Coucou !
Bon toujours pas d'accouchements les filles, la pleine lune aura servie à rien, sinon à ce que je dorme mal
C'est le grand jour, je pars à la maternité ce soir pour 18h et ils me prennent en charge demain matin à partir de 8h. Je ne suis étonnamment pas stressée ni rongée par l'angoisse, je suis heureuse. Mais je me voile pas la face, je sais très bien que d'ici ce soir, une fois arrivée dans la chambre, je vais avoir un sacré coup de pression. J'apprécie d'être opérée aussi tôt demain matin, ce ne sera pas l'angoisse toute la journée ( et avec le ventre "vide" si je puis dire
) je me suis prévu pleins de bouquins et de musique.
Et puis surtout GROS POINT POSITIF
, Zhom vient avec moi pour notre dernière nuit sans pleurs, sans couches, sans tétées, enfin une nuit de "couple"
Je suis hyper rassurée de savoir qu'il sera là jusqu'à que les bébés soient arrivés. ça me fait un bien fou ( mais si vous verriez sa tête depuis hier, il rigole pu du tout
il est perdu dans ses pensées le pauvre
)
Un peu d'appréhension, c'est normal mais tu as l'air sereine. Il faut dire que tu vas à la rencontre de tes bébés!! C'est un moment merveilleux!!! Je vous souhaite à tous les 2, puis à tous les 4, de vivre à fond ce moment magique!!!
Pour ma part, effectivement, je gère bien cette fin de grossesse. Physiquement, ce n'est plus très drôle à cause des douleurs mais je sens toujours beaucoup les bébés bouger (même si je me suis réveillée plusieurs fois parceque je ne sentais pas le ptit gars, il m'a fait des petites frayeurs tout au long de la grossesse !). Et puis vraiment je profite de mon gros ventre pour les derniers jours car, bien sûr la vie est surprenante, mais a priori on s'arrête là
et donc c'est aussi un moment très particulier pour moi en tant que femme que de me dire que c'est la dernière fois que je porte un bébé dans mon ventre! Alors oui je vis ces derniers moments à fond!! Et puis ça aura été une belle parenthèse aussi avec ma fille avec qui j'ai passé beaucoup de temps depuis cet été, et ça ça vaut de l'or!
Enfin bref, je crois que je suis épanouie!!
Hôpital de jour ce matin, une amie m'y amène, elle va venir avec moi faire le monito et l'écho, je suis contente de partager cela avec elle!
Pauline, tu es peut-être au tout début de ton travail noin?
Bonne matinée à toutes!!!!