23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:59:30
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229888 fois)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3930 le: 04 Janvier 2011 à 21:43:53 »

 et voila , ninawen, tu m'as donné envie, ce soir c'etait crepes aussi !  Tire la langue

Contraction toute a l'heure mais rien de douloureux...par contre encore des douleurs dans le bas ventre lorsqu'ils bougent
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3931 le: 04 Janvier 2011 à 21:59:43 »

et voila , ninawen, tu m'as donné envie, ce soir c'etait crepes aussi !  Tire la langue

Contraction toute a l'heure mais rien de douloureux...par contre encore des douleurs dans le bas ventre lorsqu'ils bougent

Tu as bien eu raison!! Nous demain on fait des froments pour le goûter Mmmmm Clin d'oeil

Bon courage pour les douleurs! ici c'est reparti aussi, dur dur...
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3932 le: 04 Janvier 2011 à 22:10:55 »

et voila , ninawen, tu m'as donné envie, ce soir c'etait crepes aussi !  Tire la langue

Rholàlà la dernière fois j'en ai fait avec andouille de Guemené et tout ... ben c'est pas passé, dégoûtée ! en ce moment je peux rien manger qui passe vraiment ! il faudrait que je mange des crudités y'a plus guerre que ça ! pfff ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3933 le: 04 Janvier 2011 à 22:18:51 »

Felicitations Flo et a ton homme aussi et bienvenue a vos 2 petits mecs!!!

Ça se précise je pense que de jour en jour on aura de bonnes nouvelles!!!

Je ne sais plus qui a un souci avec la sécu j ai eu le même l année dernière en fin d'année en allant a la pharmacie elle me dis je suis en fin de droit.. Je vais a la sécu et en fait je suis fonctionnaire donc c mon employeur qui envoi les attestations de travail et y avais eu un beug ils avaient rien envoyer donc c comme si je bossais plus.j ai juste eu a fournir mes fiches de payes de 3 mois et ça c régler tout de suite...j espère que ça se réglera aussi vite pour toi!!

Sinon ici aussi douleur de retour mal au dos et surtout ce soir décharge électrique dans le bas du ventre c limite douleur de règles et petits coups d' électricité par moment pfff très désagréable!!!!

Super titpap que tu es échappé a la rachi ... J espère que ça ira pour tes plaquettes....

Moi aussi veut des crêpes!!!!!!!!!!! Et du riz au lait!!!!!!!!!  
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3934 le: 04 Janvier 2011 à 22:59:31 »

Hummm les crèpes, moi je dis une BS (beurre sucre) ou peut être caramel au beurre salé !!!
Et pour les galettes, andouille/chèvre c'est trooooop boooonnnn  mais une complète ca me va  Tire la langue

Ici grosse prise de tête avec zhom, l'éloignement nous pèse vraiment bcp et se voir 2fois par semaine depuis 2mois et demi ca commence a devenir invivable. Vivement notre retour à la maison  Tire la langue
J'ai l impression qu on arrive plus à se comprendre, il me dit que je lui en demande trop, quil a l impression de rien faire comme il faut. Alors que je voudrais juste quil me montre un peu plus d'entousiasme qd il vient et pas d'arriver en tirant une gueule de 3 pieds de long parce que ca le gonfle de faire la route (même si c'est vrai et que c'est légitime) ms je voudrais juste sentir que ca lui fait qd même plaisir de me voir 

Sinon les tiraillements, douleurs bassin, coup d'électricité, douleurs qd nos bibous bougent, ba je crains qu on doive faire avec jusqua la fin  Roulement des yeux aller plus que qq jours  ici au plus tard ds 2semaines et demi  Tire la langue
Et blissun, le 20 c'est bien sur sous réserve que j'aille bien et les bibous aussi sinon il déclenchera avant  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3935 le: 04 Janvier 2011 à 23:18:42 »

Euh arrêter de parler de crêpes j en veux!!! Beurre sucre hummmmmm moi Aussi veux ça!!!

Liovanie pas drôle la prise de tête avec ton zhom ... Je comprend qu il en ai marre le pauvre ça doit pas être facile pour lui mais bon tu y est pour rien c pas ta faute si t as été hospi !!! Courage bientôt vous aurez vos chouchous avec vous et vous serez tout les 4 !!!!

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3936 le: 05 Janvier 2011 à 00:04:46 »

personne ce soir Huh? c'est bien calme  Roulement des yeux
Bon croyez vous que je vais réussir à me coucher avant 2h  Huh? je suis crevée ms en même temps j'ai encore le contre coup de la dispute 
Bon je vais essayer de regarder un épisode de ma série histoire de me détendre et ensuite dodo

Bonne nuit à toutes   Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3937 le: 05 Janvier 2011 à 00:07:18 »

mutine je t'ai rattrapée t'as vu  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3938 le: 05 Janvier 2011 à 00:51:46 »

Alors c'est partie pour une super nuit d'insomnie , j'en suis déjà à première partie de l'amour est dans le près et un film avec Ben Affleck , je vais maintenant passer à un film avec Morgan Freeman.....
J'espère dormir avant 2h ça serai cool

Sinon j'ai vu ma SF monito correct apparement mon utérus contracte mais rien de trop douloureux. Hauteur utérine 34cm. Elle m'a comme garder 2 heures pour ça  Roulement des yeux rdv a 16h sorti 18h Grrrrr bin oui Mme prends 5 rdv en même temps....pffffff
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3939 le: 05 Janvier 2011 à 07:39:53 »

Est-ce que je continue sur les crêpes, où c'est pas la peine ? 

Il y a deux Janviettes qui accouchent aujourd'hui, si j'ai bien lu. J'espère que ça ira pour elles, ça doit être énorme !!  Souriant

Aujourd'hui J-16

Bon petit déjeuner, et je vais me recoucher moi ! Bon courage pour celles qui ont des douleurs, dites vous que ce sont les dernières à chaque fois ...
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3940 le: 05 Janvier 2011 à 08:17:59 »

Bonjour les filles,

Je vois que ça roule à peu près pour nous toutes, c'est cool!!!

Ici pas de douleur mais qu'es ce que j'aimerai dormir mon fils ne veut pas faire la marmotte ce matin donc ... C'est partie pour une nouvelle journée 

Comment vont nos p'tits Cupidons?Huh?
Bonne journée!!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3941 le: 05 Janvier 2011 à 08:43:56 »

Coucou à vous les filles !

Nuit de M**** mais ai-je besoin de le préciser vous avez eu la même ! 

Aujourd'hui journée bien remplie, orthophoniste puis piscine pour le grand, on rentre, je passe le relais à son tonton et je file à la mater avec zhom pour rdv anesthésiste + pré-admission, encore une journée marathon quoi !

Passez une bonne journée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3942 le: 05 Janvier 2011 à 09:43:08 »

et ben aussi nuit de M**** comme d'hab suis cuite et recuite.

Mutine l'anesthésiste ne pas prescription de pds du tout??? Huh? vous trouvez ça normal?
je vais poser question à SF vendredi...

J-23 ça me parait une éternité... Roulement des yeux mais ça sera vite là...et puis hier soir je dis à zhom que je veux qu ils arrivent dans 13jours et là il me dit" non non suis pas prêt" il souriait mais je crois qu il commence à stresser car va devoir gérer les aller/retour à la mater + le grand titi...et ça doit le travailler + doit aussi se poser des questions pour l'après ...comme nous quoi mais à sa façon!

Oh lala vous histoires de crêpes me donnent trop envie Muummm...

bises
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3943 le: 05 Janvier 2011 à 10:14:26 »

ehhhhhhhhhhhhhhhhhh liovanie ca va pa du tout ca ....
faut que je papotte aujourdh'ui alors mdr 

ca va mieux avec le zom ? tas pu lui reparler ?
c dure la grossesse déjà pour un couple alors en plus avec l'éloignement ....
courage à vous deux ...

CHRIS non ce n'est pa normal que tu n'es pa eu de pds à faire aprés ton rdv anesthésie ... normalement oui c'est obligatoire ...
les résultats sont valables de 3 à 4 semaines ... donc il ne faut  pa la faire trop tôt mais il faut la faire ..

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAM des crépes .... beurre sucre, caramel beurre salé, andouille guéménée, oeuf .... moi je prends tout mdr ... hihihihi

moi toujours là ... 
mais ma soirée dure dure surtout questions douleurs ect ... (mais les contractions moins ... moi c'est plus la nuit grrrrrrrrrrrrr)
 
et ce matin le titi a joué avec le grille pain dc à 4 pattes par terre à peine levée = re douleurs com les rrrr en bas du bidou (et la je douille bien comme il faut aie euuuuuhh)... bref 
 
nuit de cro tte ... pa moyen de mendormir malgré la fatigue avant 23h passé largement ... 
et réveil ... à 4h !!!! super 
re dodo à 6h .. et là je pourrais dormir .. mais bien sure pa possible zom se léve une heure plus tard ect .... 
 
sinon ce matin euuuuh rien de prévu  .. un poil de ménage qd même 
cet aprem thé avec une copine
pui passer prendre la bm,
emmener stefan à la gym,
redéposer la bm,
douche de stefan et fin du riz au lait devant grey's lol ... 
 
donc pa de place pour l'accouchement mdr ... on verra demain 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #3944 le: 05 Janvier 2011 à 10:35:39 »

salut a toutes!

et bah dis donc vous tenez bien le coup!! vous allez toutes les faire en meme temps si vous ne faites pas un planning pour vous organiser un peu!lol

je viens vous lire regulierement pour prendre un peu des nouvelles!!

bon courage a toutes
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: