Et bien et bien, mes pipElettes vous tenez un rythme d'enfer !!!! Nous voici à l'aube du tome 2 et à l'aube d'une nouvelle année !!!
J'espère que cette nouvelle année vous apportera autant de joie sinon plus que cette année 2010 marquée par l'agrandissement de votre famille et le rétrécissement de vos nuits (enfin pas pour tout le monde n'est ce pas Titia....).
Un petit mot particulier pour lilie qui n'aura pas eu une année facile, Noemie restera dans ton coeur et dans nos pensées....J'espère que 2011 sera une année plus sereine pour toi et ton mari, bref je vous souhaite une année aussi belle que déborah
Je disais donc nous y voilà, une grande majorité de nos juinoux font leur nuit (Matoche, Elo, Val... ca va venir
), ont percé au moins une dent, mange de bonnes purées et autres compotes, certains commencent même à s'assoir !!!! Preuve s'il en fallait que le temps passe vite ..... Heureusement que vous etes au club M*d pour savourer tous ses délicieux moments
Alors que vous réserves 2011 et le tome 2, et bien les premiers 4 pattes et surtout le moment magique des 1er pas!!!! des premiers repas seuls (sisisi c'est magique vous verrez
) et peut etre les premiers mots (heu ca sera peut etre pour le tome 3 ça
)
Bref mon role de marraine c'est arrêté avec l'arrivée de nos dernieres juinettes
, et j'avais dis que je ralentirai, mais ..... j'y arrive pas je vous adore trop
.
Alors si vous en etes d'accord écrivons
Votre Notre (
)
Tome 2 et c'est avec un immense plaisir que je laisse Votre tatie l'ouvrir..... D'ailleurs en parlant de tatie si 2011 pouvait etre l'année d'une belle annonce je serai une frangine comblée.
Allez zou bye bye Tome 1, bye bye 2010, bonjour 2011 et
Tome 2PS : merci à Nico qui nous aura bien inspirer pour le titre de cette nouvelle tranche de vie