Coucou les filles
Z'avez vu l'heure?
Je ne bosse pas. En fait je suis partie normalement mais j'ai une collègue qui m'a envoyé un sms me disant qu'à Bx (Bordeaux) c'etait gavé de neige.
Bon j'y suis allée qd même. Avant d'entrer sur l'autoroute, il y avait un message d'alerte meteo et qu'il fallait ecouter 107.7 alors du coup j'appelle mon chef. Il m'a dit de rentrer chez moi. Sur le coup j'ai continué me disant que j'aller passer la journée chez ma collègue. Finalement a 10 km de Bx la neige tombait donc je suis sortie de l'autoroute et retour a la maison.
Me voilà.
Vous n'avez pas été cool (10p à lire).
Bon avec toutes les citations ça faisait moins de lecture

Bonne reprise a Alli et Gégé.
Gros bisous à tous nos malades.
Je dois telephoner à mon chef pour savoir si je bosse cet après midi.
Merci pour votre soutien par rapport à mon voisin. Oui c'est vrai que ça m'a affecté car c'est inattendu et je l'aimais bien ce papy. (enfin il n'etait pas papy vu que ses enfants sont à la maison mais qui sait??? Vous avez vu le film mon beau père et moi? Et bien c'est vrai qu'il y a un gosse dans le patelin d'à coté qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a l'un de ses fils. Du coup le gosse on l'appelle furniquet (je sais pas si ça s'ecrit comme ça....)
Sinon nous avons dormi dans la chambre d'amis et Marie dans notre chambre (et ds son lit) avec l'interphone. Et bien nuit complete sans reveils et là elle vient juste de se reveiller

Super, je vais aller la voir...
A +