01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 01:50:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 304188 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #105 le: 02 Juillet 2010 à 18:06:19 »

ho oui j'ai un super suivi !! je suis de rennes et javais la trouille d'un suivi a lhopital avec des personnes différentes a chaque rdv (c'est la cas pour une amie qui accouche dans un mois) et je souhaitais me faire suivre en clinique seulement financièrement...
et puis "miracle" ma mutuelle me couvre a 200% pour maternité donc dépassement pris en charge ... Le top quoi !!

De toute facon la gygy m'a dit que compte tenu que je suis jeune (23ans) et que je n'ai pas de boulot stable, que c'est ma première grossesse et que c'est des jujus,(donc plus de rdv que pour grossesse simple) si ma mutuelle n'avait pas pris en charge elle facturait tarif sécu !!!! déjà rien que ca ca donne confiance je trouve !!

en plus pour l instant vraiment que du bonheur !! très peu de nausées qq tensions dans le bidou mais largement supportable !!! par contre j'ai les larmes aux yeux pour rien, nombres de vos histoires sur ce forum m'ont mis les larmes aux yeux !!!

Je me rend compte que bcp d'entre vous sont passées par des PMA, quel bonheur ca a du etre après tant d'attente !!!

Nous l'avons annoncé a nos familles et amis proches, tout le monde est ravie, ma petite soeur en a meme pleuré ( a se demander si elle est pas enceinte avec une hyper-émotivité pareille Clin d'oeil !!!)

Moi je suis heureuse !!!! un peu d inquiétude qd meme mais bcp de soutien de notre entourage et du papa !!!!(qui ne veut plus que je fasse rien et s inquiète pour le moindre truc !!! )

Je n'ai qu une hate c'est de les sentir en attendant j'attend la prochaine echo avec impatience !!!
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 02 Juillet 2010 à 18:57:06 »

coucou

super de trouver ce forum !!
je suis en fin de 2eme mois et c'est une grossesse bi-bi.
DPA le 9 février, jour de l 'anniversaire du papa, meme si on sait que ca sera avant ja'i trouvé ca rigolo quand elle m'a donné la date ce matin !

J'ai fait une 1ere echo il ya 15jours aux urgences suite a un taux élevé (donc jétais un peu inquiète) du coup on a tout appris le meme jour !! la grossesse et qu il yavait 2 petites crevettes !!

Ce matin premier rdv avec la gygy qui suivra la grossesse, elle est géniale, adorable, un peu brut de décofrage mais au moins elle tourne pas autour du pot !!

Elle a refait une écho rapide, les coeurs battent et les deux remuent comme il faut !!!

Suivi planifié de un rdv tout les 15 jours avec une echo complète tous les 3rdv

Je fais lécho morpho le 22juillet ,avec la papa a mes cotés, qui ralait de ne pas etre présent ce matin !!!

en plus la gygy a un appareil décho 3D donc c'est top !

Bon passer le premier "choc" de mon dieu on va en avoir 2 d'un coup !! sachant que c'est la première grossesse et que c était pas prévu ... mais bon finallement c'est 12x plus de bonheur !!!!

papa et maman sont les plus heureux et les bébés vont bien alors que demander de mieux !!!

;D2 c'est deja beaucoups de bonheurs 

Félicitation pour cette grossesse,reposes toi bien et bienvenue parmis nous Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #107 le: 02 Juillet 2010 à 20:23:14 »

Bienvenue Liovanie !

tu es ici chez toi  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #108 le: 02 Juillet 2010 à 23:21:31 »

Félicitations et bienvenue Liovanie .....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 03 Juillet 2010 à 09:23:24 »

Félicitation Liovani !!! Ta joie fait plaisir à lire !!!!!!  Souriant
Bienvenue parmi nous !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 03 Juillet 2010 à 17:48:16 »

félicitations liovanie .. c super et quelle joie ds ton msg ..

ici ca roule mais super mal aux jambes depuis 3 jours .. Puanise c à peine si je peux marcher ....
je n'avais pa eu ca pour mon premier ..
et tjs pa gd chose qui passe .. lol
biz
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 05 Juillet 2010 à 09:32:11 »

Bonjour tout le monde !!

Pourquoi serait-je malheureuse Huh? donner la vie est la chose la plus merveilleuse et magique au monde !!
Alors oui il y en a deux et cela necessitera plus d'organisation et de boulot !

Mais ca n'est que du bonheur !!!
Ils vont bien, tout le monde est super content (nous, nos proches ...) alors oui je suis HEUREUSE !!

Cela ne m'empeche pas d'avoir des moments d'angoisse mais le papa sait les calmer et depuis que j'ai trouvé ce forum je me dit qu'il y aura toujours qqun qui est passé par la pour répondre à nos questions !!

En plus pour l'instant j'ai peu de nausées, je ne fatigue pas trop et je me sens bien d'une manière générale !!!  en espérant que ca dure  Tire la langue !!!

Pour celle qui ont des nausées ya l'homéopathie (Nux vomica) qui est pas mal et sans danger !!

bonne journée a tous
Journalisée

Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 05 Juillet 2010 à 11:45:18 »

coucou tout  le monde
bienvenue liovanie !
cela fait un moment que je suis passée j'avais des pb de connexion !!!
j'espère que tout le monde va bien
moi ça va mes nausées sont + importantes mais j'arrive tout de même à manger ! je crois que je m'y habitue !!!!! je suis dans la 8eme semaine de grossesse ! prochaine echo dans 15 jours, j'ai finalement réussi à avancer la date de 2semaines ! j'ai vraiment hâte de savoir que les 2 petits cœurs battent toujours ! si seulement ils pouvaient envoyer des signaux !!!!
j'ai parfois de fortes douleurs dans le ventre je voulais savoir si ça vous fait ou faisait ça aussi !!!!! Roulement des yeux
bonne journée tout le monde
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 05 Juillet 2010 à 11:53:36 »

coucou tout  le monde
bienvenue liovanie !
cela fait un moment que je suis passée j'avais des pb de connexion !!!
j'espère que tout le monde va bien
moi ça va mes nausées sont + importantes mais j'arrive tout de même à manger ! je crois que je m'y habitue !!!!! je suis dans la 8eme semaine de grossesse ! prochaine echo dans 15 jours, j'ai finalement réussi à avancer la date de 2semaines ! j'ai vraiment hâte de savoir que les 2 petits cœurs battent toujours ! si seulement ils pouvaient envoyer des signaux !!!!
j'ai parfois de fortes douleurs dans le ventre je voulais savoir si ça vous fait ou faisait ça aussi !!!!! Roulement des yeux
bonne journée tout le monde

Coucou miss!:
ça fait plaisir de te relire !
désolée pour les nausées +++ 
ça va passer après l'écho normalement, tu vas voir  Clin d'oeil
elles sont comment tes douleurs ? localisées ? constantes ? ton ventre se durcit ?
Car les bébés se font de la place et l'utérus est en train de prendre un peu d'espace aussi, donc c'est un peu Beyrouth ouest là-dedans hein !! 

Liovanie, bien sur que c'est super que tu vois les choses positivement avec ton homme ! c'est top  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 05 Juillet 2010 à 11:54:22 »

coucou

moi aussi j'ai par moment de grosses douleurs dans le bas ventre (lorsque j'éternu pas ex ou avec certains mouvements) ma gygy m'a dit que cétait normal parce que l'utérus pousse sur les muscles pour se faire sa place, ce sont des douleurs ligamentaire et musculaires. Après on est toutes différentes Clin d'oeil mais moi c'est ca

Bisou Bisou
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 05 Juillet 2010 à 12:14:34 »

coucou
ici aussi douleurs ds le ventre ... pa trop fortes par moment selon ce que je fais .. bref ...
je suis ds ma 9ième sg ...
je peux remanger mais tjs en fonction des envies et dégouts lol

et cette nuit g rêvé que j'accouchais à moitié par voie basse à moitié par césa mdr ... (une fille un gars)
... du coup ce matin suis un peu perturbée mdr

biz
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 05 Juillet 2010 à 12:16:03 »

ah les rêves chelou, c'est vraiment incroyable pendant la grossesse !
j'aurais du les noter à l'époque car je ne m'en souviens plus !!

Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 05 Juillet 2010 à 12:22:08 »

c'est vrai que des fois c'est vraiment bizarre les reves !!!
 Tire la langue

Moi en ce moment bcp de mal a dormir a cause de la chaleur du coup pas vraiment de reves !!
Journalisée

Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 05 Juillet 2010 à 14:29:14 »

liovanie c'est exactement ça par moment quand j'éternue ou me lève trop vite, en fait j'ai l'impression que mon ventre se déchire !!!!!!!!!! le truc de dingue !!!! n'empêche que ça fait mal !!!!!!!!
c'est souvent localisé mais les endroits varient ! parfois le nombril, le bas ventre même j'ai l'impression que ça se situe au niveau des ovaires alors qu'ils sont au grand repos !!!!!
on se suit de près pour les futures ! c'est cool on peut partager tout ça et même avec des expertes ! Clin d'oeil
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 06 Juillet 2010 à 10:32:15 »

je vois tout a fait de quoi tu parles !! moi aussi j'ai mal au niveau des ovaires  Huh?
C'est vrai que par moment ca fait vraiment mal !!! et moi ca fait flipper mon homme Clin d'oeil

C'est vrai que c'est super de pouvoir partager ca avec qqun qui vit les choses en meme temps et en plus soutenue par des nanas qui sont deja passée par la !!!

Moi des mamans j'en ai plein ds mon entourage mais de jumeaux ... une ou deux !!!

Et meme si ya des choses qui sont pareilles ya bcp de différence entre grossesse simple et multiple !!
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: