zaza28
|
 |
« Répondre #225 le: 29 Juillet 2010 à 19:31:33 » |
|
Bienvenue Wmel! Félicitations pour ta grossesse. Pour le RAC, j'avais fait la prise de sang, cela donne une indication mais n'est en aucun cas fiable pour les jumeaux. cela se peut-être nécessaire plus tard, si lors d'une écho, le médecin trouve que la clarté nucale n'est pas satisfaisante.... si je dis pas de bêtises.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Ptitefee61
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #226 le: 30 Juillet 2010 à 09:24:41 » |
|
coucou tout le monde désolée je n'ai pas pu repasser ! alors mon écho ! MAGIQUE !!!!!!!!!!!! ça fait si longtemps qu'on attendait ça mais le futur papa n'était pas là ! il travaille en déplacement, ça ne sera pas évident d'être là aux échos mais bon je lui envoie des photos après vive les portables !!!!! je comprends tout à fait ce que tu ressens Wmel je suis comme toi c'est une telle victoire alors les bébés bougent c'est la fête la dedans ! il y en a un qui a bien voulu se laisser prendre en photo (en écho), ils bougeaient trop le gygy a eu du mal à prendre les mesures ! des vrais coquins !!!! en tout cas c'est super ! on est aux anges ! je suis de moins en moins malade c'est trop bien ! je remange !!!!!! par contre faut que je fasse attention de ne pas prendre trop vite du coup.............. j'ai la pds pour la trisomie à faire le 21 aout et lundi je fais le contrôle toxo je n'aime pas ça ça me fait peur !
|
|
|
Journalisée
|
enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
|
|
|
liliem
Nouveau Membre
En route vers l'aventure jumeaux
|
 |
« Répondre #227 le: 31 Juillet 2010 à 13:20:26 » |
|
 salut les filles !! Ici ça va aussi , nous avons passés une echo de controle jeudi , et les bébés vont trés trés bien , ils bougent beaucoup , nous passons l'echo officiel des 12 sa vendredi prochain , on aura plus de mesures et de belles photos plus net sur un appareil plus performant ... Nous avons peut etre changer d'avis pour les sexes  a mediter encore sur le sujet !
|
|
|
Journalisée
|
maman de Noah né le 16 septembre 2007 Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
|
|
|
Marmou9510
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #228 le: 31 Juillet 2010 à 14:23:14 » |
|
Bonjour à toutes,
Puis-je me joindre à vous? Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 35 ans et un petit garçon de 5 ans. Je suis enceinte de 11 SG de 2 bébés. J'ai passé une écho de contrôle hier et les 2 vont bien, ils mesurent 5.6 et 5.4 cm. Prochaine écho des 12 SG le 12 août avec plus de détail. Cette nouvelle nous a vraiment surpris mon mari et moi car j'avais fait une fc en février dernier (et une autre avant d'avoir mon fils!). Selon gygy, DPA le 23 février 2011. Mais apparemment il n'aiment pas aller au terme et en général tout est déclenché à 8 mois et 8 jours maxi. Pour moi aussi pas de test pour la trisomie, gygy nous a dit que les échos sont aussi là pour voir toutes anomalies....
Voilà, on est heureux mais en même temps on est pleins d'interrogations, quant à l'organisation avec 2 bébés en plus, le financier,...
Céline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #229 le: 31 Juillet 2010 à 20:20:23 » |
|
salut les filles !! Bienvenue Marmou et félicitations  !!! Moi ca va un peu mieux, la sage femme m'a donné de l homéopathie pour angoisse et un autre pour sommeil donc j'ai enfin passer une nuit correcte !!  Sinon j'avais une petite question avec les soucis de ces derniers temps j'ai des contractions utérines, rien d'inquiétant selon la gygy vu que col en place et pas de douloureuses. Par contre j'ai l impression d'avoir le ventre lourd et ca tire j'ai voulu acheté un bandeau mais ils sont encore trop grands et ne maintienne pas. je voudrais savoir si l une e vous a un "truc" , quand je le soutien avec les mains ca me soulage mais je ne peux pas passer mon temps avec les mains sur le ventre surtout au boulot alors si qqun a une idée je suis preuneuse merci a toutes  bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #230 le: 31 Juillet 2010 à 21:08:48 » |
|
Coucou liovanie ! Pour le ventre, je te conseille la ceinture Obst*émix. C'est une ceinture de soutien lombaire. J'ai eu très tôt des douleurs ligamentaires et le ventre qui pesait. J'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir prise plus tôt ! Il y a une prise en charge sécu, je pense que j'avais mis 17 euros de ma poche (car je n'avais pas envoyé mon papier à la mutuelle...  ) Les bandeaux ne servent pas à grand chose à part comprimé le ventre, à déconseillé +++ Bienvenue mamoune et félicitations pour cette grande nouvelle ! Tu es ici chez toi !  Ca fait tout drôle de vous lire, je revis ma grossesse, ça me rappelle de bons souvenirs ! 
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #231 le: 31 Juillet 2010 à 21:09:57 » |
|
Pour la ceinture, demande une ordo à la gygy ou la sf.
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #232 le: 31 Juillet 2010 à 21:45:04 » |
|
Coucou les cupidonnettes, anciennes et bienvenue aux nouvelles !!!  Félicitations pour cette double nouvelle !! Alors, j'ai vu que les questions commençaient à fuser dans tous les sens... mais je suis en vacances avec une connexion assez merd*que !!  donc je reviendrai faire un petit point sur les questions pour lesquelles j'ai des éléments de réponse ... Liovanie, toutes mes condoléances pour la perte de l'amie de ta maman. C'est dur  Pour dormir en toute fin de grossesse je prenais un truc homéo en vente libre, mais je n'arrive pas à retrouver le nom, ça permettait de rester zen et de ne pas avoir le cerveau qui turbine à 150000 en permanence ! Pour le ventre qui tire, c'est normal, car tout se met en place. Profite le matin après le petit déj ou le soir en rentrant de te faire des plages de temps allongée sur le canapé, ça devrait te soulager un peu. en attendant restez cool et prenez bien soin de vous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #233 le: 31 Juillet 2010 à 23:36:36 » |
|
bonsoir Mon père (qui est kiné) m'a dit de prendre une ceinture pelvienne, Est ca dont tu parls en disant ceinture lombaire? c'est celle de chez thua*ne qu il me conseille mais elle n'est pas remboursée  il doit voir avec le réprésentant qu il connait bien pour en avoir une gratos mais la il est vacances et je dois attendre fin aout  Je vais voir avec lui si il peut voir ca plus rapidement sinon je vais voir pour celle dont tu parles  De toute facon les bandeaux la taille la plus petite flotte pour l instant  il faut dire que je taille un 34 donc la meme ayant deja pris du ventre ca ne suffit pas  Merci pour le tuyau !! biz et bonne fin de week end ou vacances pour celles qui en ont la chance 
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #234 le: 01 Août 2010 à 10:25:19 » |
|
Parles en avec un sf. La kiné et la sf de l'hôpital m'avaient conseillé l'obst*émix. Ca dépend de tes douleurs. Moi c'était surtout dvt, au niveau des ligaments. Je ne pouvais plus marcher parfois, je pouvais m'allonger 2h et au bout de 10 mètres, ça revenait.  Bon en même tps rester allongée qd on attd des jujus ce n'est pas contre indiqué !!!  Attention à ne pas en faire de trop !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #235 le: 01 Août 2010 à 17:37:51 » |
|
coucou  je suis rentrée pour 8 jours lol .. après ce sera départ pour 8 jours en bretagne mais en attendant je bouge plus super première partie de vacances rien fait pdt 15 jours juste dormi +++++++ et pris du bidou ++++++++ lol écho des 12SA (11SA et 5 jours en fait) tout était nickel 51 et 51,6 mm pour les bbs écho de contrôle à 13 SA pile tout nickel et bbs à 6.5 et 7 cm .... on vient de passer un week end de mariage lol .. super sympa chouette ect .. mais épuisant ++ entre la route et la journée ... dc je ne bouge plus ... rdv gygy ok vendredi soir tout va bien les titi en forme moi aussi malgré qlqs soucis de fourmis ds les mains la nuit et pa mal de malaises lol bisous les filles j'essaye de rattraper mon retard
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #236 le: 01 Août 2010 à 17:41:55 » |
|
Et mutine félicitations pour l'écho, ce sont de supers nouvelles !! tu es rendue à quel terme ?  et bien là 12 SG+2 jours .. aujourdh'ui
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #237 le: 01 Août 2010 à 17:49:29 » |
|
Alors pour toutes celles presentes ici , es ce de vrai ou de faux juju ??
A quel stade avez vous commencez a sentir vis bébés ? j'ai parfois l'impression de petits papillons dans le ventre mais c'est pas encore super net lol , peut etre mes boyaux qui crient faminent !!!!!
moi faux juju aussi iac avec 3 ovules et deux poches bien distinctes dés le départ dc ma gygy a déclaré une grossesse bi bi ... je pense aussi sentir les bbs ... et ce depuis 10 jours environ .. au début je m suis vraiment posé la question mais là o repos (et seulement o repos) il n'y a pa de doute possible ceci dit ca reste trés trés discret lol ...  bienvenue Liliem bienvenue a mac aaron
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #238 le: 01 Août 2010 à 18:00:29 » |
|
Bonjours à toutes  Je vous écrit mais je suis un peu dans le pâté (la progesterone me donne l'impression d'êtr  la fille de bob marley 8 ) J'espere que la semaine prochaine Gygy ne va pas reconduire le traitement  tu le prends par voie orale ?? pourquoi ne pa le mettre en ovule ?? aucun ou presque effet secondaire SUBLIMES BIDOUS zaza et suzy WAOU ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #239 le: 01 Août 2010 à 18:03:47 » |
|
bonjour, après 4 ans de traitement, me voila avec 2 petit bonheur dans le bidou, je suis a 13 sa. Hier on a eu l'écho des 12 sa, et la gygy nous dit que vu qu'il y avait 2 bébés ce n'était pas la peine de faire la prise de sang pour le RAC (calcul du risque d'anomalies chromosomique) car si ça revient positif on ne saura pas lequel est positif, es ce que vous l'avez fait ou pas?? et qu'es ce que vous en pensez??? merci .
bienvenue et félicitations idem ici pa de pds ... mais comme à l'écho tt allait bien ben ... tout va bien et pui c tout ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|