06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:17:25
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 528367 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10125 le: 27 Octobre 2010 à 22:15:32 »

Bon allez accessoirement ça fait une heure que je détrempe dans mon bain l'eau est tiède vais me laver bisous mes supers jujus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10126 le: 27 Octobre 2010 à 22:15:48 »

Oui, il est capable du pire comme du meilleur avec eux!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10127 le: 27 Octobre 2010 à 22:16:23 »

Bonne nuit, super marraine!  Bisou
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10128 le: 27 Octobre 2010 à 22:16:38 »

Bon allez accessoirement ça fait une heure que je détrempe dans mon bain l'eau est tiède vais me laver bisous mes supers jujus

Tu dois être toute fripée  
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10129 le: 27 Octobre 2010 à 22:17:16 »

j'ai lu aussi qu'il y en a qui sont motiver pour les compote et purée moi pas vraiment faut dire aussi j'ai pas la cuisine pour grrrr vivement qu'on s'en aille d'ailleur faut que je regarde ça Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
TITIA ils ont encore changé tes loulous  Souriant Souriant Souriant
Pour ce qui est des compotes alors j'ai été déçu aujourd'hui car j'ai fait une tarte aux pomme et ma compote maison bien sûre et j'ai voulu faire gouter aux deux puces et bein Beurkk , des hauts de coeur pour les deux .. Pffff celles du magasin sont meilleurs 

elle était pas trop acide  Huh?
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10130 le: 27 Octobre 2010 à 22:18:14 »

entre la fripée et la vieille peau : vous faites une sacreée équipe les frangines

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10131 le: 27 Octobre 2010 à 22:18:46 »

bon allez je vais au dodo

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 27 Octobre 2010 à 22:19:07 »

"Depuis qq temps, je vois pas mal de posts qui conseillent de donner du miel à des bébés (voire, des parents qui disent en donner et avoir trouver la solution à un pb de manque d'appétit!!)
Alors je poste: ATTENTION DANGER !!!
Mon cousin a eu les dents définitivement foutues (dents de lait et dents définitives!!) par l'absorption de miel étant bébé --> seul "truc" qui le calmait (car il n'a fait ses nuits que à 18 mois): tremper sa tétine dans du miel... Bref, c'était un carnage dans sa bouche!!
MAIS SURTOUT le miel peut être DANGEREUX pour les bébés (et aller jusqu'à un risque mortel dans certains cas)!!!

Alors pas d urgence !!!!

Hannnnnnnnnnn bein merci pour l'info car moi depuis deux semaines je mets du miel ds les bibs du matin !!!!! ;Dalors là demain c'est du lait nature !!!
Comment tu vas LILI Huh?
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 27 Octobre 2010 à 22:22:53 »

entre la fripée et la vieille peau : vous faites une sacreée équipe les frangines

Hi hi hi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 27 Octobre 2010 à 22:31:05 »

Ah ben zut, twinnies, je pensais que c'était un projet qui se réaliserait peut être!!
Tu sais, ils vont grandir tes loulous!!! et peut être que l'envie se fera plus forte!
Mais effectivement, je confirme que de faire un ptit frère (en l'occurence chez moi 2) en pleine crise des deux ans, c'est être suicidaire!!!
Quand j'y pense, l'année de ces 2 à 3 ans a été sacrément mouvementé, pour mon ptit crapaud...
Ha oui TWINNIES tu peux encore changer d'avis hein !! moi j'avais dis Stop apres Lyza et finalement j'ai changé d'avis et doublement 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 27 Octobre 2010 à 22:33:27 »

Rhoiooo tu vas avoir la peau fripée comme les mémés 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 27 Octobre 2010 à 22:34:07 »

Haaa déjà dis j'avais pas encore lu  ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 27 Octobre 2010 à 22:35:13 »

j'ai lu aussi qu'il y en a qui sont motiver pour les compote et purée moi pas vraiment faut dire aussi j'ai pas la cuisine pour grrrr vivement qu'on s'en aille d'ailleur faut que je regarde ça Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
TITIA ils ont encore changé tes loulous  Souriant Souriant Souriant
Pour ce qui est des compotes alors j'ai été déçu aujourd'hui car j'ai fait une tarte aux pomme et ma compote maison bien sûre et j'ai voulu faire gouter aux deux puces et bein Beurkk , des hauts de coeur pour les deux .. Pffff celles du magasin sont meilleurs 

elle était pas trop acide  Huh?
Bein non enfin à mon gout elle était bonne .. ds je leur fait les pots(du magasin) à la pêche , ils sont beaucoup plus acide  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 27 Octobre 2010 à 22:40:15 »

Bon je vais préparer le sac des louloutes pour demain on part en voyage d'une journée  .. Départ à 9 heure et retour assez tard je pense  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, c'est la première fois que je pars à 80 bornes de chez moi et je crains le pire avec Lucie qui aime bien son  lit  Enfin on verra
Ha oui aujourd'hui elle m'a fait un trux de dingue... Elle s'est mise à hurler d'un coup et ce pêndant cinq bonnes minutes puis         PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt .... J'ai HA LU CI NE  et puis grand sourire (remarque elle m'a vu pouffer de rire donc normale) mais bon .. elle n'a plus pleuré ensuite !! Elle à tout ce sa mère cette cocotte 
Aller je vais faire leur sac..
Bonne nuit les filles
Barbaliloute
 PS : LOLOET LILI ça fait plaisir de te lire et d'avoir des news  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 27 Octobre 2010 à 22:40:41 »

justement Matoche c'est parce que je vis ma plus  grande histoire d'amour que je me trouve parfois plus faible , ce qui me préoccupe c'est son bonheur . donc ouiiiiiiiii j'ai très envie de le bercer quand il me le demande mais ce ne peux être qu'une solution  temporaire , son bonheur passe aussi par l'apprentissage des frustrations ...  et  j'ai du mal à le frustrer  

Na je ne suis pas d'accord la frustration t'inquiète pas va elle viendra forcement et pour bien d'autre raison et quand le moment sera venu tu n'auras aucune difficulté à les frustrer crois moi. Quand ton fils voudra mettre les doigts dans la prise par exemple, je suis sur que le non ferme que tu lui diras le frustrera beaucoup mais toi tu tiendras bon, il sera frustré mais pas toi.

Maintenant en ce qui concerne vos bébés, ils ont besoin d'etre bercé et vous avez envie de le faire ben franchement ou est le problème  Huh? vous bercez et puis c'est tout, tu sais JJ il grandissent vite et le jour où ils ne voudront plus viendra bien assez vite! Ah peut etre que dans ton entourage des personnes bien pensantes te disent "oh quel petit capricieux, il est bien exigeant cet enfant, si tu lui cedes tout tu n'en feras rien......" ALors à ces gens là plusieurs réponses.
1ere: une maman ils n'en ont qu'une et c'est toi, toi qui décide ce qui est bon et pas toi qui écoute ton coeur de maman et un point c'est tout
2eme : qu'est ce que ca peut leur fiche, c'est toi qui berce pas eux.....
3ème : si effectivement c'est une erreur de le faire et bien ma foi c'est toi aussi qui en assumera les conséquences donc y a rien à en dire non plus.

Perso je pense qu'à  5 -6 mois c'est plus leur confiance en eux qu'ils construisent  !!! et sur quoi se construit la confiance, sur celle que l'on peut avoir aussi dans ses parents. Je suis un bébé qui exprime le besoin d'etre bercé, ben ma maman me berce j'ai confiance.

Après on a aussi des instincts maternelles qui diffèrent je pense. Par ex  pour ce qui est de bercer, je ne le faisais que lorsque l'enfant le réclamait ET que j'en avais l'envie !!!! Je ne me forcais pas à donner un geste d'amour si je n'en avais pas envie, je pense qu'il l'aurait ressenti, je préférai bien faire les choses qu'à moitié, et forcement si j'en avais pas envie (trop nase par exemple) et ben c'était tant pis pour tout le monde, parce que je suis ainsi faite et que si je dois apprendre à vivre avec le caractère de mes loulous eux aussi doivent apprendre à vivre avec le mien.

Bref je conclurai simplement en disant "on écoute son coeur de maman"

Merci Twinnies tu es une attentive Marraine !! je vais suivre mon coeur de maman qui bat trés fort et donner à mes petits lous  tout ce que je peux donner !!

Mais finalement je l'ai bercé que ce matin il s'est endormi tout seul toutes les autres fois
pour eviter qu'ils se réveillent mutuellement  je les separe pour la sieste j'ai mis un lit parapluie dans ma chambre .

Hééééééééééééééééé oui mon entourage me qualifie de mère attentive  () et disponible mais j'en profite à fond avant de reprendre le boulot!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: