23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 12:30:40
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 546752 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3930 le: 18 Août 2010 à 13:51:21 »

pour la voiture rein de méchant on la récupère cette après midi. elle chauffait donc on verra ce qu'a dit le mécano sinon elle encore garantie donc c'est bon merci liloute mais si jamais j'ai besoin t'en fais je te teindrai au courant Clin d'oeil encore merci.
line sur le calendrier de la p*ste tu regarde sur la liste des prénoms et regarde le prénoms laëtitia et tu verra  Clin d'oeil
merci aussi line

liloute moi aussi mon chéri a pas penser Roulement des yeux
bon aller vous laisse on va chercher la voiture à la flèche (30km de chez nous) puis direction angers (38 km de chez nous mais je ne sais pas combien entre le deux) pour ramener la voiture de loc
 on va rouler quoi  Clin d'oeil mais moi j'adore ca 
gros bisous Bisou Bisou

Pas cool si elle chauffe déjà titine.

Titia, il y a un parc d'attraction a coté d'Anger sur les plantes? J'ai vu ça au infos il y a 2jrs. Je ne sais pas si c'est a anger mais ça avait l'air vachement bien avec des barques sur l'eau, un cinéma dynamique... C'est ça c'est a Angers?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 18 Août 2010 à 13:55:56 »

Joyeuses fêtes à toutes les Lætitia c'est le moment de négocier avec vos zhom un peu de repos Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage Liloute  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3932 le: 18 Août 2010 à 13:56:17 »

Salut les filles,

Tout d'abord bonne fête à nos 2 Laëtitia.

Sinon hier RDV pédiatre et accrochez vous les filles pour les poids !
Lucas 6,720kgs pour 59,5 cm (il a repiqué la 1ère place à son frangin pour le poids)
Nathan 6,660 kgs pour 60,5 cm

Pour Lucas on doit le faire dormir sur le côté droit car il a la tête plate à gauche de puis la naissance et il tourne toujours la tête à gauche par confort.
Donc hier dodo pou Lucas côté droit ... réveil par des pleurs à 5H notre boubou inconsolable avec un gros câlin ... petit bib pour qu'il se rendorme et en allumant la lumière pour lui donner le bib, il avait l'oeil droit tout conflé ... pas de température et un supo de dolipran*. On l'a gardé la fin de la nuit avec nous et j'ai appelé la pédiatre ce matin ... apparement c'est parceque de par la position son sens de la circulation sanguine a été modifié donc voilà ... son oeil dégonfle tout doucement.

RDV à l'hôpital ce matin pour le test auditif de Lucas que l'on n'arrivait pas à faire sur l'oreille gauche avec une autre méthode (mais c'était ok de l'oreille droite). Résultat il entend bien de la gauche mais environ 50% de la droite (soit l'inverse de la fois dernière). Pendant 3 jours, je dois lui nettoyer les oreilles avec un produit. Puis nouveau RDV fixé 3 mois pour refaire le test.
Tu parles d'une histoire sans fin !!!!!!

Sinon mercredi la semaine prochaine ... trop cool je vais me faire chouchouter (et papa va chouchouter les loulous à la maison). C'est dans une piscine à Orléans où l'eau bien chaude sans parler des bains à bulles, sauna, hammam, bain eau chaude et bain eau froide. En effet, c'est mon kdo d'anniv de mes 30 ans offert par les copines. Au programme, balnéo au lait précieux, enveloppement de boue, gommage oriental, modelage visage et cuir chevelu !!!! J4ai trop hâte en plus j'y vais avec ma copine qui a eu sa petite fille mi juin !!!!!!! Les mamans au repos et les papas au boulot  

Voilà voilou les copines.

Bisous

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3933 le: 18 Août 2010 à 13:57:18 »

Ah oui j'avais vu la pub Terr* Botanic* (a) c'est bien à Angers.
J'y emmenerais bien les 3 petits quand les grands seront chez ma BS. J'vais zieuté sur leur site Clin d'oeil
Titia, tu y est allée?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 18 Août 2010 à 13:57:29 »

L'autre jour je me fendais la poire devant la tele, une emission sur les campingcaristes, il y avait un gars qui avait acheté un vieux car et qui l'avait retapé en camping car. Pas mal l'idée, bon il a mis + de 2 ans je crois et un bon budget (18000e). Au fur et à mesure des amenagement il decouvrait des mauvaises surprises pour freiner ses travaux. Sa femme lui dit qu'avec un neuf on aurait été tranquilles. Il lui repond qu'avec un neuf il y a toujours des mauvaises surprises aussi.  Et là crise de fou rires. Non mais franchement bon c'est un peu drole mais pas non plus à se rouler par terre.

Line, tu as oublié la chute de l'histoire !!!!!

Sa femme a été mutée en Corse, résultat ils n'ont pu l'utliser qu'une seule fois et pas pu l'emmener en Corse !!!!

Donc maintenant son nouvel hobby c'est son potager !!!!!

Yes! tu l'as vu aussi ce truc, j'etais petée de rire franchement!
Remarque avec son potager il aura moins de prise de tête et au pire si ça va plus avec sa bonne femme il pourra parler à ses poireaux

C'etait sur quelle chaine ce truc? Quelle emission?

De mémoire la 6 ... zone interdite
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 18 Août 2010 à 13:59:06 »

Tu me fais rêver gege surtout avec le temps de chiotte nous il pleut on se croirai en automne aucune éclaircie à l'horizon 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 18 Août 2010 à 14:03:18 »

Tu me fais rêver gege surtout avec le temps de chiotte nous il pleut on se croirai en automne aucune éclaircie à l'horizon 

Je te rassure Orléans pareil ... y'a que dans le sud où il fait à peu près beau en ce moment ... le WE qui arrive devrait être sympa (soleil et chaleur).

Pour nous en ce moment c'est vivement les vacances pour descendre dans le sud !!!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3937 le: 18 Août 2010 à 14:18:03 »

Coucou liloute!
Ben écoute, le problème, c qu'elle n'a pas l'air d'apprécier le gavisc*n, elle re recrache!!!
Mais bon, elle a quand même moins pleuré aujourd'hui!
[/quote

rose a ete au motilium pendant 1 mois et demi a cause de ca gastrite et gaviscon

pour le gaviscon elle va s habituer mais comme c est apres le repas c est pas top car plus faim
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3938 le: 18 Août 2010 à 14:21:58 »

Bon ici ce matin c'est chaud. M pleure beaucoup en se mettant le point sur les gencives, elle a eu 2 mois hier donc c'est un peu tôt pour les dents en theories mais je me demande si ça ne la chatouille pas un peu de ce côté quand même. J'ai bien 2 anneaux de dentitions a refrigérer mais elle est encore un peu petite pour les tenir.
Elle n'a pas de fievre mais est très grognon
Qu'en pensez vous?
En + quand elle a faim elle met toujours son point dans la bouche mais depuis 2 jours elle fais ça mais mange un peu moins. Et là elle vient de manger mais se met toujours le point Huh?

charles a dedoublé les gencives a 1 mois et demi alors tout est possible
si tu veux savoir si c est les dents , quand elle pleure comme ca tres fort et inconsolable mais un peu de dolod*nt sur ces gencives avec ton doigt et tu vois si ca la calme dans les 5 minutes et ben c est gagné!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3939 le: 18 Août 2010 à 14:23:52 »

l avantage de mettre du dolo avant le dolip c est que au moins tu sais si c est reellement les dents ou autre...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3940 le: 18 Août 2010 à 14:27:33 »

Ah oui j'avais vu la pub Terr* Botanic* (a) c'est bien à Angers.
J'y emmenerais bien les 3 petits quand les grands seront chez ma BS. J'vais zieuté sur leur site Clin d'oeil
Titia, tu y est allée?

ah oui ils en ont parle aux infos hier mais bon je peux attendre encore ils sont pas assez grnad les miens Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3941 le: 18 Août 2010 à 14:32:51 »

alors bonne fete a nos LAËTITIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila ici un  peu plus speed qu hier

et puis je vends mes CL t 2/5kg si vous connaissez ququn que ca interesse
elles sont top mais trop petites j attends les plus grandes...

c est la
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/131884489.htm?ca=22_s

derniere question j ai toujours pas mon rdc pas de regles sous pillule mini dosée et je me fais du soucis..... Roulement des yeux
je devrais m inquieter?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 18 Août 2010 à 14:36:24 »

Coucou les filles

Tout d'abord, bonne fête a Liloute et Titia

Liloute merde et remerde pour la visite de la maison, j'espère qu'elle va te plaire et que tu pourras quitter ces satanés proprio  Clin d'oeil

Gégé je prends l'avion et je viens te rejoindre pour ta journée détente. D'ailleurs Twinnies, ca te branche une journée détente entre frangine  Souriant

Sinon hier journée pêche (encore  ) mais finalement ca a été bénéfique j'ai sorti un gros poisson de plus de 10 kg, seul hic la poignée du moulinet est restée dans ma main. Je vous raconte pas la tête de zhom  
Donc en bon zhom qu'il est sa nouvelle poignée est déjà commandé et expédié et moi j'attend depuis 4 mois qu'il me change le tuyau de gaz (périmé depuis 2002  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) A ces zhoms j'vous jure  

Plein de bisous les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 18 Août 2010 à 14:42:29 »

Gégé je prends l'avion et je viens te rejoindre pour ta journée détente. D'ailleurs Twinnies, ca te branche une journée détente entre frangine  Souriant

Sinon hier journée pêche (encore  ) mais finalement ca a été bénéfique j'ai sorti un gros poisson de plus de 10 kg, seul hic la poignée du moulinet est restée dans ma main. Je vous raconte pas la tête de zhom  
Donc en bon zhom qu'il est sa nouvelle poignée est déjà commandé et expédié et moi j'attend depuis 4 mois qu'il me change le tuyau de gaz (périmé depuis 2002  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) A ces zhoms j'vous jure  

Ok je t'attend 

Vous avez le goût du risque pour le tyuyau de gaz 
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3944 le: 18 Août 2010 à 14:50:42 »

Salut les filles,

Tout d'abord bonne fête à nos 2 Laëtitia.

Sinon hier RDV pédiatre et accrochez vous les filles pour les poids !
Lucas 6,720kgs pour 59,5 cm (il a repiqué la 1ère place à son frangin pour le poids)
Nathan 6,660 kgs pour 60,5 cm

Sinon mercredi la semaine prochaine ... trop cool je vais me faire chouchouter (et papa va chouchouter les loulous à la maison). C'est dans une piscine à Orléans où l'eau bien chaude sans parler des bains à bulles, sauna, hammam, bain eau chaude et bain eau froide. En effet, c'est mon kdo d'anniv de mes 30 ans offert par les copines. Au programme, balnéo au lait précieux, enveloppement de boue, gommage oriental, modelage visage et cuir chevelu !!!! J4ai trop hâte en plus j'y vais avec ma copine qui a eu sa petite fille mi juin !!!!!!! Les mamans au repos et les papas au boulot 

Voilà voilou les copines.

Bisous

Gégé

Bonne fête à nos laetitia

Beaux poids tes loulous Clin d'oeil

C pas aux balnéades, ke tu vas ?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: