Coucou les filles !!
Non zinquiétez pas je suis tjs en 3zen1

Après cette grosse contraction, oui oui bien 5min, déjà sur le monito d'hier j'en ai eu une et la SF m'a dit que j'avais de très longue contractions ms que pas inquiétant et que bébés réagissent bien.
En fait je pense aussi que je les sens bcp donc dès le début et jusqua la fin de la contraction, pas que au moment du pic (enfin je sais pas trop si je m'exprime bien

)
Tjs est il que je n'ai eu après que des contractions habituelles et non régulières ni rapprochées

Bon sinon me suis levée a midi, zhom m'a appelé en me demandant de venir passer le week end chez nous

C'est vrai quon en avait parlé de le faire si j'arrivais jusque la ms vu les prises de tête en ce moment on en avait pas reparlé. Ca m'a fait plaisir que ce soit lui qui en reparle. Du coup ma belle mère (compagne de papa) m'emmène chez moi après manger ce midi et zhom me ramenera dimanche chez mon père.
Je suis super contente, je vais pouvoir voir la maison, les achats, ranger les vêtements ... et SURTOUT passer du temps avec mon zhom en amoureux et CHEZ NOUS

Je ne serais du coup peu voir pas présente du week end, zhom rale que je passe trop de temps ici et j'ai peur quon se prennent la tête si je viens. M'en voulez pas trop

Sinon FLO super pour tes petits bouts

Bisous a toutes et bon week end