Coucou
MACAARON félicitations et bienvenu aux 2 nouvelles merveilles. Tu vois t pas la dernière, oublu pas de refiler les clefs.
Nina félicitations également bienvenus aux 2 cupidons de plus.
super pour l allaitement, moi cetait pareil, en 5jours ils avaient récupéré leur poids de naissance. Dc j emmerde ceux qui mont dit "quoi allaiter des jumeaux, t auras jamais assez de lait..." Je suis meme parfois a la limite de l engorgement.
FLOFLO et sandy, cool que vos titis aillent mieux j espère que vous rentrerez vite avec eux.
Suzie super la photo de tes loulous et ok pour moi pour le titre du fil.
Blissun, pour les bib je suis pas concernée puisque allaitement exclusif, je ne sais pas ce que prennent mes zouaves ms je te dirais que si ta miss à encore faim augmente
Ici aussi ma miss est une morfale et elle mange comme une crassouse

elle ouvre la bouche avant d avaler dc forcément elle se retrouve avec du lait du nez jusqu'au menton

Par contre mon tit mec à souvent du mal à prendre le sein, il se cambre, sucotte juste le mamelon, s énerve... Je ne sais pas comment faire pour l aider. Apres une fois qu il la choper c'est bon, ms ça peut durer 5min.
Enfin sinon tout va bien, hier nous etions à l annif de mon papa, ils ont été super cool, ils voulaient pas dormir ms restaient calmes ds nos bras, ils regardaient partout autour d eux. Du coup super nuit, ils devaient être fatigué dc uniquement 2réveils chacun, doudoune et redodo.
Petite question je pense avoir un syndrome du canal carpien, fourmi ds les doigts/mains en permanence, ccest extrêmement désagréable, qqun à t il eu ça? Cest depuis l accouchement. Ça passe tout seul ou pas ?
Aller je vais m occuper un peu de mon chez moi, c'est Beyrouth

Bisous a vous toutes et à vos poussins. Caresse aux bidous des rares 3zen1 restantes.