26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 20:17:55
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 548650 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3075 le: 10 Août 2010 à 14:42:14 »

Et puis NAB, il faut savoir que quand on diminue le nombre de bib, parfois sur plusieurs jours, tu vas avoir des jours à 5 bib et d'autres à 6, le temps qu'elles se calent sur 5 seulement.  Clin d'oeil Patience, ça va venir Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 10 Août 2010 à 16:06:33 »

salut les filles,
alors hier dernier bib à 22H et 22H30 donc dodo direct après, Meriem a fait son premier reveil à 4H et ensuite 5h bib, sa soeur, reveil à6H et bib direct, donc super elles ont fait leur nuit, ensuite Meriem s est rendormi comme sa soeur et bib à 9H30 et sa soeur à 10H, ensuite elles ont très peu dormir un petit coup par ci et un petit coup par là, ensuite bib 13H30 et 14H toute seule, elles ont réclamé et là elles sont dans le transat, j'espère qu 'elles vont dormir un peu ....
Pour le lait déja epaissi, elle n 'a pas supporté, j 'ai déja essayé !

c est bien ca prend forme super!! je suis contente pour toi elles vont reprendre vers 17/18 et 22h et ensuite la nuit ce sera cool

bravo!!!!
j espere que ca va aller !
Journalisée
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 10 Août 2010 à 16:07:37 »

Et puis NAB, il faut savoir que quand on diminue le nombre de bib, parfois sur plusieurs jours, tu vas avoir des jours à 5 bib et d'autres à 6, le temps qu'elles se calent sur 5 seulement.  Clin d'oeil Patience, ça va venir Bisou
oui j espere comme on dit inchallah !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 10 Août 2010 à 17:11:17 »

Coucou les juinettes
J'ai réussi à mettre la poche pour l'analyse de Chloé [size=05pt]( je suis retourné une fois en chercher une autre à la pharmacie car suis pas douée et premier coup foiré !!)[/size]
Aussi j'ai reçu mon résultat de prise de sang  je crois que ça va être régime obigatoire sur ce coup là !!! Transaminases ++, Cholesterol +++, Triglycérides +++Et alors le dernier Gama GT une cata ++++++ !!!! ( et pourtant je ne bois pas ) je vais peut être m'y mettre d'ailleur 
Je dois rappeller le doc demain matin car là il était surbouqué !! Tire la langue
Les fille sont sage aujourd'hui , et les grands aussi !! Je vais profiter pour prendre des photos des fringues pour les mettre à vendre  Tire la langue
C'est calme sur le fofo !!!
Bisoussssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 10 Août 2010 à 17:12:31 »

Coucou les juinettes
J'ai réussi à mettre la poche pour l'analyse de Chloé [size=05pt]( je suis retourné une fois en chercher une autre à la pharmacie car suis pas douée et premier coup foiré !!)[/size]
Aussi j'ai reçu mon résultat de prise de sang  je crois que ça va être régime obigatoire sur ce coup là !!! Transaminases ++, Cholesterol +++, Triglycérides +++Et alors le dernier Gama GT une cata ++++++ !!!! ( et pourtant je ne bois pas ) je vais peut être m'y mettre d'ailleur 
Je dois rappeller le doc demain matin car là il était surbouqué !! Tire la langue
Les fille sont sage aujourd'hui , et les grands aussi !! Je vais profiter pour prendre des photos des fringues pour les mettre à vendre  Tire la langue
C'est calme sur le fofo !!!
Bisoussssssssssssssssss
Liloute

Hey sa fait deux fois que je me fais avoir avec la taille du texte
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3080 le: 10 Août 2010 à 18:24:34 »

c calme cet AM

Retour de l'ostéo : maman OK et déborah n'a pas trop chouiné (juste kan il s'est occupé de sa nuque) et pas besoin de revenir Souriant

titia j'espère ke ta retrouvé ton chèque 

biz  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3081 le: 10 Août 2010 à 18:48:05 »

non pas retrouvé    mais je crois que je les ai mis avec mon courrier que j'ai posté samedi mais je les ai mis en vrac pas dans une enveloppe
donc j'ai appeler la p*ste ils en on pas trouvé donc il faut que je rappel les personne qui mon fait les chèques pour qu'il m'en fasse d'autre enfin bref la galère
je ferai ça demain

sinon oui calme le fofo cet AM ça sens les vac Clin d'oeil

bon aller gros bibi a plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3082 le: 10 Août 2010 à 18:50:38 »

En effet c'est bien calme ce soir.

Liloute pas cool pour tes analyses. Pour les gama tout depend si tu prends certains medocs ça peut faire grimper les gamas. Ensuite si ton taux est elevé c'est parce que le foie a du mal a eliminer et ça se voit dans ce taux. Ca peut être le cas de l'alcool mais aussi certains medicaments toxiques pour le foie comme par exemple le paracetamol.
Tu es bien au dessus de la fourchette pur chacun de ces elements? En tout cas genial pour la poche d'analyses que tu as reussi a poser.

Lilie, super pour l'ostéo. Les bébés pleurent souvent quand ils se font manipuler. Nous elle a aussi beaucoup pleuré. Je pensais d'ailleurs qu'elle allait tomber de fatigue après la séance, et bien non. La nuit d'après elle qui commencait à faire ses nuits c'etait reveillée a 3h mais tout est rentré dans l'ordre la nuit suivante.

Chez nous ce soir c'est pleurs a gogo. Elle crie de + en + fort, on voit qu'on est passé a 150, elle a de l'energie. .
Cee aprèm j'ai du aller faire un tour en poussette pour la calmer. Du coup je suis allée a la ferme d'à côté chercher des oeufs frais Sourire
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3083 le: 10 Août 2010 à 19:01:00 »

Je me suis fait une frayeur tout a l'heure.

Elle a pleuré pas mal cet après midi alors j'ai voulu la mettre un peu en echarpe.
Je me suis mise debout devant l'ecran d'ordi en suivant les explications illustrées que Matoche m'avait envoyé.
Au moment de faire le noeud (dans le dos) j'ai senti d'un coup que bébé tombait. J'ai eu le temps de tout lacher pour la rattraper "au vol".
Je l'ai attrapée quand elle etait au niveau de mes genoux. Elle etait toute calme au moment ou j'installais l'echarpe mais vu qu' elle a failli tomber elle a eu peur et s'est mise à hurler.

Du coup maintenant j'angoisse de réessayer.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3084 le: 10 Août 2010 à 19:04:13 »

C bizarre ke tu doive faire le noeud avec bb, normalement tu devrais la mettre kan tu as fini ton noeud  Huh? Huh?
Tu m'étonnes ke t'aie eu peur 
 Bisou Bisou Bisou à Marie
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3085 le: 10 Août 2010 à 19:23:20 »

En fait il y a une position "kangourou" qui se fait en portant le bébé en même temps mais ce n'est pas evident.
Sur le site, j'ai fouiné un peu et je vois qu'il y a un autre noeud mais sans le bébé donc je vais essayer demain. Là elle vient de faire un pause de cris. Ca fait du bien!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 10 Août 2010 à 19:30:34 »

non pas retrouvé    mais je crois que je les ai mis avec mon courrier que j'ai posté samedi mais je les ai mis en vrac pas dans une enveloppe
donc j'ai appeler la p*ste ils en on pas trouvé donc il faut que je rappel les personne qui mon fait les chèques pour qu'il m'en fasse d'autre enfin bref la galère
je ferai ça demain

sinon oui calme le fofo cet AM ça sens les vac Clin d'oeil

bon aller gros bibi a plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas cool TITIA .. oui vaut mieux que tu les appel pour qu'ils fassent opposition qd même .. et qeu tu en ai d'autre aussi
Bisousssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 10 Août 2010 à 19:35:17 »

Liloute pas cool pour tes analyses. Pour les gama tout depend si tu prends certains medocs ça peut faire grimper les gamas. Ensuite si ton taux est elevé c'est parce que le foie a du mal a eliminer et ça se voit dans ce taux. Ca peut être le cas de l'alcool mais aussi certains medicaments toxiques pour le foie comme par exemple le paracetamol.
Tu es bien au dessus de la fourchette pur chacun de ces elements? En tout cas genial pour la poche d'analyses que tu as reussi a poser.
Pour les gamma je n'ai pas de médoc sauf celui qu'il m'a donné pour les acouphène (mais que j'ai commencé après la PDS !!)
Pour les transaminases je suis à 60 au lieu de maxi 36
Gamma 109 au lieu de 36
Cholestérol .. le 1er 6.11 au lieu de 5.2 maxi
le 2nd  2.63 au lieu de 4.90
Cholesterol L.D.L 3.92
Et Triglycérides 2.63 au lieu de 1.54 maxi
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 10 Août 2010 à 19:36:24 »

Chez nous ce soir c'est pleurs a gogo. Elle crie de + en + fort, on voit qu'on est passé a 150, elle a de l'energie. .
Cee aprèm j'ai du aller faire un tour en poussette pour la calmer. Du coup je suis allée a la ferme d'à côté chercher des oeufs frais Sourire
Pas cool les pleurs de ta puce, j'espère que ça va mieux maintenant
Courage
Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 10 Août 2010 à 19:37:37 »

Je me suis fait une frayeur tout a l'heure.

Elle a pleuré pas mal cet après midi alors j'ai voulu la mettre un peu en echarpe.
Je me suis mise debout devant l'ecran d'ordi en suivant les explications illustrées que Matoche m'avait envoyé.
Au moment de faire le noeud (dans le dos) j'ai senti d'un coup que bébé tombait. J'ai eu le temps de tout lacher pour la rattraper "au vol".
Je l'ai attrapée quand elle etait au niveau de mes genoux. Elle etait toute calme au moment ou j'installais l'echarpe mais vu qu' elle a failli tomber elle a eu peur et s'est mise à hurler.

Du coup maintenant j'angoisse de réessayer.
Pourquoi n'éssaies tu pas avec une présence près de toi. tu serai plus rassurée ....
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: