06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:40:17
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231861 fois)
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4875 le: 18 Janvier 2011 à 14:32:57 »

Bon RDV Blissun !!!
Journalisée
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4876 le: 18 Janvier 2011 à 14:37:49 »

ninawen : Quelle patience ! Et bon courage pour la marche  Tire la langue ( et félicitation pour être rentré dans le dernier mois  Sourire )
:)C'est vrai que si je peux éviter un déclenchement (pour eux comme pour moi d'ailleurs Tire la langue), j'aime autant. Mais c'est très dur physiquement, surtout le soir et la nuit....On revient d'un ptit resto à la mer après avoir été chercher notre fille ce midi à l'école, on a pas mal marché, ça fait du bien. On retournera faire un ptit tour en fin d'après-m je pense. Le truc c'est qu'il faut que je marche, mais qu'après je paye grave!!!!!

Bon atelier peinture avec la minette pendant que le papa continue de débarrasser la future chambre des bébés.

Bon courage à toutes, il y a des naissances dans l'air pour les heures à venir j'ai l'impression Souriant !!! (enfin en même temps vu la date, il ne faut pas être devin Clin d'oeil!!!)

Je reviendrai au news tout à l'heure!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #4877 le: 18 Janvier 2011 à 15:15:32 »

Oui je suis contente pour les poids!! Ca me rassure un peu comme ils risquent de pointer leur bout du nez bientôt!!
allez je me dis que ce week end ça serait déjà pas mal...
la gynéco m'a dit qu'il était possible que son collègue de l'hôpital qui me voit jeudi décide de me garder à la maternité pour tenir encore un peu plus...

bon rendez vous Blissun!! Sourire
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4878 le: 18 Janvier 2011 à 15:22:00 »

Coucou !!

Encore des pb de connexion, cette fois-ci, ils mettent ma ligne sous surveillance ... pfff 
Donc je vais être là par intermittence !

Blissun, tant mieux si ça va mieux, tu nous diras comment c'est passé ton rdv (et j'espère pouvoir te lire si j'ai une connexion  Roulement des yeux)

Ben moi ça va, j'essaie de ne plus trop penser que j'en ai marre et je me dis on verra bien ! mais du coup je ne m'empêche pas de faire ce que j'ai envie, je m'arrête juste si je suis fatiguée na !  Tire la langue

Bonne fin d'aprèm à toutes, bises  Bisou !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4879 le: 18 Janvier 2011 à 15:57:39 »

T as bien raison jet ! En même temps on a été sage super longtemps !!! Maintenant faut se faire plaisir !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4880 le: 18 Janvier 2011 à 17:11:22 »

Coucou les filles !!

Hé bein non tjs en 3zen1 !!!!
J'ai eu le décollement ce matin, c'était pas agréable mais j'ai pas eu mal non plus. En même temps la SF qui l'a fait met en confiance dc je pense que le fait de pas être crispée aide aussi 
Pour la suite RDV avec la SF jeudi matin pour qu elle aille retitiller le col et déclenchement début de semaine si rien d'ici la.

Pour l'instant pas plus de contractions donc au programme de ces prochains jours, ce soir je passe à la pharmacie chercher de la sauge et framboisier (il paraitrais que ca peut avoir de l'effet, de toute facon ca ne peut pas être mauvais  Tire la langue), demain rdv avec acupuncteur a 9h15 (sympa il me prend en "urgence" j'ai tel cette aprem). Mon père essai de voir avec ses collègues qui est formé en ostéo pour les femmes enceintes. En sachant quil ya une pleine lune demain et que zhom dit que ca sera le 19 ou le 20 depuis le début  Tire la langue aller on croise les doigts !!!! je veux pas être déclenchée 

Bon si vous pensez a autre chose je suis toute ouïe !!!

Lolimome super top le poids de tes loulous  moi c'est des crevettes a coté 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4881 le: 18 Janvier 2011 à 17:16:26 »

Punaise ! J suis partie de la mater !

Hier j suis tombé encore sur des bras cassés !!! Puisque j ai eu droit a 2 échos et qu on me certifiait qu ils c étaient mis en transverse tous les deux !
Ben non ! Ils sont bien en siège !!!! LOL

J suis ouverte a 3 cm avec quasi plus de col ! Je marche tous les jours ! Et rien ! La il m a decollé pour la 3ème fois la poche des eaux et me dis que je vais soit disant accoucher aujourd hui ou demain !! Mais je ne le Crois plus !! Mdr ! Ça fait 1 mois qu il me dit que je vais accoucher d' une minute a l autre ! Mdr !
Si rien d' ici 1 semaine voir 15 jours on fait une cesa !

Voili voilou !

Du coup j ai eu le temps de faire ma boite a papa !   aujourd hui j suis aller me ballader avec ma chipette, j ai développer les photos pour la boite a
papa, j ai trouvé les livres bébés pour mes fils, j ai fait réparer mes lunettes, j suis aller faire un peu de shopping, et j suis ensuite aller a l hôpital...la je rentre en bus et a
pied....on ne pourra pas dire que j mets pas tout mon
cœur pour qu ils arrivent !!!! Ptdrrrrrr

en tout cas pout en revenir au décollement de la poche des eaux ça doit dépendre du medecin !!!  Moi il ne m a jamais fait mal...mais après qu il l a fait c est vrai que ça fait très mal en bas du ventre...comme des règles très très douloureuses....    
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4882 le: 18 Janvier 2011 à 17:25:59 »

Et ben dis-donc Liovanie ! T'es à combien aujourd'hui ?
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4883 le: 18 Janvier 2011 à 17:27:00 »

38+2  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4884 le: 18 Janvier 2011 à 17:28:43 »

38+2  Tire la langue
Trop fort !!!
Journalisée
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4885 le: 18 Janvier 2011 à 18:12:56 »

Hier j suis tombé encore sur des bras cassés !!! Puisque j ai eu droit a 2 échos et qu on me certifiait qu ils c étaient mis en transverse tous les deux !
Ben non ! Ils sont bien en siège !!!! LOL

J suis ouverte a 3 cm avec quasi plus de col ! Je marche tous les jours ! Et rien ! La il m a decollé pour la 3ème fois la poche des eaux et me dis que je vais soit disant accoucher aujourd hui ou demain !!

Oh tu ne devrais pas être loin effectivement!!! Mais là avec 2sièges, tu repars sur une VB, c'est ça?
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4886 le: 18 Janvier 2011 à 18:31:04 »

Oui Nina du coup on repart sur la voie basse 

j suis contante ! J veux vraiment essayer !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4887 le: 18 Janvier 2011 à 18:37:08 »

Cool pour la VB de nouveau alors 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4888 le: 18 Janvier 2011 à 18:45:51 »

Avec cette histoire de pleine lune la
nuit du 19 au 20 on va toute accoucher en même temps !!! Mdr !

En plus le 20 c est l anniversaire de ma mamie ! J veux pas qu ils aient sont caratactere ! Sinon j suis mal barré !!! Mdr
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4889 le: 18 Janvier 2011 à 19:29:43 »

moi aussi je veux accoucher !!!

j'en ai marre d'attendre toute la journée que bb5 veuille bien se pointer !

aujourd'hui, j'ai rangé et lavé les chambres, et j'en ai fait des efforts parce que j'ai des garçons qui jouent aux billes, aux petites voitures ... et qui ne savent pas mettre leurs chaussettes dans le panier à linge sale ! d'habitude, je pousse une gu**lante pour qu'ils le fassent eux même mais là, je me suis dis "pourquoi pas le faire moi même !" j'ai eu quelques contractions dans les reins. Je me suis allongée face à la douleur et c'est passé 
alors j'ai sorti ma wi* balance board et j'ai fait du hula hoop (w** f*t), j'ai battu tous les records ... j'étais essouflée mais pas de contraction !
ce soir, je suis physiquement fatiguée ... je couche le petit et je prends un bon bain d'eau trèèèès chaude ...

normalement, demain, je vais faire les soldes avec ma grande, enfin, je ne prévois pas de faire trop de magasins, parce que j'ai toujours peur de perdre les eaux en public !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: