Bonsoir tout le monde !
Ouhhhh les pipelettes

Des nouvelles de Sandy ?
Pour ce qui est de la VB, j'aurais adoré en faire partie

mais malheureusement, les petits sont toujours mals placés ( siège/transversal) et ne semblent pas vouloir bouger. Demain, mon gyéco devrait me donner une date pour une césarienne entre le 18 et le 25 janvier. J'avoue qu'au début, j'étais très réticente, car je voulais absolument qu'ils restent le plus longtemps, mais même si je pète la forme en ce moment ( enfin je dors et je n'ai pas trop de contractions

), j'ai vraiment du mal à les porter, et physiquement je me dis que je ne pourrais pas tenir au délà du 1er février même avec toute la bonne volonté du monde.
Allaitement pendant 15 jours/3 semaines pour moi, les 2 en même temps, je l'ignore, sur le coup je compte improviser, on verra bien ... Par contre j'aimerais les sevrer assez vite pour qu'avant avril, ils soient passés totalement au lait artificiel, j'espère que c'est possible

J'ai hâte, ça me rappelle quand j'attendais Noel quand j'étais petite ...
Par contre, j'en ai vraiment marre de pas pouvoir mettre un pied dehors sans qu'on me pose 10000 questions ( toujours les mêmes, répétées 50 fois aux MEMES personnes ) et je me dis que ce sera pire quand on sortira la poussette