour un cycle!!! Réveil d'estelle à 7h... Je vous laisse! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4749 le: 30 Août 2010 à 07:24:22 » |
|
Euh... JE LE FAIS PAS PARCEQUE JEN AI ENVIE!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #4750 le: 30 Août 2010 à 07:38:22 » |
|
C'est un lapsus révélateur, Matoche?  Bon... Moi je suis debout depuis 6h30 avec Samuel... Le pire, c que les bb dorment encore!!!! depuis 22h hier soir!! Pour une fois que j'aurais pu dormir +.... 
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4751 le: 30 Août 2010 à 07:44:29 » |
|
un petit coucou les filles pour la ronde il n y en a qu une pour le fofo?ca ne se fait entre nous? marina tres jolie ta fille,pour l apprehension je sias ce que c est,la mienne part en internat au lycée et je balise............merci pour vos petits mots gentils les filles d ailleurs mais j ai du mal sur ce coup la........... matoche je ne peux pas te disputer,mes louloutes s endorment au seins,elles sont adorables toute la journée et quand je vais les coucher,elles ont les yeux grands ouverts et ralent jusqu a ce qu elles soient dans mon lit au sein,je retse d une soirée en amoureux mais en mm temps,quand elles me font tous leurs "areuhhh",leurs grands sourires,je craque  mais se serait genial que se ne soit pas a 11 heures du soir Jade: plein de bisous à ta grande Anais... Je trouve très sain qu'elle ait peur et surtout, tu peux te dire que si elle partage ses angoisses avec toi, c'est que tu fais tout juste, que tu es une super maman et qu'elle a tout ce qu'il lui faut pour réussir à s'adapter à ce changement: sa maman qui la soutient! Plein de bisous à vous deux!
merci ma petite matoche nat,bon courage pour ta journée car un petit qui se leve si tot n est pas de tres bon poil en general bisous a mes jujus,journée bien remplie encore aujourd hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4752 le: 30 Août 2010 à 08:20:26 » |
|
Coucou! Oui Alli, tu reprendras vite le pli dès que tu auras un peu plus le temps de venir nous voir!
Tatie, la soirée était sympa mais (car il y a forcément un mais!) Nico n'a pas voulu avoir l'air con en mettant un bebe en écharpe. Donc pdt l'apero, j'avais Ludivine en écharpe qui s'est endormie en 20 secondes et Julien dans sa poussette qui faisait de grands sourires. Après, on a couché Estelle, j'ai posé Ludivine dans son lit et j'ai mis Julien en portage. Évidemment, Ludivine s'est réveillée donc c'était à nico de s'en occuper et sans l'echarpe ben elle a fait que de pleurer et ça montait montait et elle s'énervait et du coup j'ai dû abréger le diner car plus moyen de la calmer, j'ai fini à 21h30 au lit avec la puce au sein qui sanglotait c'était affreux!!! Donc jetais évidemment fâchée de me pourrir la soirée à cause d'un effet de mode de monsieur!!!!
Sinon ils ont bien dormi. Julien depuis environ 21h30-22h jusqu'à 2h, il faudrait que je le prenne pas dans mon lit mais j'arrive pas niveau fatigue. Autre tétée pour Julien vers 7h. Ludivine, jusqu'à 5h puis 8h30.
Et je commence le régime demain!!!
dis donc mathilde tu es sur tous les fronts!!!!!! et julien a tenu jusqu a 7h c est cool en tt cas ces bonhommes!!!!!!!!!!!pffffffffffffffff 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4753 le: 30 Août 2010 à 08:23:57 » |
|
Mag, les octobrettes parlent de couches lavables et disent qu'avec des jumeaux y a pas moyen... Tu veux aller leur en parler  moi j en ai 3 en lavable et c est completement possible,quand on veut ,on peut  alors je suis allez voir et la seule pour l instant qui n est pas categorique niet c est une avrilette 2011 chez les octobrettes!!!  non mais bon je comprends qu on veuillent pas par contre ce qui m embete un peu c est le coté degoutée par autrui car chacun reagit differement et c est pas parce que ququn n a pas tenu dans notre entourage que nous on tiendra pas et vice versa.... la preuve une copine avec un bb n a pas tenu alors que moi ( grace a jade je dois le dire) avec trois ca roule!!! mais c est vrai que a mon avis c est plus facile avec "bcp" d enfants qu avec un je pense 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4754 le: 30 Août 2010 à 08:26:31 » |
|
liloute elles sont superbes tes photos
tatie mm pas en reve je prendrais cette bestiole dans mes mains
lilie,et bien elle profite bien ta petite deborah!!
bon allez je vais profiter de mes grands,dans qlq jours la rentrée et hier ca a ete tres dure car anais a peur de partir en pension,sans copines,dans un lieu qu elle ne connait pas,une ville qu elle ne connait pas plus,prendre le car de ligne,se debrouiller en plein centre ville pour aller jusqu au lycee puis jusqu a la pension(pas dans le mm lycée)et moi je stresse comme une malade de laisser ma fille
enfin pas cool
bisous les filles
je comprend pour anais j ai eu les meme peur mais elle sera vite dans le bain et autonome j en suis sure mais bon ca ca se comprend a fond c sentiments bisous a elle et a la maman qui laisse partir son (grand) bb  elle va ou ? a st et?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|