Meuh
|
|
« le: 27 Novembre 2007 à 22:16:07 » |
|
hello
*sapin naturel ou artificiel ? *quelle couleur les décos ? *quand le faites vous ? *pas trop peur celles qui ont des enfants entre 8mois et 2 ans ?
|
|
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 18:12:57 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2007 à 22:49:54 » |
|
On a déjà prévu de mettre le parc autour du sapin ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2007 à 23:01:55 » |
|
Nous c'est naturel, désolé pour le côté écolo mais nous nous aimons le vrai car le plastique etc c'est vraiment pas top.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2007 à 23:08:19 » |
|
j'aime aussi les sapins naturels mais cette année ce sera un faux sapins mais c'est un tres grand sapins et il est bien garni en plus (le sapins ) coté deco je vais mettre pleins de toute petite peluches de personnages walt disney (winnie et sa compagnie, mickey donald minnie plutot .......) en fait ce sont des petit porte clés mais moi je les mets dans le sapins !!! et puis des guirlandes de lumiere bleu ciel de la deco sur les fenetres ! et puis le village de noel, les petite maison, la patinoire, je met aussi le traineau du pere noel avec les rennes en guirlande, de la neige ...... en gros c'est super joli chez nous a noel !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #4 le: 28 Novembre 2007 à 09:05:29 » |
|
On préfère le naturel aussi mais avec 2 chats, un enfant et la moquette par terre, on va le faire artificiel. Mauve et vert, avec des papillons et des oiseaux. On a hâte, je pense qu'on va le faire mercredi prochain.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #5 le: 28 Novembre 2007 à 09:35:59 » |
|
Sapin traditionnel chez nous (il parait que c'est plus écolo d'ailleurs). On prend un Normann car il ne perd pas ses aiguilles. Je le fais traditionnellement à la St Nicolas (donc le 6 déc) comme dans ma Moselle natale (nostalgie!) et de couleur .....traditionnelle.... c'est à dire rouge et or. L'année dernière il était enfermé dans le parc mais cette année on va tenter sur la table des loulous mais accroché quand même . Ce serait dommage qu'il leur tombe sur la tête. (pour eux bien sûr )
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #7 le: 28 Novembre 2007 à 11:48:24 » |
|
Chez nous ca sera pas un vrai, car ma fille et moi on est allergique au pin donc du coup on a investit!) Nos couleurs de sapin sont plus orienté vers le bleu et l'argenté, mais on a qq trucs de couleurs aussi, cette aprem, je vais aller a jardi leclerc avec ma puce voir si on peut trouver qq trucs de nouveaux a rajouter!!!! elle a super hate Et normalement c'est prévu de le faire ce week end si on a le temps
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #8 le: 28 Novembre 2007 à 13:07:58 » |
|
Sapin artificiel dans les bleus argentés normalement On le fait comme tous les ans le 1er week-end de décembre, donc ce week-end! Il me tarde de voir toutes les maisons décorées avec toutes les guirlandes lumineuses le soir c'est beau!!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #9 le: 28 Novembre 2007 à 13:23:14 » |
|
Oulala, moi j'arrive à peine à croire que noël arrive. J'en suis encore à la rentrée!! Ca passe trop vite. Heureusement que vous êtes là pour rappeler qu'il faut se préoccuper du sapin!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #10 le: 28 Novembre 2007 à 13:36:39 » |
|
si on peut on prendra un vrai mais avec les 23 degrés dans ma salle de 15m², ça va pas le faire 15 jours je pense!! et les décos: mauve et argent! voilou
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 28 Novembre 2007 à 14:11:03 » |
|
Chez nous ca sera pas un vrai, car ma fille et moi on est allergique au pin
Désensibilisation Pour le Noël quand les juju étaient bébés, le sapin était posé sur le bahut avec les santons de Provence.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #13 le: 28 Novembre 2007 à 14:15:03 » |
|
Chez nous, je crois bien qu'il n'y en aura pas... ou alors pas longtemps... je m'explique : Nous allons prochainement emménager dans notre maison, et espérons pouvoir y fêter Noël... mais le déménagement/ emménagement devrait se faire vers le 24/25 décembre justement... alors avec déjà tout le bazar habituel, installer en plus un sapin me semble un peu... difficile !! Mais bon, ça peut encore changer... de toutes façons, on en a un artificiel qui est très bien et il faudra bien qu'on le déménage lui aussi alors... en carton ou enguirlandé ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #14 le: 28 Novembre 2007 à 14:45:53 » |
|
je viens de faire mon sapin vous m'avez donné envie, je vais aller faire un tour voir les décos avec ma fille maintenant,en revenant je prendrais une photo et vous la mettrais, (sachez que c'est ma fille qui a mis les boules !!! alors y'a des endroits ou c'est moins top mais elle est tellement heureuse!!)
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|