Salut les filles,
Tout d'abord bonne fête à nos 2 Laëtitia.
Sinon hier RDV pédiatre et accrochez vous les filles pour les poids !
Lucas 6,720kgs pour 59,5 cm (il a repiqué la 1ère place à son frangin pour le poids)
Nathan 6,660 kgs pour 60,5 cm
Pour Lucas on doit le faire dormir sur le côté droit car il a la tête plate à gauche de puis la naissance et il tourne toujours la tête à gauche par confort.
Donc hier dodo pou Lucas côté droit ... réveil par des pleurs à 5H notre boubou inconsolable avec un gros câlin ... petit bib pour qu'il se rendorme et en allumant la lumière pour lui donner le bib, il avait l'oeil droit tout conflé ... pas de température et un supo de dolipran*. On l'a gardé la fin de la nuit avec nous et j'ai appelé la pédiatre ce matin ... apparement c'est parceque de par la position son sens de la circulation sanguine a été modifié donc voilà ... son oeil dégonfle tout doucement.
RDV à l'hôpital ce matin pour le test auditif de Lucas que l'on n'arrivait pas à faire sur l'oreille gauche avec une autre méthode (mais c'était ok de l'oreille droite). Résultat il entend bien de la gauche mais environ 50% de la droite (soit l'inverse de la fois dernière). Pendant 3 jours, je dois lui nettoyer les oreilles avec un produit. Puis nouveau RDV fixé 3 mois pour refaire le test.
Tu parles d'une histoire sans fin !!!!!!
Sinon mercredi la semaine prochaine ... trop cool je vais me faire chouchouter (et papa va chouchouter les loulous à la maison). C'est dans une piscine à Orléans où l'eau bien chaude sans parler des bains à bulles, sauna, hammam, bain eau chaude et bain eau froide. En effet, c'est mon kdo d'anniv de mes 30 ans offert par les copines. Au programme, balnéo au lait précieux, enveloppement de boue, gommage oriental, modelage visage et cuir chevelu !!!! J4ai trop hâte en plus j'y vais avec ma copine qui a eu sa petite fille mi juin !!!!!!! Les mamans au repos et les papas au boulot

Voilà voilou les copines.
Bisous
Gégé