Pauline quelle frayeur
heureusement plus de peur que de mal
J'ai eu un sacré accident aussi 1mois avant le début de la grossesse, j'ai fait 3 tonneaux avec ma voiture, et bein c'est flippant donc je comprend ce que tu as du ressentir et en plus avec tes petits ds la voiture, tu as du avoir une sacré trouille
Par rapport au sg froid c'est sur que c'est super pour tes loulous, ms on est capables de bcp de chose ds ces acs la. Qd j'ai eu mon accident, j'ai paniqué qd je suis sortie de la voiture et que j'ai commencé a réaliser, sur le moment j'ai gardé mon sg froid aussi pour réfléchir a ce quil fallait que je fasse (voiture sur le toit et en pleine campagne dc pas de passage ...)
Enfin l'important c'est que tu n'ai rien et tes petits non plus
Blissun je pense que le forum nous apporte bcp a toutes sinon on viendrais plus
on vit le même choses au même moment dc forcément même si ce n'est que "virtuel" on se sent proches les unes des autres, on vit ensemble une extraordinaire histoire
Moi aussi j'ai revé que j'accouchais cette nuit
tout se passait super bien, on me les mettais tous les 2 en peau à peau et ils se mettaient a téter, après pendant que les puer étaient partis les habiller, on se rendait compte avec zhom qu il nous avait pas dit les sexes (ms cétait pourtant un bon bout de temps après (qq heures)
Je commence vraiment à avoir hate.
J'ai rdv avec gygy ce soir, j'aimerais quil me dise que c'est imminent. C'est drole pendant 2mois et demi j'espèrais quil me dise "le col a pas bougé" maintenant j'espère quil me dise le contraire
Bon et ensuite restau avec zhom
et demain une cop's passe me prendre vers midi, on va manger et se ballader en ville
ca va me faire du bien de mettre le nez dehors