23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:05:19
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229841 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5490 le: 05 Février 2011 à 14:55:40 »

allez les mamounettes encore 3 en 1 courage c'est bientot la fin
et mine de rien aussi dure que ce soit profitez en après ca nous manque (sisi .. )

BLISSUN les miens no'nt pa encore 3 semaines (lundi) et la doc hier nous a dis d'uagmenter à 120 si ils terminaient les 90 ml
et ca leur arrive c pa encore systématique mais on y arrive donc on va pa tarder à augmenter aussi (moi je tarde un peu car avec lallaitement mixte je les mets un peu plus longtemps au sein pour que ca stimule la lactation et du coup ca équilibre un peu lol)
sinon on peut dire que ta puce est une tite gloutonne mdr .. comme la mienne hihii
mais mon tit mec se fait aussi de sacré "déjeuner" par moment lol ..
l'important c qu'ils prennent bien nos poussins

MAMAN POULES j'aime bien pour le fils éducation mais on pourrait le combiner avec février ou qlq chose com ca non ?

bon nuit de crotte lol 
j'ai pa dis ca svt depuis 3 semaines mais là ... 
bon bref po grave me suis pa levée du coup ce matin lol   
 
suis à peine en train de déj (pa mangé depuis hier soir lol) 
ca fait du bien hihihi

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5491 le: 05 Février 2011 à 14:59:38 »

Les petits poussins de Février et leurs mamans poules ? ça vous irait ?

voilà le message complet de MacAaron, car j'avais pas le temps de tout retranscrire hier !

"Ayé! Izhaac et Noham sont arrivés, ils se portent bien, moi aussi. Ils font 46 et 45,5 cm; et pèsent 2,620kg et 2,570kg. QUE DU BONHEUR !!! Merci pour vos ondes positives ! Gros bisous"
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5492 le: 05 Février 2011 à 15:14:06 »

ben c'est pa mal ...

hihi ils sont petits ses poussins .. c'est trop mimi ..

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5493 le: 05 Février 2011 à 15:17:12 »

ben c'est pa mal ...

hihi ils sont petits ses poussins .. c'est trop mimi ..


c'est ma journée nombriliste alors je vous met une photo de mes petits poussins à 1jour de vie :
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5494 le: 05 Février 2011 à 15:26:46 »

troooooooooooooooop mimi ...
j'adore je fonds ...

ils changent si vite nos poussins ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5495 le: 05 Février 2011 à 16:11:18 »

Lilie et Lolimôme, courage a vous!!! J'espere que la delivrance sera pour bientot vous m'avez l'air d'etre dans de sacré etat... L'allitement a ete un peu trop efficace a ce que je voit!

Vous etiez toutes les deux consigné au canap'Huh??

J'ai été consigné au canap pdt 2 semaines à 35SA car j'avais des contractions ttes les 4 minutes. Il fallait qu'ils restent au chaud jusqu'au 24 janvier.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5496 le: 05 Février 2011 à 16:15:02 »

Ce matin, enieme rdv à la mater. Monito OK.
J'ai aperçu ma gyneco dans les couloirs et elle m'a dit : "allez, bientot 38 semaines"....

Et peu de temps apres, une sage femme passe (en + une que je ne peut pas sentir), elle me dit : "ahhh, bah vous allez arrivez à terme si ça continue"..... bah, je l'ai pas trouvé tres drole sa blague moi !!!!!! 

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #5497 le: 05 Février 2011 à 17:08:41 »

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis rentrée ce midi avec Arthur et Zélie. Ils vont super bien et nous aussi! Ils sont donc nés lundi à 20h (j'étais rentrée à 8h pour le déclenchement). Bien évidemment ce sont les plus beaux!! Allaitement +++, ont déjà atteint leur poids de naissance donc ça roule de ce côté là. La grande soeur est ravie et moi très heureuse de la retrouver!!
J'ai commencé à rattraper mon retadr de lecture mais pas tout lu....alors pour l'instant ce que j'en ai retenu: félicitations à Jet pour tes bébés et courage aux mamans dont les bébés ne sont pas en super forme...Je reviendrai!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5498 le: 05 Février 2011 à 17:12:49 »

Félicitations et bienvenue à Arthur et Zélie. J'adore les prénoms ! Si Achille avait été une fille, on avait choisi Zélie comme prénom ...
et bon retour à la maison !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5499 le: 05 Février 2011 à 17:25:10 »

Coucou

MACAARON félicitations et bienvenu aux 2 nouvelles merveilles. Tu vois t pas la dernière, oublu pas de refiler les clefs.

Nina félicitations également bienvenus aux 2 cupidons de plus.

 super pour l allaitement, moi cetait pareil, en 5jours ils avaient récupéré leur poids de naissance. Dc j emmerde ceux qui mont dit "quoi allaiter des jumeaux, t auras jamais assez de lait..." Je suis meme parfois a la limite de l engorgement.
 
FLOFLO et sandy, cool que vos titis aillent mieux j espère que vous rentrerez vite avec eux.

Suzie super la photo de tes loulous et ok pour moi pour le titre du fil.

Blissun, pour les bib je suis pas concernée puisque allaitement exclusif, je ne sais pas ce que prennent mes zouaves ms je te dirais que si ta miss à encore faim augmente
Ici aussi ma miss est une morfale et elle mange comme une crassouse elle ouvre la bouche avant d avaler dc forcément elle se retrouve avec du lait du nez jusqu'au menton
Par contre mon tit mec à souvent du mal à prendre le sein, il se cambre, sucotte juste le mamelon, s énerve... Je ne sais pas comment faire pour l aider. Apres une fois qu il la choper c'est bon, ms ça peut durer 5min.

Enfin sinon tout va bien, hier nous etions à l annif de mon papa, ils ont été super cool, ils voulaient pas dormir  ms restaient calmes ds nos bras, ils regardaient partout autour d eux. Du coup super nuit, ils devaient être fatigué dc uniquement 2réveils chacun, doudoune et redodo.

Petite question je pense avoir un syndrome du canal carpien, fourmi ds les doigts/mains en permanence, ccest extrêmement désagréable, qqun à t il eu ça? Cest depuis l accouchement. Ça passe tout seul ou pas ?

Aller je vais m occuper un peu de mon chez moi, c'est Beyrouth

Bisous a vous toutes et à vos poussins. Caresse aux bidous des rares 3zen1 restantes.




Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5500 le: 05 Février 2011 à 18:29:42 »

Lilie et Lolimôme, courage a vous!!! J'espere que la delivrance sera pour bientot vous m'avez l'air d'etre dans de sacré etat... L'allitement a ete un peu trop efficace a ce que je voit!

Vous etiez toutes les deux consigné au canap'Huh??

Pour moi, ça a été canap' tout novembre, avec passage à l'hôpital pendant une semaine juste avant Noël, et au retour à la maison, encore plus canap jusqu'à la semaine dernière (37sa). Du coup ça ne fait qu'une semaine que je m'agite en fait!

Mon gynéco m'a appelée ce matin, je vais le voir demain à la mater, il est de garde. Comme ça on regarde la position des pitchouns, si tout va bien, et on fixe plus ou moins une date...


Et sinon, bien sûr Bienvenue à Arthur et Zélie!
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5501 le: 05 Février 2011 à 19:39:02 »

bon retour nina suepr que tt aille bien

Liovanie le syndrôme du canal carpien ma gygy mavait dis que ca devait passer avec l'accouchement mdr ..
si ca dure parles en à ton doc ...

vivement demain alors lolimome que tu en saches un peu plus

je fais vite car els kit kat sont réveillés en m^m temps et ils ont la dalle mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5502 le: 05 Février 2011 à 19:47:00 »

Coucou !

Marraine : Ok pour le titre du fil  Sourire
Ninawen : Tout a l'air ok pour toi, J'adore les prénoms  Souriant T'as l'air vraiment épanouie, ça fait plaisir à lire  Clin d'oeil
mutine et Liovanie : Ok donc nous avons 3 filles morfales  On fonde un club ? A elle 3, elle doivent bien boirent un litre en une journée non ? 

Bon pour ma petite puce des bois que j'aime, ben on a pas encore augmenter parce qu'elle finit par laisser tomber, mais on la laisse prendre dans ce que laisse son frère  Roulement des yeux mais ça finit en régurgitations donc STOP, je pense que c'est plus le "plaisir" de téter. (déjà capricieuse ma fille ?  ) par contre la conjonctivite passe pas, ça l'énerve, je sens que ça la gène, du coup elle met v'la l'temps à s'endormir ( mais calmement point positif ).

Euh ... j'ai honte ... mais hier soir j'ai réussi à faire le premier bain à Anais, seule, sans papa, et sans paniquer    j'ai un gros soucis de ce côté là ... mais elle "sourit" une fois dedans et elle a l'air d'adorer.
Par contre Yann ... impossible  Pleurs je me sens nulle. Il doit sentir mon stress parce qu'il pleure du début jusqu'à la fin du bain et est comme "tétanisé" sur la table à langer. J'ai trop peur. Faut que je me force pour leur faire le bain parce que papa sera pas toujours là ...  mais c'est vraiment pas mon truc, j'y prends aucun plaisir. Je stresse tellement qu'après je tombe de fatigue et en larmes d'un seul coup  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5503 le: 05 Février 2011 à 19:48:24 »

Ils étaient mimis tes poussins marraines  Bisou ... j'ai comme l'impression que ça passe vite 

Allez courage Lolimome, c'est bientôt !!!!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5504 le: 05 Février 2011 à 20:00:48 »

Heu effectivement mdr moi ça à commencé après accouchement. Javais pas avant. Juste les mains engourdies le matin ms c'était de l oedeme et la c'est toute la journée et encore pire le matin et c'est vraiment sur le territoire d innervation du canal carpien. Je vais voir ça, le souci c'est que Gygy est en vac en guinée et j'ai pas de généraliste.

Blissun ok pour le club de nos morfalou de filles . Pour le bain tkt ça viendra. Maïwenn adore, sourit... Melvan comme ton mec hurle du début à la fin (déjà le change il aime pas). Et pourtant je stresse ni pour l un ni pour l autre. Dc ça vient pas forcément de toi Clin d'oeil fais toi confiance et agit avec instinct.

Mon pere à vu ma cousine qui lui a dit qu elle me trouvait super calme et cool, que je semblait plus à l aise avec mes 2 que elle avec sa première.
En gros tout le monde me trouve bcp plus cool depuis la grossesse (je suis d un naturel plutot hyper speed). Je pense que l hospitalisation ma obligée a lacher prise sur bcp de choses et d arreter de vouloir tout contrôler (enfin bcp moins)
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: