coucou
bon première journée de boulot plutot pas mal dans l'ensemble, mais cela a soulever un autre problème et je ne sais plus comment m'en dépétrer

je dois cacher ma grossesse à mon employeur (période d'essai et contrat un mois renouvelable un mois), bien que je sache qu il est normallment illégal qu un employeur prenne en compte la grossesse pour garder ou non quelqu'un, il ne faut pas se leurrer ... je doute bcp qu il me reconduise vu qu il ya un CDI de proposé par la suite.
Le souci est que mon seul jour ou je peux prendre un rdv sans en informer mon employeur est le vendredi après midi et que ma gynéco ne consulte pas (elle est au bloc)
Du coup gros stress et grosses interrogations
- est ce que je prend le risque d'en parler à mon employeur une fois la période d'essai terminée au risque de ne travailler qu un mois et donc de soulever de nouveau le problème des indemnités journalières pendant congé ?
- est ce que je change de gynéco au risque de ne pas trouver qqun avec qui je me sente autant en confiance ?
Sachant en plus qu il est probable que nous changions de département (pour nous rapprocher de nos familles et avoir un peu plus de soutien) avant la naissance
Ce qui veut dire un suivi dans au moins 3 mater différentes.

J'avoue que la je suis perdue stressée que je sais pas trop par quel bout attraper le problème

Vos conseils et avis sont les bienvenus

Merci d'avance