23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:27:20
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229874 fois)
Mac_Aaron
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #210 le: 25 Juillet 2010 à 10:46:38 »

oui les bosses sur le ventre c'est super impressionnant! je dois avoir des photos des déformations que cela fait!  Souriant
de l'extérieur c'est une chose, mais le ressenti qu'on a à ces moments-là, ça me laisse  Souriant Souriant Souriant
c'est clair que ça n'a rien avoir et puis le visuel dépend aussi de la position des bébés.... Aurore était très longtemps en transversale sur le bas de l'utérus et Ryowen tête en bas (ils étaient tête contre tête) sur la droite, donc j'avais tout un espace à gauche "vide" donc l'impression était encore plus forte....
Bidou avec bosse à droite, la photo n'est pas de travers et moi non plus  Tire la langue

Photo la veille de l'accouchement



Vous êtes magnique les filles....
Journalisée
Mac_Aaron
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #211 le: 25 Juillet 2010 à 11:02:08 »

Bonjours à toutes 

Je vous écrit mais je suis un peu dans le pâté (la progesterone me  donne l'impression d'êtr Cool la fille de bob marley 8 ) J'espere que la semaine prochaine Gygy ne va pas reconduire le traitement Huh?

Merci ZAZA et Suzy j'adore vos photos,

Moi pour l'instant rien de spéciale niveau bidon, j'ai pas pris un gramme pourtant j'ai ajouté le p'tit déj royale à mon alimentation (tartines ou viennoiserie voir les 2  Roulement des yeux  , mais je vais pas me plaindre  j'en profite parce que je sais que quand ils vont débarquer  ça va faire mal  Clin d'oeil  Pour mon fils c'etait incontrolable  J'avais pris des le départ une fois en 1 mois j'avais pris + 4 kilos l'horreur Pleurs Résultat + 18 kilos le jour J)

Mais bon allaitement et un p'tit régime à rapidement arrangé le tout mon ventre était aussi gros que le votre J'essairai de vous mettre une photos.



J'espere que vous vous portez toutes bien !!!
Journalisée
celine f
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135


« Répondre #212 le: 25 Juillet 2010 à 11:11:40 »

super les photos! ça rappelle de bons souvenirs...et en même temps ça fait peur!!! si les deux zouzous bougent autant que yannis et bien j'ai pas fini d'être difforme 
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #213 le: 26 Juillet 2010 à 11:09:27 »

Salut les fevriettes !!!

Rooooo de voir tout ses beaux et gros bidons donne vraiment envie !
Pour ma part , j'ai deja un bon gros bidou bien rond !
Je suis pas passée depuis plusieurs jours , je rentre de vacances et donc tout le tsoin tsoin a ranger , laver ect
Echo jeudi pour moi , j'ai si hate , je commence a sentir quelques petits frolements d'ailes de papillons , c'est encore super rare mais ça m'arrive et je sais deja ce que c'est  Souriant
Vous songez deja aux prenoms ou pas ? ici c'est assez difficile , nous n'avons pas les memes gouts du tout !!
Nous aimerions garder la surprise des sexes pour la naissance , du coup 4 prenoms a trouver ... nom de zeus !!!!!!!!!


coucou toi! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #214 le: 26 Juillet 2010 à 22:30:48 »

oh que vous êtes jolies !!!!
Ca rappelle des souvenirs !

Bon ça fait un p'tit tps que je ne suis pas passée sur le fil ! Je souhaite la bienvenue aux nouvelles févriettes !!!!  Bisou et vous souhaite également une belle et sereine grossesse ainsi qu'une merveilleuse rencontre avec vos bb !

perso je n'ai jamais eu un gros ventre. Elise était engagée, tête en bas des le 4e mois. Elles n'ont pas changé de place jusqu'à ce que j'accouche. (31sa)
J'ai terminé ma grossesse à 107cm de tour de ventre mais....... mon homme a effacé la photo avt que je la garde sur le pc.... snif.
Je vous laisse ma photo à 5 mois



  qd je compare avec les votre, wahoo le mien est tout petit !!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #215 le: 27 Juillet 2010 à 15:49:06 »

coucou tout le monde !!

ca y'est j'ai fait ma première VRAIE echo !!!  c'est vraiment génial et tellement émouvant !
tout va bien, ils remuaient dans tous le sens, yen a meme un qui avait les mains sur les oreilles. C'est vraiment super de voir que deja a ce stade tout est presque en place reste plus qu a attendre que ca grandisse !!!  Sourire

Nous aussi dans la recherche de prénoms  Clin d'oeil nous avons également pris la décision de garder la surprise du sexe et c'est clair que trouver 4prénoms  Tire la langue c'est pas de la tarte !!!
Et surtout 4 prénoms qui nous plaisent à tous les deux ... !!!!

Sinon vraiment super les photos de vos bidous !! j'ai hate   Sourire meme si ca doit tirer un peu qd meme  en tout cas vous etes radieuses ls filles

Pour les autres cupidonettes ca commence a se voir ? Moi mon ventre s'arrondit et je commence a avoir du mal a le cacher !! donc dur dur pour le boulot ! Et vraiment pas cool de devoir "oublier" que j'ai mes deux crevettes qui grandissent toute la journée  Triste j'ai hate que mon contrat se termine et de  pouvoir au contraire chercher  a ce que ca se voit !!

bisous a toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #216 le: 27 Juillet 2010 à 16:51:22 »

coucou
j'adore vos bibis !!!!!!!!! Clin d'oeil
moi mon bidon se voit déjà depuis un moment ! en + j'ai perdu pas mal de kg il est tout devant on peut pas le louper !!!!!!! mais j'adorrrrrrrrrre !
en + à mon taf ils sont au courant depuis mon parcours pma donc ils sont très cool !
bon courage pour camoufler un peu tout ça !
tu es à combien de sg ? moi j'ai une écho demain 9h j'ai trop trop hâte !!!!!
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #217 le: 27 Juillet 2010 à 19:40:21 »

c'est sûr que ce n'est pas facile de cacher sa grossesse au travail ! Je l'ai fait jusqu'en septembre !!! Par contre j'étais hyper fatiguée au boulot, pas évident de faire comme si de rien n'était !
j'avais juste une collègue qui était au courant, du coup elle m'évitait de faire trop de manutention et de déplacement !

Génial pour ton écho liovanie !!!!  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #218 le: 28 Juillet 2010 à 09:08:40 »

bonjour,
après 4 ans de traitement, me voila avec 2 petit bonheur dans le bidou, je suis a 13 sa.
Hier on a eu l'écho des 12 sa, et la gygy nous dit que vu qu'il y avait 2 bébés ce n'était pas la peine de faire la prise de sang pour le RAC (calcul du risque d'anomalies chromosomique) car si ça revient positif on ne saura pas lequel est positif, es ce que vous l'avez fait ou pas?? et qu'es ce que vous en pensez???
merci .
Journalisée
Mac_Aaron
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #219 le: 28 Juillet 2010 à 12:25:37 »

Coucou à toutes!!!!


Alors je vois que les première Vrai Echo
commencent C'est géniale, l'Echo c'est vraiment un moment MAGIQUE
En plus la 1ère est vraiment Superbe il y a encore pleins de place,...

Moi j'ai rendez vous vendredi avec gygy mais pas pour echo, Je suppose que là Il me demandera de faire L'Echo Mais ça sera pas avant 2 Semaines vu que je pars Samedi SNIF.....

Ptitefée alors cette écho le Papa était Là???

Wmel Félicitation pour ta grossesse!!! Clin d'oeil


Pour nous la question de connaitre le sexe ne se pose pas....On est trop curieux!!!!
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #220 le: 28 Juillet 2010 à 15:49:25 »

Salut à toutes

Alors Ptitefée ton echo ?? Pour le boulot moi aussi j'ai une collegue qui est aucourant qui me couvre et me soutien !! elle m'a meme preter des vetements a elle plus larges pour mieux cacher mon ventre  Souriant

Ce matin un peu dur j'ai appris le décès de qqun qui métait très proche, la meilleure amie de ma mère qui était un peu comme une 2eme maman  Pleurs dur d'encaisser le choc et je pense que les hormones n'arrangent pas, je ne lui avais meme pas encore annoncer ma grossesse   Pleurs et elle était maman de jumeaux . Elle laisse 3 enfants, les jumeaux qui ont 23ans et son dernier de 19ans c'est vraiment injuste  Pleurs

Quelqu'un connait-il des medoc en homéopathie pour tout ce qui est angoisse et problème de sommeil parce que la c'est vraiment dur ce d'autant qu en ce moment avec la pleine lune c'est catastrophique !!

bisous a toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #221 le: 28 Juillet 2010 à 16:15:55 »

bon courage Liovanie  Bisou Bisou
pour le sommeil, il y a en pharmacie des somnifères qui se nomment Donormyl* et qui sont autorisés pendant la grossesse ... j'en prenais car j'avais beaucoup de mal aussi à dormir, par la suite à l'hopital ils me donnaient de l'atarax* tous les soirs, mais c'est sur prescription médicale ....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #222 le: 28 Juillet 2010 à 20:20:35 »

Félicitations Wmel pour ta grossesse après tout ce parcours !!!
Pour les tests, en effet ils permettent de calculer un risque ! Donc impossible de savoir quel bb est concerné. Après il faut faire une amniocentèse pour confirmer les résultats.

Bravo pour les parents qui souhaitent garder la surprise du sexe des bb jusqu'à la fin ! J'aurai aimé le faire, mais en apprenant que c'était des jujus, je me suis dis que ça serait plus simple pour m'organiser !  Mais pour le prochain, je garde le suspens !!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #223 le: 28 Juillet 2010 à 21:41:15 »

merci,
c vrai qu'apres un parcour assez caotique j'ai beaucoup de mal a me dire que je suis enceinte j'ai l'impression que c un rêve et que l'on va me retiré c ptit bonheur !!!
c pour ca que ca me perturbe un peu de ne pas faire le bilan du RAC mais apres je me dis que ca va etre une grossesse surveillé et de faire confiance a l'equipe medical qui nous entour.
bonne nuit a toutes.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #224 le: 29 Juillet 2010 à 11:27:44 »

 Bisou à toutes les févriettes, profitez à fond, ca passe beaucoup trop vite.  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: