18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:31:08
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 261931 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 14 Janvier 2011 à 13:46:10 »

On enlevé la sonde d'alexandre Yahoo et on les retire du berceau chauffant pour voir sinils régulent leur température je vois le bout !  Souriant

Au fait suis en retard mais vous avez mis quoi dans la boite a grand frère ?

sont trop forts tes poussins .. j'espère qu'ils resteront bien au chaud même sans le berceau chauffant ...

pour la boite à gd frére moi j'ai mis des petits jouets (voitures cars il est dingue lol) des gommettes (il adore) un livre un dvd un cadre avec photo de maman de nous 2 et de nous 3 un paquet de chocolat .. et un tshirt "super grand frére" .. lol je crois que c tout hihihi

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 14 Janvier 2011 à 13:52:03 »

des nvelles d'isa ?

super liovanie pour le week end PROFITES En ... vous en avez besoin .. ca va te regonfler encore plus à bloc ces 2 jours chez TOI ...

ici nuit dur enfin correct mais trop courte lol 23h4H .. dc re dodo une fois les zoms partis jusque 10h40 là jentends les voisins qui font des travaux dc je me dis je m lève .... et en fait j'ai rouvert un oeil à 12h passé mdr

sinon 38 SA (+1 jour d'après ma gygy lol) pour moi 
116 cm tour de bidou et 45 hauteur utérine ... aie ca pése   Roulement des yeux
mais maintenant je veux qu'ils sortent .... Tire la langue
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 14 Janvier 2011 à 13:56:40 »

Coucou les filles!
Moi aussi je suis cupidonnette (mais tout juste : dpa 28/02)...
je vadrouille sur le forum depuis un petit moment et je me suis (enfin!) décidée à laisser un petit mot.
Ca sera certainement pour peu de temps mais bon!
J'attends un petit gars et petite fille, mais je suis alitée depuis 1 mois 1/2 car mon col est court et ouvert à 1 doigt...

Bravo aux nouvelles mamans et à celles qui tiennent le coup!! Je suis impressionnée!

Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 14 Janvier 2011 à 14:00:11 »

Super pour le week end Liovanie ! Je pense que çà va te faire du bien de te retrouver toute seule avec ton zhom !

Mutine, bravo ! 38 SA, c'est génial !

Bienvenue Lolimome !
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 14 Janvier 2011 à 14:05:09 »

bienvenue LOLIMOME ..
t'as bien raison de passer ici les fille sont adorables ..
bravo pour l'allitement c'est pa évident ...

piouuuf levée il y a 2h et là gros coup de barre .. incroyable
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 14 Janvier 2011 à 14:12:28 »

Coucou
Youpi en fait je sors demain comme ils voient que je me débrouille bien avec les bébés et que j'avais formulé le désir de partir ce Week end c'est cool !!!

J'aurais un ctrl du poids dans 3 a 4 jours puis toute les semaines pendant 1 mois grace a la puéricultrice de la PMI d'ailleurs je vous le conseille c'est gratuit et elle donne plein de conseil!

Par contre on les a enlevé du berceau chauffant ils ont pas l'air d' apprécier d'être tout habillé ils etaient en body l'un contre l'autre et la ils ne de sentent plus Pleurs

Liovanie cool pour le Week end avec zhom un peu d'intimite avant le grand chamboulement !!
Mutine super le tshirt j'adore
Allez courage les filles vous y êtes presque    Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 14 Janvier 2011 à 14:24:41 »

Bienvenue lolimome
Courage pour l'alitement tu sais rester en neonat c'est pas mieux  Pleurs

Je t'envoie pleins de bonnes ondes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 14 Janvier 2011 à 14:28:00 »

Liovanie, si tu veux profiter de ton week-end, n'oublie pas de lâcher prise !
Cela fait pas mal de temps que tu n'as pas mis les pieds chez toi. Ton homme a tout géré tout seul, ton intérieur ne sera peut-être pas nickel et un peu chamboulé : tu t'en fous !!!  Clin d'oeil Ne va pas te stresser et passer ton temps à remettre les choses en place, tu n'es pas là pour ça. Et tu auras bien le temps de reprendre tes marques quand tu reviendras chez toi avec tes loulous, OK ? Seul compte le temps passé avec ton homme. Clin d'oeil

Bienvenue Lolimome.

Floflo, super pour la sortie ! Youpi !

Pas de news de Mac_Aron Huh?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 14 Janvier 2011 à 14:45:22 »

vi kiboub a raison liovanie lol profites sans voir ce qui n'ira pa ...

FLO T'ES une championne .. BON RETOUR chez vous ... c super

Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 14 Janvier 2011 à 14:47:05 »

bidou du jour 38 SA ... 116 CM DE TOUR DE BIDOU ET 45 HU ...

Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #4720 le: 14 Janvier 2011 à 15:39:46 »

Ouaaaa le beau bidou mutine     Felicitation pour tes 38SA ! Tu auras tenu jusu u bout !!! Chapeau !

liovanie c est génial que tu puisse rentrer chez ti ce we !!!!! Profite a font et en effet ne t arrête pas au désordre ! Profite a 100% de ton zhom de ce moment en amoureux !

floflo troppppp top !! Rha la la tu dois être trop fan    we avec zhom ton Loulou les bébés a la maison !!!! Le BONHEUR !

bienvenue lolimome ! Vaux mieu tard que jamais  Souriant
bon quesque j pourrais faire pour attirer mes fils vers la sortie Huh??? LOL
la j en peu plus j ai fini de déballer les cartons (on a enmenagé depuis juin !!! Mais j avais encore des cartons de freingues a ranger ! C est ça d' être une accro du shopping) ! J ai ranger et trier toute la pharmacie, les
produits de beauté, fait toutes les lessives...plier et ranger...la vaisselle...ranger les papiers...et la je me pause !!! J suis KO ! J vais sûrement faire une tire sieste...après jvirai preparer a manger...
J suis ko mais franchement ça change de pouvoir faire des choses !!!!!! Y en avait marre de rester allonger ou assise dans le canapé ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4721 le: 14 Janvier 2011 à 15:40:54 »

Mutine magnifique bidon !!
pas de vergéture à ce que je vois! chic  Souriant Souriant

Lolimome, bienvenue sur le post !  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4722 le: 14 Janvier 2011 à 17:20:13 »

Lolimome bienvenue parmi nous. Il est certain qu on arrive a la fin ms tu nous suivra qd on ouvrira le fil "éducation" Clin d'oeil

FLOFLO c'est une très bonne nouvelle. bon retour chez vous.

Merci pour vos conseils. Zhom à fait pleins de choses à la maison ( peinture, deco, amenagement), par contre c'est Beyrouth, il ya du bordel partout, j espère qu il aura le temps de ranger avant mon retour avec les bebes sinon ça va être galère. Ds la ch des bébés on a que l armoire et toutes les affaires pour eux en vrac.
Nous n avons pas encore les lits, ni commode ... (et il est peu probable qu on les ai d ici que je rentre) Je n ose rien dire pr pas qu on s engueule ms j appréhende bcp le retour.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 14 Janvier 2011 à 17:43:35 »

Merci à ttes pour vos bienvenues!!
Oui j arrive à la fin! D'autt plus que la sage femme vient de passer et qu elle pense que ça ne va pas tarder!!
Mais bon, effectivement je suivrai après le fil éducation...  Sourire
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 14 Janvier 2011 à 17:49:52 »

Bienvenue parmi nous Lolimome !  Sourire

Flo, super pour le retour à la maison ! je suis vraiment très contente pour toi !

Liovanie, +1 avec les filles, mon zhom déteste quand je flippe genre "On s'ra jamais prêt !" , lui il est très cool, il voit toujours le verre à moitié plein et quand je flippe il prend ça pour un manque de confiance, alors j'ai appris à me taire si tout n'est pas parfait (vu que moi je suis plutôt dans le genre maniaque de l'hyper contrôle !  )

Ici aprèm cool, siestoune, j'ai fini les "Boîte à grand Frère" et "Boîte à Papa", j'ai bien tout ranger les affaires des petits chats dans le bahut de notre chambre, fait quelques lessives.
C'est mon beau-frère qui a récupéré grand Loulou à l'école, l'a fait goûter et là ils font quelques parties de jeu vidéo chez lui avant de rentrer. Donc no stress pour moi !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: