28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 21:04:23
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 235434 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3945 le: 05 Janvier 2011 à 10:37:12 »

Coucou les bichettes !!!

J vois que la nuit a pas été terrible !
Moa bizarement j ai super bien dormi pourtant c est jamais évident quand on est pas chez soit !
Le médecin viens de passer...et quand j vous dit que j ai pas de bol ! Mes plaquettes on grave baisser...y a 2 jours elles étaient a 127 000, hier a 111 000 et la ce matin k suis a 90 000 donc il me garde ! Encore et encore !!!!quand je dis ue c est ma maison de campagne ici ! Mdr ! Ce qui me fait moin rire c est que si ça baisse encore dans la journée et que j atteind les moins de 70000 ils faut qu ils me cesarise demain !!!!!!!!
Ils sont aux chauds mes bebes !!! Ils m ont fait aucun signes c est qu ils veulent rester prêt de leur maman au chaud !!!! Pkoi faut qu on Vienne les déranger Mes pauvres bibous Huh? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3946 le: 05 Janvier 2011 à 10:39:41 »

Mutine !! Tu me fais rire ! 

c est ça que t appel rien de prévu Huh???
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3947 le: 05 Janvier 2011 à 10:54:43 »

ROOOOOOOOOOOOH La vache ca descend vite
ils t'ont pa parlé de piqures de corticoide ? (je crois que c'est ca ?) pour les faire remonter ?

repose toi bien tiens nous au courant

mdr ... non c'est pas grand chose pour la journée 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3948 le: 05 Janvier 2011 à 11:19:04 »

Merci Mutine pour l'info je vais en parler à gygy ou SF...
Moi aussi tu me fais rire quand tu dis" presque rien" ...tu m'épates je sais pas comment tu tiens encore le coup mais tant mieux Clin d'oeil


Titpap sais pas quoi te dire à part garde le moral et on est avec toi,  gros bisous ma belle Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3949 le: 05 Janvier 2011 à 11:29:10 »

Ben non...elle m a rien proposé elle m a dit que si ça baissait encore cesa demain...

j garde le moral de toute façon j le dit que même si ils me césarise demain j serais a 35 SA c est déjà bien mais bon...c est dommage...depuis hier j avais repris une bonne dose de
moral et j me voyais bien les couver encore 15 jours au moin...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3950 le: 05 Janvier 2011 à 11:33:14 »

Petit coucou avant d'aller chercher le grand Loulou à la piscine pour envoyer plein d'ondes ++++++ à Tipap, je pense bien à toi ma belle, tu as un moral à toute épreuve, bravo et courage, tiens-nous au courant, je te fais de gros bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #3951 le: 05 Janvier 2011 à 11:37:11 »

Une brasse d'ondes +++ pour Tipapillon !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #3952 le: 05 Janvier 2011 à 11:52:54 »

salut les filles,

tout d'abord  :

FELICITION A FLO ET BIENVENUE A MAXIME ET ALEXANDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est je ne suis plus la seule à avoir accouché  Tire la langue repose toi bien flo et j'espère que tu pourras les voir très vite et surtout les garder près de toi très rapidement aussi.
moi j'ai été séparé d'eux du dimanche soir au lundi aprem ==> ça m'a seblé une éternité alors je te comprend ...

tipapillon=> je t'envoi aussi plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++, j'espère que ça va aller et ne t'inquiètes pas pour l'anesthesie générale ça ne fait pas de mal aux bébés ils sont endormis plus ou moins longtemps en fonction de la dose, du coup les médecins essaient de la faire vraiment  au dernier moment justement pour que la dose ne soit pas trop forte pour eux (c'est ma SF qui me l'avait expliqué) du coup tu risques d'assister à toute la prépa du bloc pour contre,
si comme moi (et bcp d'autres apparement) tu aimes les séries médicales américaines ça fait un peu pensée à ça MDR 
en tout cas tiens nous au courant

shess => moi aussi lors du dernier controle du col j'avais trouvé ça douloueux et quelques contractions ensuite mais ça c'était calmé le lendemain alors surtout reposes toi au max

bon sinon pour moi ça roule mes petits loups sont adorables, ils dorment bcp puur le moment, donc c'est couches bib dodo, couches bib dod ... la puéricultrice viens demain à la maison pour controler leur poids (j'ai hate ça va deveir comme les écho pendant la grossesse je pense  ça doit me rassurer en fait)
j'ai reçu mes faire part ce matin trop contente du résultats j'ai plus qu'à les mettre dans les envellop^pes et les poster 

Bonne journée à toutes et surtout courage pour celles qui ont des douleurs des nuits de merdes etc ... c'est un mauvais moment à passer ... après c'est tellement de bonheur  que tout est oublié
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3953 le: 05 Janvier 2011 à 11:58:02 »

Merki les bichettes pour toutes des ondes positives 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3954 le: 05 Janvier 2011 à 12:00:50 »

Lol julie ! Ben non t es plus la seule !!!

Tes bibous vont bien Huh? Sont trop beaux en tout cas 

pas trop dur le rythme ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3955 le: 05 Janvier 2011 à 12:06:56 »

tipap, hauts les coeurs, tout va bien se passer !
la preuve : ton intervention a été décalée !

on y croit et on croise les doigts
plein de bonnes ondes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3956 le: 05 Janvier 2011 à 12:09:02 »

J ai même pas le droit de manger ni boire deja tant que j ai pas fait la prise de sang et tant qu ils ont pas les résultats et si c est trop teip bas ils peuvent même le faire ce soir la césarienne !!!!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #3957 le: 05 Janvier 2011 à 12:14:09 »

bon courage titpap j'espère que le taux va remonter ! quand tu vas savoir ?
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3958 le: 05 Janvier 2011 à 12:17:20 »

Coucou les filles !!

Ici nuit de m.... aussi, bcp de pauses pipi, contactions et du mal a trouver une position confortable  Roulement des yeux
Enfin yen a plus pour très longtps  Tire la langue

Mutine dis donc t'en fais encore vachement   t'es une wonderwoman   c'est pour ca que je te rattrape   moi j'ai que ca a faire de ma journée de fofoter  
Et avec zhom ba ca va ca viens, ca dépend des jours ya eu grosse crise hier mais j'ai pas mal parlé avec ma mère et son compagnon hier qui m ont aussi bcp aidé à relativiser.
Tipap grrr pour tes plaquettes, je pense fort à toi et j'espère que ca va remonter  Clin d'oeil ils t'ont dit à quoi c'était du  Huh? par contre bizarre quils te proposent pas un taitement  Huh? tu as posé la question Huh? Si ils doivent te césariser demain c'est que c'est le mieux pour tes bibous puis a 35SA ils devraient bien aller  Clin d'oeil dis toi que tu sera peut etre la 3ème cupidonnette (t'avais raison mutine les pronostic c'est pas ton truc  )

En tout cas c'est clair qu on va finir par toutes accoucher le meme jour   on peu être fière de nous, aucun gd préma, et que 4 cupidons aller on vise les 38SA  
Marraine tu nous porte chance !!!

Julie super pour les news, qu'est ce que j'ai hate   ca va pas trop dur le rythme, les nuits .... ton homme est la ou tu es seule avec eux ??
Bisous à toute la petite famille  Bisou

Pour moi aujourdhui j'ai Jolypapa (le compagnon de ma maman) qui rentre manger avec moi pour 13h après douche et je repasse à la biblio pour scan des échos et autrement ; canap,canap, canap  

A pluch les bichettes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3959 le: 05 Janvier 2011 à 12:25:08 »

Ben déjà j comptais voir mon gygy mais il est toujours pas passé...c est le doc qui a çq tourné du matin qui est passé...

Elle m a parlé d'une éventuel  éclampsie si ça baisse en chute libre...une maladie qui peut se declancher surtout cher les gemelaires... Un peu comme l hypertention...mais bon ne nous affolons pas ! J attend la prise de sang de 14h...j ai bonne espoir !!!!

Mais c est dans ses moments la qu on aurait bien manger mc do comme part hasard !!!! Mdr !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: