23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:19:38
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229870 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4680 le: 14 Janvier 2011 à 00:56:35 »

Félicitation à Chris et Laure bienvenue à nos cupidons Axel, Elisa et Bastien et Ninon
Nous voilà avec 8 bébés au compteurs   !!!!


Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4681 le: 14 Janvier 2011 à 01:24:26 »

OUAH je viens d'avoir une contraction de malade  mal tout le long du bas du ventre, j'arrivais à peine à respirer  et lle a duré bien 5min (vraiment douloureuse pdt 1 ou 2min)

En fait je crois que c'est la 1ere vraie contraction douloureuse  Roulement des yeux
A suivre  Tire la langue 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4682 le: 14 Janvier 2011 à 01:35:30 »

  sa va mieux?

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4683 le: 14 Janvier 2011 à 01:43:55 »

Vous allez vraiment toutes accoucher en même temps, le Top départ a retenti   .

Moi je sens que je vais être la dernière, surtout m'oubliez pas  Roulement des yeux avant d'aller sur le fil éducation LOL 

Aujourd'hui mes pieds, jambes, mains on triplés de volume c'est horrible , sinon j'ai reçu mes 2 écharpes de portage, il me reste a recevoir mes tétines personnalisés, coussin d'allaitements et des vêtement D' après pour moi
 Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4684 le: 14 Janvier 2011 à 02:58:55 »

C'est encore moi  Roulement des yeux je voulais partager mon Ras le bol!!! LOL je sais je devrai avoir honte
Mais ce soir j'ai pas envie d'avoir honte LOL, j'ai pris 2 kilos  en moins d'une semainen, c'est du grd n'importe quoi, mais jambes se sont transformées en poteaux je n'ai presque plus de chevilles, je me sens rouillée, je ne trouve pas le sommeil et j'ai du mal a marcher, j'ai l'impression d'être une personne âgée, mon bassin me faut souffrir...

Je suis pressée de voir gygy, j'espère que mes p'tits bouts auront pris parceque si gygy me donne une date pour être déclenchée je crois que je serai presque soulagée.  Bon j'arrete de me plaindre 

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #4685 le: 14 Janvier 2011 à 06:35:35 »

Et bien plein plein de bébés ca yé !!
Felicitation aux parents et bienvenu a tout ce petit monde Sourire je suis allée voir la recap , ça commence vraiment a se remplir !  coooooooool

Ici et bien ça va , je me retrouve dans toute vos ralages , fatigue , douleurs ect ect ... j'en peux plus !!
Mes bébés ne sont pas decidées a sortir , col fermé et haut , j'ai eu un rdv le 7 , qui devait etre le dernier , j'esperais avoir une date mais non .... je suis pas declanchable , et la cesa n'est pour le moment pas prevue car 2 tetes en bas Sourire
Dernier rdv et monito le 25 janvier , j'espere que cette fois je serais declanchable , car physiquement je ne me vois pas aller plus loin que ça , mon corps n'en peut plus !!
Le 7 , elles pesaient 2,4 et 2,5 kg ....

J'essai de passer plus souvent pour suivre les nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4686 le: 14 Janvier 2011 à 06:40:31 »

bienvenue aux nouveaux bébés : Ninon et Bastien, Axel et Elisa et félicitations aux heureux parents !

nuit pourrie pour moi : Arthur a fait une crise d'asthme (ou un début de laryngite - difficile à dire), ce qui a provoqué des contractions et des douleurs dans les reins pour moi ... mais ce matin, ça semble aller mieux.
cette ap midi, j'ai rdv pour un monito de contrôle suite à mon accident.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4687 le: 14 Janvier 2011 à 08:48:58 »

Nuit de mer**/color]

Nuit très courte entre trouver le sommeil ( vers 3h30) multiple pause pipi, trouver la bonne position ( je la cherche encore  ) et réveil de Mr Aaron pour un bib vers 7h00... Je suis HS!!!

Liliem elles vont avoir un bon poids tes loulouttes c'est super  Clin d'oeil
Pauline sympa aussi ta nuit Clin d'oeil

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4688 le: 14 Janvier 2011 à 08:52:57 »

Le coucou du Vendredi (Ouf demain y'a pas école !  ),

Blissun, oui effectivement je suis au 15/02 aussi ! la gygy m'a donné rdv le 27/01 et si j'ai pas accouché d'ici là, elle me déclenchera les jours suivants, mais elle m'a dit "c'est comme vous voulez, on peu aller jusqu'à J - 1 semaine si vous le souhaitez".   "Euuuuuh je sais pas trop là !!"  Tire la langue

Mac_Aaron, tout pareil, grosse fatigue, oedeme, bassin hyper douloureux, nuits difficiles avec contractions (pas trop douloureuses mais gênantes) ! Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver la force de me lever la semaine prochaine pour amener mon grand à l'école !  

Pauline, la laryngite je connais bien avec Matthias pffff dur dur ! je ne compte plus les nuits passées dans la salle de bain à faire couler tous les robinets d'eau chaude pour faire hammam à l'eucalyptus et le câliner jusqu'à ce qu'il respire mieux !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4689 le: 14 Janvier 2011 à 08:57:16 »

Félicitation Laure ...
Bienvenu a tes poussins
Que de bb Dun coup...

BLISSUN Oui tu peux prendre du doliprane ...

Flo ca a été ta nuit finalmt ?

Ici soirée un peu longue Stefan a eu mal o bidou
Pui c passé ms dodo "tard" dc fatigué ce matin pauvre tit cœur
sinon moi Nuit correcte de 23h a 4h ....  
Dc la les zoms partis dc j'y retourne mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #4690 le: 14 Janvier 2011 à 09:13:51 »

C'est encore moi  Roulement des yeux je voulais partager mon Ras le bol!!! LOL je sais je devrai avoir honte
Mais ce soir j'ai pas envie d'avoir honte LOL, j'ai pris 2 kilos  en moins d'une semainen, c'est du grd n'importe quoi, mais jambes se sont transformées en poteaux je n'ai presque plus de chevilles, je me sens rouillée, je ne trouve pas le sommeil et j'ai du mal a marcher, j'ai l'impression d'être une personne âgée, mon bassin me faut souffrir...

Je suis pressée de voir gygy, j'espère que mes p'tits bouts auront pris parceque si gygy me donne une date pour être déclenchée je crois que je serai presque soulagée.  Bon j'arrete de me plaindre 



Mac_Aron, as-tu des maux de tête ?
Tu sais, ce serait bien d'aller faire contrôler ta tension, histoire de vérifier que ta prise de poids rapide + œdèmes ne sont que des désagréments normaux de fin de grossesse... Je ne dis pas ça pour être alarmiste, mais juste pour être sûre de sûre.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #4691 le: 14 Janvier 2011 à 09:18:01 »

coucou,

que d'émotion ce matin en apprennant toutes les naissances de hier 

FELICITATION A CHRIS ET LAURE
ET
BIENVENUE A AXEL ELISA BASTIEN ET NINON

PLEIN DE BONHEUR A TOUS
[/font]

bon on peut dire que le bal est ouvert ...  bon courage à celle qui couvent toujours
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4692 le: 14 Janvier 2011 à 09:25:54 »

Coucou les filles

Nuit un peu dur après Maxime ce fut au tour d'alexandre d'avoir des coliques.. Pleurs
puis 3 pauses tétée multipliées par 2 bien sur !! Vous verrez mais en fait on les regarde dormir comme des anges le matin et tout est oublié !! Clin d'oeil

On enlevé la sonde d'alexandre Yahoo et on les retire du berceau chauffant pour voir sinils régulent leur température je vois le bout !  Souriant

Oh la la  les filles dur dur les œdèmes faites attention a l'hypertension
Moi j'ai gonflé les 3 jours qui ont suivi l'accouchement il parait que ça arrive!!

Au fait suis en retard mais vous avez mis quoi dans la boite a grand frère ?

Allez zou sous la douche avant prochaine tétée !
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #4693 le: 14 Janvier 2011 à 09:36:04 »

Félicitation les cupidonnettes et bienvenue aux petits cupidons!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4694 le: 14 Janvier 2011 à 09:49:06 »

Au fait suis en retard mais vous avez mis quoi dans la boite a grand frère ?

Coucou !

Tout d'abord je suis super contente que tes loulous aillent bien (sauf pour les coliques, pas rigolos ça  ) et que Alexandre soit débarrassé de sa sonde, tu dois être soulagée !

Pour la boite à grand frère, le mien est grand (7 ans) alors j'ai mis ça : un bouquin DragonBall qu'il peut lire tout seul, une toupie (c'est la graaaande mode  Roulement des yeux !!), un paquet de cartes Pokemon, un jouet gonflable pour "jouer à la bagarre avec papa" (c'est un truc de garçon ça "jouer à la bagarre", venant d'une famille exclusivement composée de filles j'ai du mal à comprendre !!  ), des KINDER et bien sûr une petite lettre qui lui raconte combien je l'aime et combien je suis heureuse qu'il soit mon fils aîné   Bisou
Bref, que des trucs qu'il adore, ça va encore être Noël !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: