Punaise ! J suis partie de la mater !
Hier j suis tombé encore sur des bras cassés !!! Puisque j ai eu droit a 2 échos et qu on me certifiait qu ils c étaient mis en transverse tous les deux !
Ben non ! Ils sont bien en siège !!!! LOL
J suis ouverte a 3 cm avec quasi plus de col ! Je marche tous les jours ! Et rien ! La il m a decollé pour la 3ème fois la poche des eaux et me dis que je vais soit disant accoucher aujourd hui ou demain !! Mais je ne le Crois plus !! Mdr ! Ça fait 1 mois qu il me dit que je vais accoucher d' une minute a l autre ! Mdr !
Si rien d' ici 1 semaine voir 15 jours on fait une cesa !
Voili voilou !
Du coup j ai eu le temps de faire ma boite a papa !

aujourd hui j suis aller me ballader avec ma chipette, j ai développer les photos pour la boite a
papa, j ai trouvé les livres bébés pour mes fils, j ai fait réparer mes lunettes, j suis aller faire un peu de shopping, et j suis ensuite aller a l hôpital...la je rentre en bus et a
pied....on ne pourra pas dire que j mets pas tout mon
cœur pour qu ils arrivent !!!! Ptdrrrrrr
en tout cas pout en revenir au décollement de la poche des eaux ça doit dépendre du medecin !!! Moi il ne m a jamais fait mal...mais après qu il l a fait c est vrai que ça fait très mal en bas du ventre...comme des règles très très douloureuses....