06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:53:05
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231772 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3900 le: 04 Janvier 2011 à 15:26:42 »

blissun Ben vi normalement faut juste mettre a jour
la carte vitale !!!

mutine déjà en effet faut manger !!!! Surtout avec le rythme de wonder woman que tu as !!!! LOL !!! Pour les plaquettes c est pas possible qu on me fasse po de péridurale !!!! Surtout qu ils sont en sièges ! Mais en cas de césarienne alors si j manque de plaquettes ils font koi ? Ils ne font pas de péridurale et font une anesthesie générale ? C est nul !!!! Surtout que l anesthésie général ça va dans le sang des bébés !!!!

chrischris c est clair que ton diabeto a pas l air doué...depuis le début il ne trouve pas la bonne "recette" pour cesser ses malaises ! C est fou ça !!!! C est son métier pourtant ! Ma pauvre, ca doit être crevant et saoulant a force ! Le 28 janvier Huh?? Ouaaa Ben didons il t enmene vraiment jusqu au bout ton gygy ! Tu seras a 38 SA + 2 c est ça Huh? Ça va être de beaux bébés !

Liovanie Ben même si ça doit cicatrisé c est rien par rapport a la cicatrice que ça aurait du être et l infirmière l a dit que vu ou était placé la barto l episio ce fait bien plus bas donc ils pourrons me l a faire a droite...
Mdr ! Vous prendrez quand même si c est des petits capricornes ! LOL !!!! Mais fin janvier tu seras a combien de SA ? Ça me parrait loin ! Surtout que t es plis avancé que moa dans ta grossesse...j suis a 35 SA + 1 c est pas jusqu a 38 pour les jujus ?  
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3901 le: 04 Janvier 2011 à 15:31:26 »

Tipap, contente que tu n'ai pas eu à passer par la chirurgie, quelle M**** quand même ! ils parlent de faire une ablation de la glande après ta grossesse ?

Pour les signes, je préfèrerai des capricornes aussi ! Clin d'oeil mais bon c'est pas moi qui décide non plus ! Si ils naissaient le 20 ce serait le jour de la fête de leur papa ! mais je préfererais qu'ils attendent le 22 comme ça ma maman pourra être là pour s'occuper de mon grand !

La gygy m'a parlé d'un déclenchement fin janvier, mais j'ai hâte de voir jeudi où en est mon col ! Demain rdv anesthésiste ( en espérant que je ne tombe pas sur une brêle  Roulement des yeux) et pré-admission.
Pfff je rame dur en ce moment, je n'ai toujours pas fait de demande d'aide ménagère, c'est le bazard avec les travaux alors je crois que je vais attendre qu'ils soient là, je ne vais pas le dire à la gygy sinon je vais me faire enguirlander !!
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3902 le: 04 Janvier 2011 à 15:38:43 »

Tipap Le 21 je serais a 38+5, à partir de 38 gygy va surveiller ++ et déclenchera en fonction de mon état et des bébés peut etre avant. En fat ca sera un peu au jour le jour selon comment ca va. Il sait que j'aimerais ne pas être déclenchée dc on avisera en tant voulu. Je le revoit le 11/01 dc on en saura deja plus a cemoment la

Jet Ton zhom s'appelle comme le mien  Tire la langue justement on a rigolé qd gygy nous as dit déclenchement autour du 20janvier puisque DPA le jour de son anniv et déclenchement le jour de sa fête 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3903 le: 04 Janvier 2011 à 15:48:57 »

jet Ben comment tu fais alors ? C est zhom qui fait le ménage ? Me dit pas que c est toi !!!!!! Ah non ! Normalement c est a banir au stade ou on en ai !!!

jet et liovanie ils s appelent comment vos zhoms ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3904 le: 04 Janvier 2011 à 15:52:26 »

zêtes trop mimi les filles .....
je viens de prendre un tit chocolat avant de partir chercher mon poussin ... com ca je devrais éviter de me sentir mal lol ...
(en plus à l'école tout le monde attend que j'accouche mdr)

TIT PAP oui c'est anesthésie gnrle si pa de péri possible MAIS ... il y a un tt pour faire remonter les plaquettes ... faut juste surveiller ..
d'ailleurs je fille ... titi école et labo ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3905 le: 04 Janvier 2011 à 15:56:39 »

Bon moi je vais finir de mettre ds le sac tout ce que zhom ramène à la maison, prendre une douche rapide et passer à la bibliothèque (zinquiétez pas j'ai juste la rue à traverser  Tire la langue)
Yen a qui vont prendre un coup de vieux  ils m'ont connu je devais avoir 8 ou 9 ans  Tire la langue et je passais tout mon temps libre la bas  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3906 le: 04 Janvier 2011 à 15:58:32 »

Dans le genre "j ai pas de bol" je voudrais la reine s il vous plait...

Bonne pioche !!! C EST MOA

le médecin viens de venir me voir (mon gygy qui me suis) il m a dit que mes plaquettes sont trop basses et que si elle ne remonte pas d ici l accouchement il ne pourra pas me faire la péridurale !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la franchement accoucher mes bibous en siege sans péridurale la je sors le drapeau blanc ! J me sents pas capable de le faire !
Il me dit que de toute façon lui évite de faire des voix basse en siège sans péridurale ! Et sans ce cas ça serais anesthesie général avec une cesa!!! Mais mais bibous du coup vont avoir aussi l anesthésie general !!!!!! J veux rien faire  de mal a mes bibous moa.  !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon faut pas que j m allarme non plus la elles sont a 127 000 il m a dit que c est en dessous de 100 000 qu il ne feront pas de péri j ai encore de la marge !!! Y a plus qu a croiser les doigts !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #3907 le: 04 Janvier 2011 à 16:08:19 »

Bonjour de la part d'une Giboulée Sourire

Je venais féliciter Floflo pour ses bébés, je lui souhaite tout plein de bonheur Bisou

Je viens de lire qu'une d'entre vous avait un problème avec la CPAM. Ceci m'est également arrivé, il m'annoncait en fin de droit en Novembre 2010 pourtant je rentrais dans la prise en charge maternité. Malgrès mes courrier, c'est parcours du combattant, bref, tous les mois je recois un courrier me demandant une attestation en fonction de ma situation (fiche de paie ou de congé parental ou assedic etc) pour continuer mes droits et tous les mois je suis obligée de leur répondre car ils ne mettent jamais le dossier à jour  ...  Roulement des yeux Bon courage Clin d'oeil Moi je suis encore dans la bataille Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3908 le: 04 Janvier 2011 à 16:39:20 »

Oui titpap ça me gonfle (oui je suis déjà gonflé comme dirait mon zhom ) cette histoire de diabète, je viens d'en parler à SF elle avait l'air dubitative mais bon ne se prononce pas trop car bien sûr c'est pas son job de réguler le diabète même si elle a des connaissances.
Et oui j'en serais à 38sa+4 soit 3 semaines avant terme mais je les motive et leur donne le feu vert dés le 17/01 dailleurs revoit gygy + écho le 18/01 et là je vais me plaindre un max pour avancer déclenchement je crois... Clin d'oeil lol!!! Tire la langue

Pas cool toi ton histoire de plaquette tu les accumulent; mais rien n'est encore jouer, essaie de demander si trait possible comme disait ...euh chais plus qui? Mutine je crois; au moins pour qu'elles ne baissent pas en dessous de 100 000. Allez courage ça va bien se passer  Bisou
moi suis inquiète car pas eu de contrôle des plaquettes depuis très longtemps est ce systématique?

Jet moi ménage je peux plus un peu de vaisselle, les lessives, les repas et un coup vite fais d'aspi et encore c'est dur et parfois quand je me sent 20mn de repassage mais bon j'ai aide ménagère depuis 1 mois et heureusement même si c'est pas fais comme je voudrais au moins ça dégrossi!

Allez vais chercher mon titi au minibus à+ Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3909 le: 04 Janvier 2011 à 17:37:28 »

Chris vraiment pas cool ton histoire de diab   
Tipap oui essai de voir avec ton gygy si il ya pas un taitement que tu puisse prendre. Au lieu de l'AG, ne peux tu pas avoir une rachi ?

Je rentre de mon escapade. Ces 50m m'ont achevée ... je suis allée tout doux et j'ai l impression d'avoir fait un marathon, par contre ca m'a fait vraiment fait du bien de prendre l'air et de marcher un peu  Je suis passée par le parc ou on se retrouvait avec zhom qd on était ado  Roulement des yeux Mon dieu qd je me dit que c'était il ya 10 ans déjà 

Bon jy retourne demain il faut que je scanne des échos pour commencer le faire part diaporama/vidéo et le scan de ma mère est en panne  Roulement des yeux
D'ailleurs qqun sait-il avec quel programme je peux faire un diaporama et l'enregistrer en format vidéo pour qu il soit lisible sur les lecteurs DVD ?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3910 le: 04 Janvier 2011 à 17:45:31 »

Recoucou !

De retour RDV anesthésiste et RDV gygy ...

Titpap, super tu as évité l'intervention chirurgicale ! Par contre, tes problèmes de barto c'est vraiment la galère ma pauvre ! Je te plains ! Mais çà vient de quoi à la base ?

Blissun, ma carte sécu a complètement "beugué" ce matin avec la SF. C'est bizarre ?

Bon alors me concernant, col stable mais BB appuie fortement dessus. J'ai eu le droit au prélèvement vaginal.
J'ai RDV le 12 pour la dernière écho suite problème d'écart de poids entre les 2 BB (j'ai pensé à Floflo d'ailleurs...), puis le 20 avec gygy, et si rien d'ici là, déclenchement le 27/01, soit à 38 SA tout pile.

Ca me semble loin ! J'ai l'impression que je vais être la dernière "cupidonnette" à accoucher !

Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3911 le: 04 Janvier 2011 à 17:50:14 »

Titpap, pour les plaquettes tu as encore un peu de marge. Faut demander le traitement ! Parce que accoucher sous AG çà serait  Pleurs
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3912 le: 04 Janvier 2011 à 18:14:06 »

Rholàlà encore un bug Orange, j'ai pas eu de connexion depuis tout à l'heure, j'ai appelé le service client et il faut que je change la livebox, ce qu'ils m'énèèèèèèrvent !

Tipap, nos zhom sont des Sébastien !  enfin moi je l'appelle Bass parce-que sinon j'ai l'impression d'entendre sa grand-mère ! 
Sinon pour le ménage, oui j'avoue je fais encore, aspi 2fs/sem et pomponnette 1fs/sem; Sinon le quotidien, vaisselle, linge, rangement, repas c'est moitié/moitié avec zhom, il cuisine le soir et moi le midi. Par contre le repassage j'ai abandonné depuis quelques mois déjà !
Mais c'est de plus en plus dur, la dernière fois j'ai fini de passer la pomponnette en larmes tellement j'étais crevée !

Pour tes plaquettes c'est pas cool, j'espère qu'elle ne descendront pas trop avant l'accouchement, qu'ils puissent te faire une péri ! Sinon pour l'anesthésie générale ne t'inquiète pas, une de mes amies a accouché de sa fille sous AG en urgence et tout c'est bien passé pour la petite, ils sortent les bébés très rapidement pour que l'anesthésie ne les shoote pas !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3913 le: 04 Janvier 2011 à 18:57:04 »

liovanie alors t as trouver ton bonheur a la bibliothèque Huh? Ben pour faire ton film fait un moovie mak*r y a rien de mieu !!!!

jet c est normal que tu sois en larme !!!! Faut franchement levé le pied ke sais que c est pas facile, on culpabilise et on se sent bonne a rien mais la faut pas abuser ! C est trop bichette !!!! STOP ! 

shess c est clair que c est la galère ! C est la glande de bartolain qui se bouche...et fait des absés...y a pas grand chose a faire malheureusement...le fait d' être enceinte et d' avoir beaucoup d' en bon poin Ben fait que ça facilite tout ça....donc une fois que j aurais accouché ça devrais s atténuer ...tes bibous font quel poids ? Mais t avais pas de suivi d' écho tous les 15 jours ?

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3914 le: 04 Janvier 2011 à 18:58:38 »

Pour les plaquettes j vois le gygy demain j vais lui poser toute les questions...si y a traitement pour les augmenter...voir les alternatives et tout c est vrai que ce matin il m a parler de ça a froid donc forcément les questions viennent après ...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: