05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 19:31:05
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553804 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 21 Juillet 2010 à 14:48:16 »

Tatie, c'est toi notre laura du web!! Je commande! Merci!

De rien  Clin d'oeil

Maga tu fais comme tu peux et ca arrive à tout le monde d'être a bout de nerf. Ne sois pas si dur avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 21 Juillet 2010 à 15:17:05 »

Maga...t'es pas horrible...y'a juste trop a gerer en meme temps.
Je ne peux pas te conseiller car je n'ai pas d'aine mais....plein de bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 21 Juillet 2010 à 15:26:26 »

Maga, ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de s'énerver contre son enfant, dans une situation pareille... Je ne saurai pas quoi te conseiller, car je vis la même chose en ce moment, et quand on est fatigué, ils le sentent...
En tout cas, ne t'en veux pas, les mauvaises mères sont celles qui ne se posent pas de questions sur leur comportement. Explique à froid à Charles pourquoi tu t'es énervés.
Et effectivement, la seule solution dans ces moments là c de s'isoler ou d'isoler l'enfant.
Ce matin, j'ai fermé la porte de ma chambre à clé pour que Samuel ne m'y suive pas, et pouvoir dormir un peu! Sur le coup je ne me sentais pas fière, car il a pleuré, mais j'avais vraiment besoin d'une heure de sommeil en +. Je vous rassure, son papa était à la maison pour s'en occuper, hein!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 21 Juillet 2010 à 16:36:49 »

Liloute, c'est vrai que ca doit fatiguer le lac ! Mais dis, tu dois etre toute bronzee non ??

bein non, suis blanche .. d'ailleur Tony est tellement noir lui, que on peut se demander si c'est mon fils  (heuuu si !! il est boudeur comme sa maman )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 21 Juillet 2010 à 16:46:55 »

Pour les vaccins, çà c'est bien passé (on avait juste oublié de mettre un demi patch d'un côté : 2 vaccins donc 2 demis patchs).
Pour nous les vaccins c'était moyen !!!! la pédiatre les a piqué comme des vaches PFFFF à  croire que leur peau était comme du cuir ... Elles ont hurlé toutes les deux pendant assez longtemps.. Chloé qui venait de boire a tout vomi.. enfin la cata !!!  mais il faut dire que j'étais enervée car il on failli pas me prendre ce matin car ma pédiatre ne consulte que le jeudi !! en fait , j'ai trouvé leur papier avec le RV et c'est bien eux qui ont fait l'erreur.. Je leur ai dit de se débrouiller car je ne pouvais pas revenir demain.. alors ils sont aller la cherché en maternité.. et elle etait de mauvais humeur !! Elle a été désagréable. Mais bon, comme je me dis , je ne vie pas avec elle , le principale c'est qu'elle fasse son taf et c'est tout !!!!
Bref, la les puces dorment et j'espère qu'elle n'auront pas trop de fievre !! pour le moment Chloé pleure si on touche la cuisse, je déduis qu'elle à mal !!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1445 le: 21 Juillet 2010 à 17:16:41 »

Maga que dire de + que Matoche et les autres. Je pense en effet que tu es fatiguée: la grossesse, l'accouchement, gerer les bébés + Charles, la chaleur de l'été, tes soucis de famille avec ta grand mère et tout le reste... Il y a des moments ou on craque et c'est normal et ce n'est pas ce qui fait qu'on est une mauvaise mère.
Il y a des jours avec et des jours sans tu verras, ça ira mieux. Courage ma belle, tu vas y arriver.

Chez nous les choses se concretisent. L'entreprenueur qui etait venu lundi est revenu et nous avons signé son devis. Il va commencer les travaux le 09/08 jusqu'au 27/08. Je suis trop contente. Ca prend forme. Il a tracé les pièces sur le sol donc ça donne une idée. Ca fera une chambre de 13m2 et une autre de 16. Une belle salle d'eau et un grand espace a la montée de l'escalier pour y faire un coin dodo avec le clic clac.
Donc la plus petite chambre sera celle de Marie et nous gardons la + grande pour chambre d'amis en attendant le 2eme bébé.

Les travaux ne sont pas commencés mais j'ai trop hate qu'ils soient finis.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 21 Juillet 2010 à 17:27:37 »

MAGA.. Non tu n'as pas à t'en vouloir pour ton comportement avec ton fils. Tu es crevée certainement et c'est vrai que dans ce cas on peut avoir des exes de crie et d'humeur !! C'est le cas avec Tony et Lyza.. Quand les petites pleurent beaucoup et qu'ils font juste un ti peu de conneries, alors je m'enerve vite et Oui je crie aussi !!!! Mais voilà, on a vecu une grossesse fatiguante , on commence seulement à récuperer maintenant que nos bébé font leurs nuits et c'est , je pense, normal d'avoir des réaction vives !! T'inquiette il ne t'en voudra pas car il t'aime et après tout, ça ne fait pas de mal de gueuler un peu !!!
Bisous
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 21 Juillet 2010 à 17:28:07 »

Super Line, ça se concrétise!

Dites les filles, est ce que vous avez du mal à coucher vos bb le soir?
Journalisée

Nath, 36 ans.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 21 Juillet 2010 à 17:33:32 »

Pour continuer MAGA, moi aussi mes saut d'humeur.. Une fois Yannick était désagréable avec moi et quand il est parti au taf, j'ai pleurer et tony est venu me voir.. Je l'ai envoyer pêtre et je me suis venger et lui ai dis que j'en avait mare car personne ne m'aide ds cette maison et tout et tout.. Je doit t'avouer que j'ai eu ensuite les plus gros remords de ma vie et j'ai pleurée deux fois plus dans mon coin.. Et oui c'est une grosse crise de nerf. Puis quelque heures plus tard, je suis allée le voir et je lui ai dit pardon.. et là c'est lui qui se mets à pleurer.. Et puis moi aussi.. je ne te raconte pas l'ambiance  Depuis ce jour il m'aide et fait tout ce qui est possible pour lui et on s'entend super bien.. on s'est rapproché tous les deux !!! Finalement cette petite crise à eu du bon et je suis fière de mon fils et il le sait 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 21 Juillet 2010 à 17:37:21 »

Super Line, ça se concrétise!

C'est toi qui a du mal à les coucher ou c'est tes Loulous qui pleurent ?
Moi ça devient un rituel en fait.. Dernier bis vers 20h30 +ou- Puis le rot, les changes, et le gaviscon.. Je les mets dans le transat et j'attend un peu pour le traitement sivant .. Puis elles s'endorment dans le parc et je les monte dès qu'elles dorment bien !!!
Je vais essayer de les monter dès qu'elles ont eu leur médoc pour ne plus les bouger ensuite

Voili pour moi
Bisousssssssssssss
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 21 Juillet 2010 à 17:42:22 »

Liloute, ils s'endorment après la tétée de 20h ou 21h, et ensuite, dès qu'on les pose dans leur lit, ils pleurent!
Du coup, leur papa les garde un moment sur lui, mais quand il les pose, je refais une tétée, alors que les fois où ils ne pleurent pas quand on les pose, ils sautent cette tétée là...
Journalisée

Nath, 36 ans.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 21 Juillet 2010 à 18:08:21 »

Liloute, ils s'endorment après la tétée de 20h ou 21h, et ensuite, dès qu'on les pose dans leur lit, ils pleurent!
Du coup, leur papa les garde un moment sur lui, mais quand il les pose, je refais une tétée, alors que les fois où ils ne pleurent pas quand on les pose, ils sautent cette tétée là...
Mais si je comprends bien tu les réveil pour la tetée ? Si c'est le cas, je pense que tu devrais  les laisser dormir.. Perso c'est ce que je ferai hein ?!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1452 le: 21 Juillet 2010 à 20:06:41 »

Oui Nat ça se concretise et j'ai hate que ce soit terminé alors que ça n'a pas commencé.
Sinon chez nous le coucher est difficile aussi. Elle pleure déjà quand elle est seule et que nous ne sommes pas dans la chambre. Nous constatons de jour en jour qu'elle ne veut pas qu'on la laisse seule et elle reclame de + en plus les bras. Il faut qu'on soit vigilents sinon on risque de se faire avoir. Elle a l'air déjà rusée pour son age. Peut être queje me trompe je ne sais pas mais c'est vraiment ce qu'on ressent.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1453 le: 21 Juillet 2010 à 20:07:57 »

Maga que dire de + que Matoche et les autres. Je pense en effet que tu es fatiguée: la grossesse, l'accouchement, gerer les bébés + Charles, la chaleur de l'été, tes soucis de famille avec ta grand mère et tout le reste... Il y a des moments ou on craque et c'est normal et ce n'est pas ce qui fait qu'on est une mauvaise mère.
Il y a des jours avec et des jours sans tu verras, ça ira mieux. Courage ma belle, tu vas y arriver.

J'ai trouvé LA solution :
J'ai laissé les bébés une heure et demi avec la nounou et je me suis consacrée uniquement à Estelle. On s'est baignée dans la piscine, elle a fait pipi par terre, on a joué et joué et joué et après, bain ensemble. Elle n'a pas bronché, elle a été tellement sage, c'était incroyable ! Le truc c'est que j'ai vraiment été là à 100% avec elle ! Du coup, je me sens bien, elle aussi et les bébés, je crois qu'ils ont pas souffert de pas me voir une heure !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1454 le: 21 Juillet 2010 à 20:14:09 »

Ouais, moi, ils sont presque pas dans leur lit... car le lit est dans la même chambre qu'Estelle... donc ils sont avec nous ici entre le transat et le parc. Mais ça serait mieux de les mettre déjà dans leur lit.
Thirion dit qu'il faut faire les 2, les laisser s'endormir dans les bras parfois mais aussi les coucher et les laisser s'endormir seul dans leur lit...

Nath : moi j'avais une question pour l'allaitement : tes tétées durent combien de temps ? Tu fais en une fois ou en deux fois ? Tu les changes avant ou après ?
Parce que je me demandais, comme mes tétées durent max 20 minutes (mais c'est eux qui arrêtent de téter, pas moi qui les enlève!), est-ce que si je les change et qu'après je les remets au sein, peut-être qu'ils tiendront plus longtemps...
Pour le compte, j'en suis à 7 pour aujourd'hui et ce depuis que je compte à 7h du mat !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: