29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:20:36
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254709 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4485 le: 11 Janvier 2011 à 15:32:39 »

rooh les bonnets j'adooooooore mdr ... ca leur fait des tites têtes à croooooquer lol  
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4486 le: 11 Janvier 2011 à 15:38:15 »

Oh je viens de me rappeler qu'il me manque une paire de chaussons !  Tire la langue
T'en as prévu beaucoup par bébé ?
Je crois que j'ai du en prévoir 3 paires chaucun, mais il faut que je refasse ma valise, je suis sûre que j'ai oublié un truc.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4487 le: 11 Janvier 2011 à 15:41:23 »

alors déjà je vais te "rassurer" ... tu auras toujours oublié qlq chose mdr ...
et 3 paires de chaussons ca me parait super suffisant ..
tu sais on ne leur met pa forcément tous les jours .. ca dépend de la temp ...
moi je leur mets aussi des chaussettes sous le pyj si il fait vraiment froid et ca + pyj + turbulettes pa de soucis

les chaussons je leur en mets plus passé 4/ 6 Mois .. qd ils sont plus grands lo l
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4488 le: 11 Janvier 2011 à 16:08:16 »

Pauline quelle frayeur  heureusement plus de peur que de mal  J'ai eu un sacré accident aussi 1mois avant le début de la grossesse, j'ai fait 3 tonneaux avec ma voiture, et bein c'est flippant donc je comprend ce que tu as du ressentir et en plus avec tes petits ds la voiture, tu as du avoir une sacré trouille Par rapport au sg froid c'est sur que c'est super pour tes loulous, ms on est capables de bcp de chose ds ces acs la. Qd j'ai eu mon accident, j'ai paniqué qd je suis sortie de la voiture et que j'ai commencé a réaliser, sur le moment j'ai gardé mon sg froid aussi pour réfléchir a ce quil fallait que je fasse (voiture sur le toit et en pleine campagne dc pas de passage ...)
Enfin l'important c'est que tu n'ai rien et tes petits non plus  Bisou

Blissun je pense que le forum nous apporte bcp a toutes sinon on viendrais plus  Tire la langue on vit le même choses au même moment dc forcément même si ce n'est que "virtuel" on se sent proches les unes des autres, on vit ensemble une extraordinaire histoire 

Moi aussi j'ai revé que j'accouchais cette nuit  Tire la langue tout se passait super bien, on me les mettais tous les 2 en peau à peau et ils se mettaient a téter, après pendant que les puer étaient partis les habiller, on se rendait compte avec zhom qu il nous avait pas dit les sexes (ms cétait pourtant un bon bout de temps après (qq heures)  Je commence vraiment à avoir hate.
J'ai rdv avec gygy ce soir, j'aimerais quil me dise que c'est imminent. C'est drole pendant 2mois et demi j'espèrais quil me dise "le col a pas bougé" maintenant j'espère quil me dise le contraire  Tire la langue

Bon et ensuite restau avec zhom  et demain une cop's passe me prendre vers midi, on va manger et se ballader en ville  ca va me faire du bien de mettre le nez dehors  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4489 le: 11 Janvier 2011 à 16:11:05 »

Lilie pas cool les contractions, repos, repos
On sera la pour te tenir compagnie  Clin d'oeil c'est pas trop dur avec ta puce du coup  Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4490 le: 11 Janvier 2011 à 16:27:51 »

Coucou du jour

Pauline quelle grosse peur heureusement que tout va bien l'hiver c'est vraiment le stress sur les routes.

Blissun eh bien nos zhoms manquent de tact effectivement! Mais le tien est pas mal mais cela s'arrangera des qu'il verra les deux merveilles que tu lui a gardé au chaud! Bisou
Tu sais le lendemain de mon accouchement pour mon aine ma mère m'a sorti en regardant mon ventée " c'est fou vous perdez vraiment pas vos ventres rapidement de nos jours !!"'elle est toute fière d'être sorti avec un pantalon d'avant grossesse de la maternité !!
 Pour ce qui me concerne c'est moi qui ne supporte pas mon corps et du coup je repousse mon zhom il est patient mais je sais que c'est sur pour lui .. En plus quand j'allaite je veux pas qu'il touche a ma poitrine !! Je suis vache mais c'est plus fort que moi ... Bon cette fois je vais faire un effort comme je n'ai pas eu de déchirement ni rien j'essaierai d'aller rapidement vers lui 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4491 le: 11 Janvier 2011 à 16:31:54 »

d'ailleurs les déjà mamans, il faut attendre combien de temps avant de reprendre une sexualité  Huh? je sais que ca diffère d'une femme à l'autre, et d'un couple à l'autre mais est ce quil ya un minimum  Huh?

Flo comment va ton petit loup  Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4492 le: 11 Janvier 2011 à 16:33:38 »

Oups erreur de manip avec téléphone

Bon sinon mon Alexandre commence a être autonome je vois le bout du tunnel
Ce matin j'ai laissé 2 h mes bébés pour aller passer un peu de temps avec mon grand et mon mari on lui a acheté une nouvelle paire de chaussure c'est bête la veille des soldes mais c'était un super moment il était tout content. Je culpabilisais un peu de laisser les jujus mes c'est vrai qu'en neonat elles sont au petit soin pour eux

Je crois que j'ai écrit un roman  Tire la langue
Je vais préparer le bain d'Alexandre
Bisous a +
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4493 le: 11 Janvier 2011 à 16:37:46 »

Pas le temps de lire les derniers post car RDV SF et direction la mater case albumine et tension + oedème qui prennent trop d'ampleurs donc je pars le coeur serré de laisser mon grand titi ce soir

les bb vont bien au monito mai sil semblerait que je vais rester à l'hosto + déclenchement assez rapidement donc vous aurez des news à mon retour

là j'attends que zhom rentre du boulot en avance du coup et puis on récupère mathis pour lui expliquer et le mener chez ma soeur ouf elle bosse pas demain ça sera mieux pour lui car il aime bien être chez elle

Allez je file prendre douche mais j'ai la boule au ventre (lol) et les larmes aux yeux que tout se précipite  même si j'avais qu une hate accoucher

A bientôt avec mes loulous, bon courage à vous et gros bisous Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4494 le: 11 Janvier 2011 à 16:39:21 »

Pas le temps de lire les derniers post car RDV SF et direction la mater case albumine et tension + oedème qui prennent trop d'ampleurs donc je pars le coeur serré de laisser mon grand titi ce soir

les bb vont bien au monito mai sil semblerait que je vais rester à l'hosto + déclenchement assez rapidement donc vous aurez des news à mon retour

là j'attends que zhom rentre du boulot en avance du coup et puis on récupère mathis pour lui expliquer et le mener chez ma soeur ouf elle bosse pas demain ça sera mieux pour lui car il aime bien être chez elle

Allez je file prendre douche mais j'ai la boule au ventre (lol) et les larmes aux yeux que tout se précipite  même si j'avais qu une hate accoucher

A bientôt avec mes loulous, bon courage à vous et gros bisous Bisou
oulala, le grand jour est tout proche.
Effectivement tu fait bien d'aller à la mater avec le cocktail albumine + tension + oedemes !
On pense bien à toi et on espère vite d'excellentes nouvelles
Très bonne rencontre à toi, et t'inquiète pas pour ton grand  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4495 le: 11 Janvier 2011 à 16:44:36 »

Cote sexualité comme tu le dis ça dépend de chacune de nous moi j'avais eu une déchirure vaginale pour mon ainé et j'avais super mal du coup ca te bloque un peu  Pleurs et comme je disais aussi j'assumais pas mon corps il a fallu quelques mois pour reprendre une activité complètement "normal"  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4496 le: 11 Janvier 2011 à 16:53:21 »

Chris, Courage, je pense bien à toi, je t'envoie plein de bonnes ondes et je te fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Pauline, quelle frayeur   ! tu as été bien courageuse, bravo !

d'ailleurs les déjà mamans, il faut attendre combien de temps avant de reprendre une sexualité  Huh? je sais que ca diffère d'une femme à l'autre, et d'un couple à l'autre mais est ce quil ya un minimum  Huh?
Moi j'avais eu une épisio, donc j'ai attendu la cicatrisation, soit 3 semaines et tout doucement avec une petite aide ! Clin d'oeil (genre vaseline pour être tout à fait précise  Tire la langue !) Mais perso j'ai trouvé que nos relations redevenaient vraiment satisfaisantes qu'après la rééducation périnéale (soit environ 2 mois et demi après)

Bon ben ici ça a été grosse crise avec mon grand loulou, il m'a poussé à bout, ça faisait quelques semaines que ça trainait, mais là il a poussé le bouchon un peu loin et comme je suis crevée je lui ai hurlé dessus et on a vidé notre sac tous les deux !  
Donc résultat des courses je crois qu'il me testait car même si il a toujours été content de l'arrivée de son frère et de sa soeur, il n'a jamais osé me dire qu'il avait peur que je ne m'occupe plus de lui et que je l'oublie. Quand je lui ai dit qu'il aurait toujours une place spéciale dans mon coeur car il est mon premier né et que c'est avec lui et grace à lui que je suis devenue une maman; il a fondu en larmes   .
Je lui ai dit qu'on essaierait de trouver des moments rien que pour nous deux et que jamais sa place ne serait remise en question par l'arrivée des bébés.
Dur dur ...
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4497 le: 11 Janvier 2011 à 16:54:47 »

Christhis bon courage je suis passée par la on a hâte et finalement quand ça arrive on stresse ne t'en fait pas ça va bien se passer pour toi et ton grand. Je t'envoie plein de bonnes ondes et penserais fort a toi et tes bébés    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4498 le: 11 Janvier 2011 à 17:00:35 »

Jet30, c'est bien que vous ayez pu vider votre sac !!!

y'en a des sacs qui se vident à l'approche de l'arrivée des bébés, entre les discussions avec les papas et les discussions avec les aînés !

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4499 le: 11 Janvier 2011 à 17:11:34 »

Chris pleins de pensées pour toi !! la rencontre est imminente 
Donne nous vite de bonnes nouvelles  Bisou

Jet c'est sur que comme dit suzy, à l'approche du jour J les sacs se vident  Tire la langue c'est bien  Clin d'oeil mais ce que tu as dit a ton gd ma mis les larmes aux yeux  Pleurs ha les hormones 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: