18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:24:27
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 262345 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4935 le: 19 Janvier 2011 à 22:54:02 »

Petit message avant dodo !

Toujours RAS, eu qq contractions ce soir ms rien d'important.
Je vais me coucher je suis HS puis je me dis que si ca se déclenche ds la nuit ( ) ca serait bien que je dorme un peu avant  Tire la langue
De toute facon maintenant ya plus qua attendre, je peux rien faire de plus  Roulement des yeux
38+4SA dans 1h10 

Tipap je t'accompagne pas dehors (fais trop froid  Tire la langue) mais le coeur y est   
Sinon pour les vergetures, il ya une giboulées (je crois) qui parlait de liniment oléo-calcaire pour hydrater le ventre, j'ai donc comencer tout à lheure, ca a l'air pas trop mal et la au moins ya pas de merde dedans  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes et a demain  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4936 le: 19 Janvier 2011 à 23:16:21 »

Moi aussi j vais au lit !

Qui aurait cru y a quelques mois de ça qu on ne saurait
plus quoi faite pour accoucher franchement Huh??? Mdr !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 20 Janvier 2011 à 00:41:29 »

Moi aussi j vais au lit !

Qui aurait cru y a quelques mois de ça qu on ne saurait
plus quoi faite pour accoucher franchement Huh??? Mdr !

Oui c'est quand même le comble pour des filles qui ont été alitées ou à qui on a dit de ralentir!!! On a été trop sage finalement!!! Bon je rigole parceque je suis quand même très contente d'avoir atteint les 8mois!

Hôpital de jour demain matin avec écho, monito et vérification du col, hâte et en même temps je suis sûre que le col n'a pas bougé!! En plus c'est comme pour ma 1ère grossesse: plein de contractions très tôt (5/6mois) puis plus rien  (enfin 2 ou3)....Plus qu' attendre effectivement, mais plus ça va plus je me dis que je vais faire de vrais cupidons!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 20 Janvier 2011 à 06:11:59 »

Coucou !

Bon toujours pas d'accouchements les filles, la pleine  lune aura servie à rien, sinon à ce que je dorme mal 
C'est le grand jour, je pars à la maternité ce soir pour 18h et ils me prennent en charge demain matin à partir de 8h. Je ne suis étonnamment pas stressée ni rongée par l'angoisse, je suis heureuse. Mais je me voile pas la face, je sais très bien que d'ici ce soir, une fois arrivée dans la chambre, je vais avoir un sacré coup de pression. J'apprécie d'être opérée aussi tôt demain matin, ce ne sera pas l'angoisse toute la journée ( et avec le ventre "vide" si je puis dire  ) je me suis prévu pleins de bouquins et de musique.
Et puis surtout GROS POINT POSITIF  , Zhom vient avec moi pour notre dernière nuit sans pleurs, sans couches, sans tétées, enfin une nuit de "couple"  Je suis hyper rassurée de savoir qu'il sera là jusqu'à que les bébés soient arrivés. ça me fait un bien fou ( mais si vous verriez sa tête depuis hier, il rigole pu du tout  il est perdu dans ses pensées le pauvre  Tire la langue )

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 20 Janvier 2011 à 06:21:31 »

Liovanie : Pourtant c'est pas faute de bouger apparemment  Sourire Tu nous la fais à la Mangore chez les Janviettes ? Tiens le coup, ne force pas trop quand même.  Sourire

Titpap' : Tiens moi aussi je me fais des soirées tartines  Faut profiter à fond de la bouffe, après y'aura plus d'excuses ( c'est ce que je me suis dit hier en m'envoyant une demi tablette de chocolat, en plus je suis con parce que j'ai eu mal au bide toute la nuit, pff  )

Ninawen : Cool que tu air l'air confiante ! Qui sais ? ça peut changer en quelques jours, on ne sait trop pourquoi ( je parle au niveau du col ) mais quoiqu'il arrive, j'espère que tu supportes "bien" ta fin de grossesse ( toi aussi t'es rentré dans ton 9eme mois, félicitations  Clin d'oeil )

Pauline : C'est sûr que ça doit te faire bizarre que cette grossesse ne semble pas vouloir se terminer, mais c'est que tu bonus pour ce petit bébé, courage !  Sourire

Jet30 : ( à chaque fois, ton pseudo me fait penser à la marque d'alcool G*t 27  moi envie de boire un verre ?! Non ...  ) Super les tours de lits ! ça fait un ensemble très doux, ils seront super biens.

Lilie
: 11 kilos ?! Bah ça va, d'autant plus que si tu commences à perdre du poids, il te restera rien du tout à perdre dis moi Sourire J'espère que tes bébés vont bien Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 20 Janvier 2011 à 08:14:28 »

Bonjour

Alors la pleine lune n'a rien déclenché Huh?

ici, la pleine lune + la visite de gygy ont déclenché une super mauvaise nuit ponctuée de contractions super douloureuses ... environ tous les 10 min ... ce matin, ça continue mais plus espacé. ET ce matin, j'ai eu des pertes blanches teintées de sang.
par contre, je me sens épuisée !!! j'ai les jambes en coton ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 20 Janvier 2011 à 08:25:35 »

Coucou !

Bon toujours pas d'accouchements les filles, la pleine  lune aura servie à rien, sinon à ce que je dorme mal 
C'est le grand jour, je pars à la maternité ce soir pour 18h et ils me prennent en charge demain matin à partir de 8h. Je ne suis étonnamment pas stressée ni rongée par l'angoisse, je suis heureuse. Mais je me voile pas la face, je sais très bien que d'ici ce soir, une fois arrivée dans la chambre, je vais avoir un sacré coup de pression. J'apprécie d'être opérée aussi tôt demain matin, ce ne sera pas l'angoisse toute la journée ( et avec le ventre "vide" si je puis dire  ) je me suis prévu pleins de bouquins et de musique.
Et puis surtout GROS POINT POSITIF  , Zhom vient avec moi pour notre dernière nuit sans pleurs, sans couches, sans tétées, enfin une nuit de "couple"  Je suis hyper rassurée de savoir qu'il sera là jusqu'à que les bébés soient arrivés. ça me fait un bien fou ( mais si vous verriez sa tête depuis hier, il rigole pu du tout  il est perdu dans ses pensées le pauvre  Tire la langue )

Un peu d'appréhension, c'est normal mais tu as l'air sereine. Il faut dire que tu vas à la rencontre de tes bébés!! C'est un moment merveilleux!!! Je vous souhaite à tous les 2, puis à tous les 4, de vivre à fond ce moment magique!!!

Pour ma part, effectivement, je gère bien cette fin de grossesse. Physiquement, ce n'est plus très drôle à cause des douleurs mais je sens toujours beaucoup les bébés bouger (même si je me suis réveillée plusieurs fois parceque je ne sentais pas le ptit gars, il m'a fait des petites frayeurs tout au long de la grossesse !). Et puis vraiment je profite de mon gros ventre pour les derniers jours car, bien sûr la vie est surprenante, mais a priori on s'arrête là Tire la langue et donc c'est aussi un moment très particulier pour moi en tant que femme que de me dire que c'est la dernière fois que je porte un bébé dans mon ventre! Alors oui je vis ces derniers moments à fond!! Et puis ça aura été une belle parenthèse aussi avec ma fille avec qui j'ai passé beaucoup de temps depuis cet été, et ça  ça vaut de l'or!
Enfin bref, je crois que je suis épanouie!!

Hôpital de jour ce matin, une amie m'y amène, elle va venir avec moi faire le monito et l'écho, je suis contente de partager cela avec elle!

Pauline, tu es peut-être au tout début de ton travail noin?

Bonne matinée à toutes!!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 20 Janvier 2011 à 08:59:58 »

Hello

Et oui Blissun 11kg.... c normal que je perde du poids comme ça ? J'ai deja perdu une taille de bonnet en soutien gorge....

Ce matin monito.
Cette nuit, miraculeureusement, malgré la pleine lune j'ai super bien dormi...a part ma rage de dent qui dure depuis 3 jours...
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4943 le: 20 Janvier 2011 à 09:26:44 »

Coucou les filles !!!!!

Y en a marrrrrrrrrrre ! Mdr ! Bon Ben on viens de détruire un mythe ! La pleine lune c est du vent !!!!! Ptdr

Sinon nuit magnifique ! J ao dormi comme un bébé ! Mais je me demande vraiment quand même bébés vont ce décider ! Surtout que moa j ai même pas de date de cesa et plis de rdv avec gygy !!!
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 20 Janvier 2011 à 09:28:08 »

Coucou du jour !

Ici aussi toujours 3zen1 !  

Blissun, je penserai bien à toi ce soir et demain (si je ne suis pas entrain d'accoucher d'ici là, mais ça me parait mal barré !  )
Ah au fait mon pseudo me vient de la BD "Tank girl", je ne sais pas si tu connais, c'est un personnage crée par Jaimie Hewlett (accessoirement membre du groupe Gorillaz) et c'est complètement mais alors complètement barré !  
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4945 le: 20 Janvier 2011 à 09:31:34 »

Bon courage blissun pour demakn !!! Une merveilleuse rencontre t attend ! 
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4946 le: 20 Janvier 2011 à 10:39:06 »

blissun c'est le grand jour ! et demain la rencontre ! quelle chance ! on pensera bien à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 20 Janvier 2011 à 11:43:59 »

Bonjour tout le monde !

37 SA aujourd'hui !!! 
J'aurai jamais cru en arriver là !
Dernière consult chez gygy cet aprèm, çà fait tout drôle !

Bah sinon moi la pleine lune m'a fait passer une nuit de M... !! Suis complètement dans les choux !!

Pauline, au vu de ce que tu nous racontes, je crois que çà ne saurait tarder ....

Pauline,  bientôt la grande rencontre !
Journalisée
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 20 Janvier 2011 à 11:45:11 »

Heu... Je voulais dire Blissun, bientôt la grande rencontre ! Mais bon, Pauline aussi ! 
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4949 le: 20 Janvier 2011 à 12:54:21 »

Félicitation shess pour tes 37 SA !

Je crois qu on peut nous descerner la medaille d' or des couveuses !!!!! Mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 383
Imprimer