ho oui j'ai un super suivi !! je suis de rennes et javais la trouille d'un suivi a lhopital avec des personnes différentes a chaque rdv (c'est la cas pour une amie qui accouche dans un mois) et je souhaitais me faire suivre en clinique seulement financièrement...
et puis "miracle" ma mutuelle me couvre a 200% pour maternité donc dépassement pris en charge ... Le top quoi !!
De toute facon la gygy m'a dit que compte tenu que je suis jeune (23ans) et que je n'ai pas de boulot stable, que c'est ma première grossesse et que c'est des jujus,(donc plus de rdv que pour grossesse simple) si ma mutuelle n'avait pas pris en charge elle facturait tarif sécu !!!! déjà rien que ca ca donne confiance je trouve !!
en plus pour l instant vraiment que du bonheur !! très peu de nausées qq tensions dans le bidou mais largement supportable !!! par contre j'ai les larmes aux yeux pour rien, nombres de vos histoires sur ce forum m'ont mis les larmes aux yeux !!!
Je me rend compte que bcp d'entre vous sont passées par des PMA, quel bonheur ca a du etre après tant d'attente !!!
Nous l'avons annoncé a nos familles et amis proches, tout le monde est ravie, ma petite soeur en a meme pleuré ( a se demander si elle est pas enceinte avec une hyper-émotivité pareille

!!!)
Moi je suis heureuse !!!! un peu d inquiétude qd meme mais bcp de soutien de notre entourage et du papa !!!!(qui ne veut plus que je fasse rien et s inquiète pour le moindre truc !!!

)
Je n'ai qu une hate c'est de les sentir en attendant j'attend la prochaine echo avec impatience !!!