06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 00:59:16
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231761 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3915 le: 04 Janvier 2011 à 19:10:17 »

Tipap J'ai rien pris à la biblio, je suis partie depuis 7ans dc depuis le temps j'ai plus de carte  Tire la langue mais j'ai revu du monde et demain j'y repasse pour scanner les échos, jy étais allée pour voir si cétait possible  Clin d'oeil et je me poserais peut etre bouquiner un peu  Tire la langue

Jet moi je l'appelle "Loup"  Et mollo qur le ménage, ya personne qui peut venir t'aider  Huh? et sinon pas grave si c'est pas nikel (enfin je comprend je suis maniaque et je supporte pas que la maison soit en bordel et pas propre ) ms lève le pied  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3916 le: 04 Janvier 2011 à 19:11:32 »

Et pour movie*maker c'est à ca que je pensais aussi, mais je connais pas le programme, il va falloir que je me fasse la main, normallement je suis plus power*point.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3917 le: 04 Janvier 2011 à 19:18:58 »

Dans le genre "j ai pas de bol" je voudrais la reine s il vous plait...

Bonne pioche !!! C EST MOA

le médecin viens de venir me voir (mon gygy qui me suis) il m a dit que mes plaquettes sont trop basses et que si elle ne remonte pas d ici l accouchement il ne pourra pas me faire la péridurale !!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon je trouvais le début de message rigolo mais moins la suite!!!! On dirait bien que tu as pris un abonnement sans le savoir!! Mais si c'est comme pour ce matin, tout se passera bien!

Ici ça va, le bassin n'est plus bloqué, ouf! J'ai vu l'ostéo en début d'après-m, pour elle c'est plutôt les aducteurs qui travaillent et le poids des bébés qui tirent sur le plancher pelvien. J'espère que c'est bien ça parceque pour Nina l'ostéo m'avait dit 15jours avant le terme "vous ne seriez pas venue, c'était une césa, votre bassin était complètement fermé, le bébé ne passait pas!"
Et puis j'ai enfin pris 2kilos  Sourire eh oui j'en suis contente!!!, ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas bougé et ça m'inquiétait un peu quand même.
Hâte à l'écho du 11!!
Allez soirée crêpes chez nous, portez-vous bien!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3918 le: 04 Janvier 2011 à 19:29:27 »

Bonjour de la part d'une Giboulée Sourire

Je venais féliciter Floflo pour ses bébés, je lui souhaite tout plein de bonheur Bisou

Je viens de lire qu'une d'entre vous avait un problème avec la CPAM. Ceci m'est également arrivé, il m'annoncait en fin de droit en Novembre 2010 pourtant je rentrais dans la prise en charge maternité. Malgrès mes courrier, c'est parcours du combattant, bref, tous les mois je recois un courrier me demandant une attestation en fonction de ma situation (fiche de paie ou de congé parental ou assedic etc) pour continuer mes droits et tous les mois je suis obligée de leur répondre car ils ne mettent jamais le dossier à jour  ...  Roulement des yeux Bon courage Clin d'oeil Moi je suis encore dans la bataille Clin d'oeil

Ahhhhh 
C'est axactement mon soucis ... Je m'en sortirais jamais de ces papiers ... les jujus sont pas encore là, et déjà les ennuis .. ça promet  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3919 le: 04 Janvier 2011 à 19:39:15 »

LAURE : Alors là, je veux pas être chiante, mais je crois que tu t'es trompée, je suis à 35 SA+3 jours, sûre sûre que ma dpa est du 15/02. Je pense donc que tu as quelques jours a rajouter. Et effectivement, ça fait tôt comme déclennchement  Huh?

Et pour la carte vitale ( je crois que c'est Shess ? ) elle est maintenant à jour. J'ai pas eu le courage d'appeler aujourd'hui, je me sentais pas de m'énerver  J'ignorais quand même qu'on pouvais être en fin de droits à la sécu.

Et titpap' : Dans la famille "Je-les-collectionne-avec-l'administration", je voudrais la reine aussi.  Tire la langue

Liovanie, tu devais pas accoucher plus tôt ? En fait si j'ai bien compris sois tu attends que les jujus arrivent tous seuls, sois tu serais déclenchée vers le 20 ? ça fait pas un peu tard pour toi ? ( mais si tu tiens, et les bébés aussi, pourquoi pas  Sourire )

Ninawen : Tu fais passer les crêpes ? 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3920 le: 04 Janvier 2011 à 19:44:04 »

Titpap, non mon suivi écho c'est toutes les 4 semaines.
Sinon çà me semble long le déclenchement à 38 SA. Encore 3 semaines...

Blissun, oui c'est moi qui a la carte sécu qui a "beugué".
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3921 le: 04 Janvier 2011 à 19:45:05 »

L'examen du col m'a fait super mal, je comprend pas.
J'ai le bas-ventre en friche, je viens de prendre 2 spasfons.
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3922 le: 04 Janvier 2011 à 19:48:47 »

Moi je trouve que ça passe à une vitesse ...  Souriant
J - 17 jours. 17 Jours, c'est quoi par rapport à tout ce temps que j'ai déjà passé enceinte ?  Tire la langue C'est fou, hier soir, alors que jusqu'ici je n'appréciais pas spécialement d'être enceinte, là, ça me fait bizarre de me dire que je n'aurais plus les jumeaux dans mon bidou  Huh? A force de vouloir que le temps passe vite, j'ai l'impression de ne pas avoir profité de ma grossesse comme j'aurais pu le faire.

Shess : Ta carte a buggé ? Moi la mienne, y'a pas eu de soucis ... C'est une fois mise à jour, devant la secrétaire que c'est celle-ci qui m'a parlé de fins de droit et de tonnes de papiers à renvoyer   ( Franchement j'espère que c'est pas la même chose pour toi !! )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3923 le: 04 Janvier 2011 à 19:50:20 »

Bizarre pour ton examen du col ... Perso, j'ai jamais eu mal à cause ça  Huh?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3924 le: 04 Janvier 2011 à 19:51:11 »

C'est vrai, 17 jours çà va passer vite. Et 23 jours pour moi ! A moins que les BB ne se décident avant...
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3925 le: 04 Janvier 2011 à 19:52:13 »

Bizarre pour ton examen du col ... Perso, j'ai jamais eu mal à cause ça  Huh?

Bah moi c'est la 1ère fois.
Peut être parce que le BB est très bas et qu'il appuie beaucoup ?
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3926 le: 04 Janvier 2011 à 19:56:59 »

Moi j'aimerais pas qu'ils se décident avant ... j'ai déjà suffisemment de mal à digérer l'écho d'hier avec les poids  Tire la langue alors si en plus ils me font le coup de se pointer avant, je serais vraiment pas rassurée.

Ta douleur passe avec le spasfon ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3927 le: 04 Janvier 2011 à 20:06:53 »

pa fini de lire

TIT PAP elles sont un peu basses tes plaquettes mais ca va encore ...
fait que tu sois sous surveillance ...
(moi moins de 111 000 à la dernière pds)

CHRIS pour les plaquettes tu fais la vérif systématiquement avec la pds compléte prescrite par l'anesthésiste ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3928 le: 04 Janvier 2011 à 20:13:27 »

shess moi j'ai eu super mal aux examens du col pdt cette grossesse .. sf le dernier fait pa une sage femme trés douce et tranquille ...
mais c'était vraiment pa agréable qd même ...

rooohh aide ménagére j'aurais bien aimé ...
mais pa possible vu les tarifs ... dc ben zom se fait tout ou presque ... je gère le quotidien ... il fait le gros le week end ...

ICI titi récupéré 
pds (pour les plaquettes) faite ... 
et toutes mes photos rangées (celles que javais triées ce matin) mais ce soir j'ai super mal dans le bas du bidon ce soir ... grosse barre super douloureuse com pour les rrrrrrr ... et contractions ++ 
pffffffffff canapé lol 
en plus zom me fait SON riz au lait miam ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3929 le: 04 Janvier 2011 à 21:20:42 »


b]Ninawen[/b] : Tu fais passer les crêpes ? 

Jambon fromage avec un oeuf? Souriant

En tous cas c'était bien bon avec une tite salade !! Bon allez j'aimerais bien dormir cette nuit et retrouver un rythme normal donc film maintenant que la minette roupille et après dodo direct j'espère!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: