23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:14:42
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229866 fois)
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #75 le: 23 Juin 2010 à 17:25:14 »

je serais à 11 sa à mon prochain rdv
merci beaucoup pour vos réponses les filles ! c'est vrai que c'est agréable de ne pas avoir le nez dans les toilettes !
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #76 le: 23 Juin 2010 à 23:11:28 »

oulala .... je ne voulais pas t'inquièter ... je suis désolée de l'avoir fait ... je me suis simplement présentée pour expliquer pourquoi je suis toujours là alors que je ne suis pas maman de jujus 'enfin dans mon coeur, si !!) c'est tout ! Je suis vraiment navrée, je m'y suis mal prise ... encore une fois désolée !!!

et puis, comme te l'ont si bien dis les filles, l'absence de nausées, ne veut rien dire ! bien heureusement !! c'est peut-être tout simplement que cela va mieux et que ton corps va te laisser manger ce qu'il te faut pour bien faire pousser ces petits coeurs ... et si tu as des doutes, n'hésites pas à aller consulter plus tôt ou à insister auprès de la sécrétaire en expliquant de pour 2 bébés il faut une surveillance plus rapprochée, comme te l'as dit ton gygy .....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #77 le: 23 Juin 2010 à 23:19:24 »

Steph je suis désolée pour ce qui t'est arrivé ça doit être tellement douloureux moi c'est ce qui me fait peur d'en perdre un ou même les 2 et je pense que toutes les futures mamans de jujus doivent avoir cette peur. Félicitations pour le petit Stan !!!
aujourd'hui je me sens bien j'ai réussi à bien déjeuner et donc je me dis que ce n'est pas bon signe, je psychotte pas mal du coup, ça faisait 3 semaines que j'étais mal tous les jours et aujourd'hui rien c'est bizarre.........

Ola les filles n'allait pas vous mettre des idées fausses en tête, pendant ma grossesse (qui n'est pas finie  ) j'ai vomit 1fois, et pareil les nausées venaient, comme elles pouvaient très bien disparaitre, tu vas avoir des jours ou tu en auras beaucoup et d'autres non mais c'est pas pour autant que tes titis ne vont pas bien, j'en suis la preuve et mes titis vont très bien  Clin d'oeil
Reposez vous un max et tout se passera bien Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #78 le: 24 Juin 2010 à 10:18:48 »

Steph ne t'en fais pas ce n'est pas toi qui m'as fait peur ! je suis déjà de nature assez stressée avec toutes les mauvaises expériences auxquelles on a dû faire face !!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #79 le: 24 Juin 2010 à 10:28:39 »

Coucou les filles !

juste un petit mot pour le moral et les baisses de moral, les craintes et les joies....
la grossesse est une aventure humaine qui est soumise à des aléas qu'on peut rencontrer.
Steph raconte son aventure douloureuse, difficile, qui fait d'elle une maman de jujus à part entière avec Stan dans les bras. Le but n'est pas de vous faire peur, mais Steph est un soutien solide, vous apprendrez à le découvrir !  Bisou

Je vais vous faire part de mon expérience.

J'ai eu une première grossesse douloureuse, mon enfant était très très malade et on a pratiqué une interruption de grossesse. Rien ne pouvait nous prédire cette maladie, ça n'est ni génétique, ni lié à une maladie que j'aurai attrapé, rien... juste le "pas de chance" qui lui est tombé dessus.

Pour autant on a retenté notre chance, et cette fois ci, je suis tombée enceinte de 2 bébés, quelle joie ! Certains me disaient que "le ciel" me rendait le bébé qu'on m'avait pris 1 an plus tôt...
Moi je savais surtout qu'on m'avait réimplanté 2 très beaux embryons  Tire la langue

A 4 mois de grossesse, juste ou je commençais à respirer et à reprendre confiance. Alors qu'on était rassurés sur le fait qu'ils n'étaient pas atteint par la maladie de leur grand frère, j'ai commencé à faire une hémorragie.
J'avais des saignements incroyables, plus abondants que des règles....
Pour moi aucun doute, je faisais une fausse couche  Pleurs
J'ai été si malheureuse que je me disais que plus jamais je n'essayerai d'être enceinte, que c'était trop douloureux....
On a été aux urgences pour vérifier s'il fallait faire un curetage ou non, je ne voulais pas risquer une infection. J'étais les yeux rougis, en larmes, défaite.
L'interne a été très sensible, très gentil. Et surtout très étonné de me montrer mes deux bébés qui faisaient la java dans mon utérus... sans se soucier de toute l'aventure qu'ils venaient de me faire vivre...
J'ai pleuré de joie, j'ai cherché à comprendre.... mais il n'y avait rien à comprendre. Personne n'a pu m'expliquer pourquoi j'ai eu ces saignements alors que pas de contraction, pas de décollement placentaire.....
Les saignements ont duré entre 3 semaines et 1 mois... de moins en moins abondants....

De ce jour, j'ai décidé que je n'aurai plus peur, car la peur nous paralyse et nous empêche de rêver, d'avancer et peu à peu de vivre... Mes garçons m'auront appris ça  Clin d'oeil
Mais ils seront tout de même privés de mobylette pour m'avoir fait flipper comme ça, ces petits monstres adorés  

Évidemment, il faut faire attention, se reposer, ne pas trop en faire. Mais l'aspect ZEN est également essentiel !!

Juste pour conclure, n'oubliez pas que la peur n'évite pas le danger.
Autant vivre les choses à 100%, car il y a toutes les chances que tout aille bien !
A la moindre angoisse, on sera là pour vous épauler, vous rassurer, et vous guider dans la mesure de nos capacités.
En cas de doute médical, les équipes des urgences de vos maternités sont là pour vous recevoir.


Les cupidonnettes, je vous souhaite une grossesse sereine, détendue et douce  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #80 le: 24 Juin 2010 à 11:00:59 »

merci beaucoup Suzy ton texte m'a fait pleurer tant il est beau ! oh les hormones !!!!!!!
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #81 le: 24 Juin 2010 à 11:24:47 »

C'est en effet un très beau témoignage et la preuve qu'il n'y a pas de fatalité mais que le repos est salutaire !
Et j'ai adoré le commentaire en tout petit petit... 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #82 le: 24 Juin 2010 à 13:14:37 »

merci beaucoup Suzy ton texte m'a fait pleurer tant il est beau ! oh les hormones !!!!!!!

les hormones en double en +  Clin d'oeil

C'est en effet un très beau témoignage et la preuve qu'il n'y a pas de fatalité mais que le repos est salutaire !
Et j'ai adoré le commentaire en tout petit petit... 
Hé hé !! c'est véridique en plus ! ce que j'ai dit à chéri 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #83 le: 24 Juin 2010 à 14:08:06 »

Suzy, ton témoignage est tellement boulversant .... c'est exactement ce dont on a besoin lorsque le moral baisse ...
et pour la mobylette suis du même avis pour Stan  , il m'a trop mené la vie dur ce petit cul !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #84 le: 24 Juin 2010 à 14:08:53 »

Suzy, ton témoignage est tellement boulversant .... c'est exactement ce dont on a besoin lorsque le moral baisse ...
et pour la mobylette suis du même avis pour Stan  , il m'a trop mené la vie dur ce petit cul !
ils auront qu'à se louer un tandem à 3 (je sais pas si ça a un nom particulier !)

 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #85 le: 24 Juin 2010 à 14:28:24 »

Suzy, ton témoignage est tellement boulversant .... c'est exactement ce dont on a besoin lorsque le moral baisse ...
et pour la mobylette suis du même avis pour Stan  , il m'a trop mené la vie dur ce petit cul !
ils auront qu'à se louer un tandem à 3 (je sais pas si ça a un nom particulier !)

 

 ouais, ou alors on leur achètera une bonne paire de basket !!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #86 le: 24 Juin 2010 à 14:35:16 »

Suzy, ton témoignage est tellement boulversant .... c'est exactement ce dont on a besoin lorsque le moral baisse ...
et pour la mobylette suis du même avis pour Stan  , il m'a trop mené la vie dur ce petit cul !
ils auront qu'à se louer un tandem à 3 (je sais pas si ça a un nom particulier !)

 

 ouais, ou alors on leur achètera une bonne paire de basket !!
d'autant que les miens ça y est ils marchent 
ils sont trop fiers, c'est adorable!!

Alors les cupidonnettes, comment est passé le repas de midi ?
qu'est ce que vous avez de prévu pour cet été ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #87 le: 24 Juin 2010 à 14:41:37 »

Ils ont commencé à marcher en même temps tes ptits loups Huh??
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #88 le: 24 Juin 2010 à 14:43:40 »

Ils ont commencé à marcher en même temps tes ptits loups Huh??

non à 15 jours près !
chez nous il y a un découvreur, et un suiveur... et c'est pas les mêmes rôles selon les activités.
Benjamin a marché en premier, sait bien mâcher les morceaux
Samuel sait descendre tout seul du canapé, sait empiler des cubes.

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #89 le: 24 Juin 2010 à 14:50:30 »

ah ok ! ça doit être rigolo de les regarder évoluer à 2 !!!!!!
sacrés loulous !!!!!!!
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: