30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:28:49
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 255202 fois)
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4725 le: 14 Janvier 2011 à 19:09:14 »

Bienvenue à toi Lolimôme!!

Floflo et Liovanie, que de bonnes nouvelles pour vous ce weekend, c'est super!! Par contre Liovanie, même si tu es maniaque, là il ne faut pas que ça te gâche ton weekend!! Là il faut savoir apprécier les bons moments et l'invitation de ton homme pour ce weekend vaut bien bien plus qu'une maison bien ordonnée!! Ne passe pas à côté!

Dos toujours en compote ici mais ce n'est pas grave parceque ce soir c'est...tartiflette! Mmmmmm!!!

A plus!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #4726 le: 14 Janvier 2011 à 19:41:40 »

Liovanie, profite d'être seule avec ton homme avant tout car après il y aura 2 petits poussins ou poussines en plus !
Pour le matériel ne panique pas. Je suis rentrée chez moi fin janvier et nous avons terminé la chambre en mars je crois...  Roulement des yeux Elles ont lgt dormi à 2 dans le même lit. La table à langer sur une commode etc... Ca ne vaut pas le coup de se disputer pour ça, il y a des mamans qui élèvent leurs enfants avec bcp moins de matos que nous et ça se passe bien. Allez, vous prendrez votre temps pour bien installer vos bébés, pas de panique !  Clin d'oeil

Félicitations Mutine ! J'imagine bien que tu dois avoir envie de les voir arriver. Ca vient bon, courage !

Bienvenue Lolimôme !!!! Souriant
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4727 le: 14 Janvier 2011 à 19:54:38 »

merci ...
impatiente oui .. par moment surtt un peu inquiète et stressée lol

zom est excité com un fou mdr ..
ca fait bizarre lui qui a été inquiet tte la grossesse et donc un peu sur ses gardes ...

bon allez douche car encore groooooooooooooooooooooooooosses douleurs entre les pattes + dos lol
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4728 le: 14 Janvier 2011 à 20:47:14 »

Coucou les filles!
Moi aussi je suis cupidonnette (mais tout juste : dpa 28/02)...
je vadrouille sur le forum depuis un petit moment et je me suis (enfin!) décidée à laisser un petit mot.
Ca sera certainement pour peu de temps mais bon!
J'attends un petit gars et petite fille, mais je suis alitée depuis 1 mois 1/2 car mon col est court et ouvert à 1 doigt...

Bravo aux nouvelles mamans et à celles qui tiennent le coup!! Je suis impressionnée!

 

Bienvenue parmis nous ! on a la meme dpa  Tire la langue et on attend ttes les deux un pti gars et une ptite fille. 
C pour bientot toi ?
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4729 le: 14 Janvier 2011 à 20:50:23 »

Petit coucou pour vous raconter journée  Pleurs
Dur dur le changement de berceau ça les a complètement stressés du coup ils étaient pas bien

A la visite de la pédiatre pour la sortie on détecte un souffle cardiaque a Alexandre gros coup de stress du coup Echo en urgence .. Ouf rien de grave ça devrait peut être meme disparaitre au
Cours de la croissance  et on m'apprend aussi qu'il n'a qu'un testicule de descendu pareil ça peut rentrer dans l'ordre . Mais que d'émotion enfin j'ai fait ma crise de larmes  Pleurs

Bon cela ne remet pas en cause mon retour maison demain !

Allez je vais me préparer a donner le sein ca va me faire du bien de les sentir tout contre moi  Souriant
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4730 le: 14 Janvier 2011 à 20:51:29 »

mutine t inquiète pas ma belle tout va bien se passer...c est sur que c est le moment le plus drôle l accouchement mais c est que du bonheur après !!! Mdr pour ton zhom !!!
Franchement je t envie de savoir que tu vas avoir tes bibous tres très bientôt !

C est un truc de fou cette histoire !!! On eSt le 14 !!! J étais censé accouché "d' une minute a l autre" Y A UN MOIS ! Franchement je remercie le destin de m avoir laisser mes bébés dans mon bidous pour qu ils soient en bonne santé mais la c est bon !!! Ils sont prêt !!! C est le médecin qu il l a dit !!! Mdr ! J en peu plus !!! J arrête pas de la journée sans m arrêter une seconde ! J suis sur les rotules ! Mais rien ! Ils veulent pas venir ! LOL !  
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #4731 le: 14 Janvier 2011 à 21:00:38 »

Coucou les filles!
Moi aussi je suis cupidonnette (mais tout juste : dpa 28/02)...
je vadrouille sur le forum depuis un petit moment et je me suis (enfin!) décidée à laisser un petit mot.
Ca sera certainement pour peu de temps mais bon!
J'attends un petit gars et petite fille, mais je suis alitée depuis 1 mois 1/2 car mon col est court et ouvert à 1 doigt...

Bravo aux nouvelles mamans et à celles qui tiennent le coup!! Je suis impressionnée!

 

Bienvenue parmis nous ! on a la meme dpa  Tire la langue et on attend ttes les deux un pti gars et une ptite fille. 
C pour bientot toi ?


Oui d'après la sage femme, ça devrait pas tarder... elle a l'impression que mon utérus est déjà bien bien tendu (à ma consult de 33sa, ma hauteur utérine était de 42cm)...
ca fait quasi 2 mois que je suis alitée, j ai fait un petit séjour d une semaine à l'hôpital en prévention, pour la maturation des poumons et pour stopper des contractions (assez nombreuses mais pas douloureuses).

Donc je suis déjà contente d'être à 35sa... si je peux faire mieux, tant mieux, on verra!

Et toi, comment ça se présente?
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4732 le: 14 Janvier 2011 à 21:18:26 »

ROOOhhh dis donc c'est un chenapan alexandre .. il aime bien te faire peur .. heureusment que tout va bien 
et je pense quavec ttes tes émotions c normal la crise de larme .. bonne soirée flo et surtt srtt bon retour demain
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4733 le: 14 Janvier 2011 à 21:22:24 »

Moi super grossesse sans soucis jusqu'à dimanche avec qq contractions.

visites 2 fois par semaine depuis mardi, mais une contraction enregistrées ttes les 2 minutes sur le monito...j'ai echappé deux fois à l'hospitalisation pour repos. Je suis sous 8 Spasfon par jour mais le col n'a pas bougé, par contre hauteur utérine de 37 pour moi.

Prochaine visite lundi matin...on vera bien si cette fois il me garde ou pas.

Ma gygy veut a tout prix me faire attendre jusqu'au 24 , apres ils pourront arriver sans soucis.




 


Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #4734 le: 14 Janvier 2011 à 21:29:17 »

ok... pour moi c'est sûr ma gynéco préférerait que j attende encore une semaine au moins! et moi aussi!!
mais bon, la dernière fois ils avaient un bon poids (2.3 kg à 33sa), alors à partir de maintenant, ça ne l'inquiétait pas trop trop...
j ai rv mardi, on verra s'ils ont bien grossi... Clin d'oeil
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4735 le: 14 Janvier 2011 à 21:39:15 »

Moi à l'echo des 33SA, lui faisait 2kg050 et elle 2kg100 donc un peu petit selon elle....

on vera lundi si je reste ou si je rentre....je croise les doigts.... mais c vrai que des que je me met debout, ça contracte fort....donc on vera bien.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #4736 le: 14 Janvier 2011 à 21:41:23 »

Moi à l'echo des 33SA, lui faisait 2kg050 et elle 2kg100 donc un peu petit selon elle....

on vera lundi si je reste ou si je rentre....je croise les doigts.... mais c vrai que des que je me met debout, ça contracte fort....donc on vera bien.

ok! je suis sûre que tout ira bien et que tu pourras finir tranquillement ta grossesse chez toi!
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4737 le: 14 Janvier 2011 à 22:03:38 »

Coucou du soir,

Alors Pas de nouveaux bébés  ?
Bienvenue Lolimome on a également la même Dpa, moi j'attends 2 petits garçons, ma prochaine Echo est lundi j'espère qu'ils auront un bon poids.

Sinon pour ma tension je vais la prendre demain histoire de vérifier, vu que pr Aaron j'étais suivi pour ça. Mais mardi ma SF me la prise est j'étais à 10.8 donc je me dit que c'est sûrement  pas être ça.

Flo tu rentres demain cool, tu dois avoir hâte.

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #4738 le: 14 Janvier 2011 à 22:27:55 »

FloFlo , pour ton petit Alexandre ( j'adore ce prénom  ) sache que le testicule qui n'est pas descendu peut très bien le faire en grandissant. Stan a aussi ça et depuis sa naissance, il a des ecchos régulièrement pour surveiller et pour l'instant, il fait "l’ascenseur" dans sa bourse . Mais il nous a dit que lorsqu'il marchera, la gravité fera son travail et que tout devrait rentrer dans l'ordre , sinon c'est une toute petite opération par la suite si cela ne revient pas dans l'ordre .
 Bisou Bisou Bisou à tes petits loups.
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4739 le: 15 Janvier 2011 à 01:51:15 »

Insomnie quand tu nous tiens.... 

j ai les yeux écarquillé et je dois me lever a 7h...rdv a l hopital.

Ca promet ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: