27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:22:08
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254008 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3480 le: 30 Décembre 2010 à 00:50:46 »

Coucou du soir !!

Ici de retour chez ma mère et retrouvailles avec mes 3 squatteurs + moi et mes 2 petits squatteurs de bidou, ca en fait du monde dans un lit  Tire la langue
Journée pépère, pas fait gd chose
J'ai joué un peu de guitare ce soir, ca m'a fait du bien mais mon ventre est tellement   que j'arrive pas à me caler correctement et j'ai super mal au dos au bout de 10min

Pour les brulures, oui il ya gaviscon, j'avais entendu que le maalox il fallait mieux éviter à cause de je sais pas quoi d'aluminium, mais à la mater il yavait du truc d'aluminium ds ce qu ils me donnaient, c'est que ca doit pas être si nocif  Roulement des yeux

Isa Vraiment super le poids de tes bébés, moi ils font tout petits a coté   seront des crevettes comme leurs parents  Roulement des yeux

Floflo tu dois avoir hate dêtre a demain et de quitter ton canap  Clin d'oeil

Valises => vous me faites flipper les filles, non seulement j'ai rien préparé mais en plus j'ai meme défait mon sac de la clinique pour ranger les choses chez ma mère  Roulement des yeux
Comment arrivez vous à préparer les choses en avance  Huh? Pour les bébés c'est ok vu qu on a que la tenue de sortie a prévoir mais pour moi je n'y arrive pas  

Bon je vais essayer de dormir, je viens de me battre avec mon PC pendant 2h (des souci d'adresse IP, de ports ...) Ba c'est lui qui a gagné, j'ai déclaré forfait  Roulement des yeux

Bizouilles et bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3481 le: 30 Décembre 2010 à 00:55:44 »

Liovanie alors ton Papa t'a réparé? Je pensai à toi cet après-midi je me disai quel chance un Papa Ostéo Clin d'oeil

Heu chance, chance, faut le dire vite, les fils de cordonniers sont les plus mal chaussés  Roulement des yeux
Je le tanne depuis un bon mois pour qu il me manipule mais il prend jamais le temps 
Cette aprem, il a été faire des courses, régler des souci de voiture, changer le verrou de la porte (dt la serrure a laché ce matin) et du coup qd il a enfin fini et qu il aurait pu s'occuper de moi ma mère est arrivée pour venir me chercher, du coup je suis toujours pas réparée 
C'est un comble qd meme  Roulement des yeux surtout que le compagnon de ma mère est Ostéo aussi  Tire la langue
Si ca continu je vais prendre un rdv avec un de leurs collègues  Roulement des yeux
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3482 le: 30 Décembre 2010 à 01:04:20 »

  ma pauvre!!! Pas bête l'idée des collègues  .
Si ça peut te rassurer je n'ai pas commencé ma valise pr la Mater, par contre j'ai presque fini celle des bébés.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3483 le: 30 Décembre 2010 à 01:11:08 »

Le souci avec la valise c'est que je suis incapable de la préparer en avance deja de manière générale et la tout ce que je pense mettre dedans sont des choses que je met dc  Roulement des yeux
A moins de me balader a poil  mais je crois que zhom sera pas d 'accord  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3484 le: 30 Décembre 2010 à 01:16:51 »

C'est un peu pareille pr moi donc je pense que je vais attendre encore un peu, beaucoup LOL mon prochain rdv gygy est le 20 janvier d'ici là j'acheterai mon nécessaire de toilette genre gel douche , dentifrice, ... Les vêtements attendront    .
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3485 le: 30 Décembre 2010 à 01:21:37 »

Pff moi je crois que je vais faire comme d'hab, au dernier moment. L'avantage c'est que entre linternat qd jétais au lycée et les déplacements pro de dernière minute, genre tu es tranquillement en train de boire un café en ville, une mission tombe et la tu as même pas une heure pour rentrer,prendre une douche, te changer, préparer valise (qd c'est plusieurs jours)et décoller 
Donc faire une valise vite, dans l'urgence et ne rien oublier ou presque je sais faire Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3486 le: 30 Décembre 2010 à 01:31:34 »

Moi c'est tout l'inverse je vais penser très fort à ne rien oublier, genre" bon quand tu vas dans la salle de bain prend la brosse à dent" tu peux être certaine que je vais me rappeler de la brosse à dent quand je serai dans la voiture

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3487 le: 30 Décembre 2010 à 01:33:46 »

 

ba tu te lavera pas les dents  Tire la langue
l'avantage c'est que nos zhoms peuvent nous ramener ce qu on a oublié  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3488 le: 30 Décembre 2010 à 01:40:12 »

Oh je viens de comprendre que mes fils ne seront pas de l'année du tigre ( comme moi) si ils arrivent avant le 14 février mais ils seraient de l'année du buffle ( comme Zhom grrrrr LOL ) bon il me reste a faire en sorte qu'ils soit Verseau comme moi   mais je veux pas partager mon anniv' avec eux LOL, ça non!!!

Bon je vais filer au lit on ne sait jamais si mon fils décide de ce la jouer lève tôt  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3489 le: 30 Décembre 2010 à 01:45:39 »

Tu imagines déjà que quand tu viens d'accoucher t'es pas toute fraiche alors si je fais celle qui de brosse pas les dents, les gens vont avoir de la peine et vont tout mettre sur le dos de mes fils genre " La pauvre, elle n'a même plus le temps de de brosser les dents" " bon oui, les jumeaux c'est du boulot " LOL
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3490 le: 30 Décembre 2010 à 01:49:25 »

 

j immagine bien le regard des gens  Roulement des yeux
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3491 le: 30 Décembre 2010 à 01:53:20 »

On sent fiche, on aura Nos Bébés 

Allez je file bonne nuit, une caresse à ton bidon et aux ronronneurs qui squattent ton lit Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3492 le: 30 Décembre 2010 à 01:57:55 »

je pense qu à partir du moment ou nous serons réunis plus rien d'autre n'aura d'importance
Caresse à ton bidou aussi et je transmet aux squatteurs de mon lit et de mon bidou.

Mon dieu ce qu il me tarde de les rencontrer  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3493 le: 30 Décembre 2010 à 09:19:14 »

courage chrischris tu tiens le bon bout ! tu y es presque ! C est vrai que ca doit etre épuisant tout ces malaises mais il ne reste plus que quelques semaines ! apres pret de 7 mois et demi c est rien du tout ! lol !

mutine ca doit etre le top l ostéo !!! surtout qu avec le poids des bébés c est vrai que le dos en prend un coup ! poir le soussin d allaitement as tu deja demandé un coussin de positionement a la SF ou au gygy ? moa meme si il est un peu tard je l ai commandé je l ai jeudi et je pourrais aussi l utiliser en coussin d allaitement, c est completement pris en charge par la sécu
sinon bienvenue au club des découverts ! mdr 



oui .... c'ets juste le bonheur 
je l'adore mon ostéo lol

non jamais demandé pour le coussin de positionnement et c'est vrai que personne ne m'en avait parlé (je l'ai lu il y a qlqls semaines sur le post)
mais bon la pour le coussin ca va j'en ai pa pris un cher .. il ferra ce qu'il ferra ...

mais c'est génial que tu puisses en avoir un même tard dans la grossesse

mdr pour le découvert ...  ::)je m'en serais bien passé .. vu que mon salaire de déc est passé le 23 pour les fêtes ben euuuh janvier va être  ... compliqué mdr  Roulement des yeux
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3494 le: 30 Décembre 2010 à 09:19:44 »

Avec zhom, on a fini les faire part "maison", hier soir, reste plus qu'à mettre les timbres et préparer les enveloppes. Le seul truc, c'est qu'on a mis "né le .... janvier" on a fait le pari que ça sera un bébé de janvier ... (bon le terme est le 1er février), ça devrait aller ... comme ça, à la mater, on a plus qu'à mettre le n° du jour !

sinon, moi aussi, j'ai mal à l'estomac depuis quelques jours, c'est pénible !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: