16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:37:14
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 260879 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 02 Janvier 2011 à 20:38:34 »

ahh ben siisisiisi  ...
j'ai de quoi recommencer demain mdr ...
donc si vous arrivez avant y'en aura encore mdr ...

mais vais éclater qd même ptdr ...
d'ailleurs ma compote attend tjs sur la table lol

sandy ca va mieux ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3691 le: 02 Janvier 2011 à 20:45:21 »

Oupss!!!!
Je passerai au bib, mon fils n'a que 14 mois je me vois mal donner la tétée 40 min X 2 en décaler ça fera trop long pour Aaron, donc on verra je ne mets aucun stress. ( je dit 40 min mais ça peut être + ou -) Aaron lui c'était environ 40 min.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 02 Janvier 2011 à 20:50:25 »

pour l'allaitement même remarque si c'ets trop long je ne me vois pa gérer avec mon grand (et il est plus grand ..)
stefan ca variait aussi mais fallait bien compter entre 20 et 35 mins selon les tt .. (sf la nuit il carburait ... c'était parfait mdr 15 mins top chrono lol)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3693 le: 02 Janvier 2011 à 21:03:30 »

Bon Ben nous du coup on a commander des pizza...Monsieur voulait pas aller jusqu a pizza del art* ! c est mes préféré !!!! LOL !

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3694 le: 02 Janvier 2011 à 21:07:51 »

tipap, je sais bien que c'est le doc qui te le dit... Clin d'oeil
mais parfois on croit que parce qu'elle a une blouse blanche, une personne dit forcément la vérité Clin d'oeil

bref, même si tes jujus avaient 2 jours d'écart en date de conception, il n'y a absolument aucun moyen de le savoir Clin d'oeil

donc ton doc dit des cracs...
c'est pas le premier, ni le dernier... mais autant le savoir Clin d'oeil

pour l'allaitement, avec un aîné, je ne sais pas comment c'est.
C'est clair que j'ai eu besoin de beaucoup de soutien (du papa essentiellement), mais les petits ne tétaient pas ultra longtemps... c'était dans les 20 min je dirais... et ça a été en diminuant.

En revanche, je n'ai jamais été fan des tétées doubles, car je ne trouvais pas la bonne position.
par contre allaiter allongée c'est le top pour préserver du sommeil !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3695 le: 02 Janvier 2011 à 21:35:49 »

20 min serai l'idéale LOL.Aaron c'était 40 min mais j'étais bien récompensée LOL il a pris 68 gr par jour jusqu'à ses 2 mois ensuite j'ai plu eu de lait  Roulement des yeux
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 02 Janvier 2011 à 22:35:17 »

Bonsoir tout le monde !

Ouhhhh les pipelettes 

Des nouvelles de Sandy ?

Pour ce qui est de la VB, j'aurais adoré en faire partie  mais malheureusement, les petits sont toujours mals placés ( siège/transversal) et ne semblent pas vouloir bouger. Demain, mon gyéco devrait me donner une date pour une césarienne entre le 18 et le 25 janvier. J'avoue qu'au début, j'étais très réticente, car je voulais absolument qu'ils restent le plus longtemps, mais même si je pète la forme en ce moment ( enfin je dors et je n'ai pas trop de contractions  ), j'ai vraiment du mal à les porter, et physiquement je me dis que je ne pourrais pas  tenir au délà du 1er février même avec toute la bonne volonté du monde.
Allaitement pendant 15 jours/3 semaines pour moi, les 2 en même temps, je l'ignore, sur le coup je compte improviser, on verra bien ... Par contre j'aimerais les sevrer assez vite pour qu'avant avril, ils soient passés totalement au lait artificiel, j'espère que c'est possible  Huh?

J'ai hâte, ça me rappelle quand j'attendais Noel quand j'étais petite ... 
Par contre, j'en ai vraiment marre de pas pouvoir mettre un pied dehors sans qu'on me pose 10000 questions ( toujours les mêmes, répétées 50 fois aux MEMES personnes ) et je me dis que ce sera pire quand on sortira la poussette  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 02 Janvier 2011 à 22:41:54 »

Ayé Dimanche 22h30, y'a plus personne 
ça sent la grosse fatigue du week-end ça 

Et Liovanie, j'espère que tu vas tenir encore un peu quand même  Clin d'oeil Ce serait bien encore 2 semaines.
Et pour votre histoire d'ainée, jamais entendu parler de 2 jours d'écart ( enfin je sais que c'est possible puisque les spermatos restent "vivants" jusqu'à 3 jours une fois "sur le chemin"  ) Mais ça me semble farfelu qu'un gygy puisse savoir quel ovule a été fécondé en premier.
Perso, je me suis jamais posé la question mais sur les feuilles de remboursement de la sécu, il y a un encart avec marqué quelque chose comme " si multiples, précisez ordre d'arrivée" donc, le premier est l'aîné, point barre 

Oh les pilliers de bar forum  , Félicitations
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3698 le: 02 Janvier 2011 à 22:48:26 »

Ben oui ! On a pas de nouvelles de sandy !!!!
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3699 le: 02 Janvier 2011 à 22:51:07 »

Pizza = dans mon estomac 

dites les bichettes j y comprend rien aux prises en charges de la CAF...j vais prendre rdv...

Mais si on prend une assistante maternelle agrée ils prennent en charge les charges ? Donc
pour savoir combien on va payer il faut demander leur salaire horaire net c est ça ?

Et j vois que si on prend quelqu un a domicile ils prennent en charges 50% des charges...de ce qu on paie a l ursaff c est ça ? 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 02 Janvier 2011 à 22:53:41 »

Pfiou alors la CAF hein ... 
Un jour ils te disent blanc, l'autre noir ... ça fait depuis cet été que j'attends mes APL et ils se sont gourrés dans la prime naissance des bébés alors ... Je te conseille, une fois les bébés nés, de te déplacer directement là-bas avec tous les documents possibles  ( feuille d'impôts, bulletin de salaire ... etc )

Ce que j'en pense moi hein  Roulement des yeux

Bon Sandyyyyyyyyy on attend !!  Clin d'oeil
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 02 Janvier 2011 à 23:40:27 »

Un petit coucou

J'ai tout lu ! Pipelettes ! Clin d'oeil

Alors Sandy comment ça va?

Désolée suis pas beaucoup passée ce Week end, j'ai le moral dans les chaussettes.. Pas trop envie de vous embêter avec ça!

Moi cela semble être accouchement voie basse sauf si ils doivent déclencher ma gygy semble préférer la cesa car mon petit Juju est le plus haut et il a toujours son cordon mal inséré donc pour pas prendre de risque si ... Cesa on verra..
Et l'allaitement l'ideal serait effectivement en simultanée pour avoir du temps avec mon grand aussi mais je crois que il faudra s'adapter  Clin d'oeil
A demain bonne nuit
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3702 le: 02 Janvier 2011 à 23:44:16 »

Ben alors floflo pkoi t as po le moral Huh??
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3703 le: 02 Janvier 2011 à 23:54:28 »

Sandy Alors Alors  Huh?  t'es en train de pondre 
Mutine Grrr tu ma devancée  Tire la langue mais tu triches tu publie bcp de "petits messages" moi c'est un roman regarde  Tire la langue Clin d'oeil

Tipap pour lhistoire que le 2eme est l'ainé c'est historiquement vrai  Sourire En effet qd on ne savait pas comment ca se passait, on estimait que celui "du fond" était rentré en 1er donc  le premier concu dc l'ainé mais depuis ca a changé et cela fait un moment que l'ainé est le 1er mis au monde.
Pour ce qui est des 2jours décart  Huh? sachant que ce qui permet d'estimer l'age foetal (et donc la date de conception  Tire la langue) sont les mesures du fémur/périmètre cranien/périmètre abdo (comme pour l'estimation de poids) et qu'il ya une marge d'erreur de 10% je vois mal comment ton gygy peut te dire avec certitude qu ils ont 2 jours décart  Huh?
De plus il me semble (ms je nen suis pas sure a 100%) que meme en cas de DZ les ovules sont libérées en meme temps dc après ton zhom a "laché sa meute" et ils ont fécondés ce qu il y avait. Peut etre une différence dune fraction de sec mais je ne pense guère plus.
Et en cas de MZ, la question ne se pose pas puisque forcément fécondés au même moment 

Floflo on est toutes ds le meme bateau et la pour se serrer les coudes donc "embête nous" si ca te fait du bien d'en parler.
Je ne sais pas comment j'aurais pu gérer l'hospi + lhistoire de l'amnio ... sans votre soutien à vous toutes. D'ailleurs je tiens à vous remercier encore une fois car sans vous je n'aurais peut etre pas réussi à tenir le coup autant  Bisou

MERCI LES COPINAUTES  Bisou Bisou
Bonne soirée à vous toutes (enfin nuit à cette heure  Roulement des yeux)
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3704 le: 03 Janvier 2011 à 00:03:00 »

Coline, je t'ai mis un mp  Clin d'oeil

Au fait petite question est ce que certaines planchent encore sur les prénoms  Huh?
Nous on arrive pas à s'arrêter, on en a plusieurs idées mais on pense qu on prendra la décision qd on verra leur bouille  Tire la langue (en espérant qu il yai pas 2 petits mecs parce quon a plus de prénoms de filles  Tire la langue) Je me dis que c'est peut etre le fait de pas savoir  les sexes  Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: