mutine
|
 |
« Répondre #3510 le: 30 Décembre 2010 à 16:40:27 » |
|
vivement les bonnes nvelles liovanie
et chris super les nouvelles ... pour les bbs en néonat si tout va bien tu peux peut être leur demander de les garder même si ils sont sous surveillance non ? sinon ben ca doit être trés dure mais profites en pour te reposer (ben je cherche "un avantage" à tout ca ..)
pffff gros gros coup de mou cet aprem j'ai failli m'endormir en début d'aprem mais tte seule avec titi donc pa possible .. bref suis dans le brouillard lol
on a dévalisé picard ... donc maintenant les kit kat doivent attendre le 1er janv et en plus après le dessert samedi mdr .. parce que trop bon hihihihi bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #3511 le: 30 Décembre 2010 à 17:08:29 » |
|
Mutine oui je pense que je poserais la question en temps voulu surtout que je veux les allaiter donc ça serait bcp mieux de les avoir avec moi et qu ils passent régulièrement faire leur contrôle enfin on verra j'ai quelques semaines pour m'y préparer psychologiqt. oui sinon ce sera l'occas d'essayer de me reposer... Tiens bon mutine mais je sais pas toujours facile avec nos titis... nous réveillon tranquillou avec un couple d'amis à côté de chez nous et repas le 2/01 avec mon papa chez ma soeur car on a pas fêté noël avec lui donc voilà rien de spécial mais de toute façon j'ai pas a force de +... 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #3512 le: 30 Décembre 2010 à 17:16:59 » |
|
vivi je tiens bon ... juste épuisée cet aprem.. donc vivement que je me couche lol ..
ben moi j'ai eu la "bonne" idée de vouloir faire plaisir à zom et donc ses parents viennent pour l'apéro (+ou- dinatoire) demain soir pfffffffffffffffff parfois je ferrais mieux de me mordre la langue mdr
et samedi midi ma soeur vient manger .. mais elle fait le plat lo l.. et pour le reste .. ben vive picard mdr
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #3513 le: 30 Décembre 2010 à 17:23:54 » |
|
Picard c'est trés bien  mais tu es courageuse d'inviter encore du monde, bon en même temps c'est parfois mieux que de se taper la route moi ça va ma famille est presque toute à côté de chez moi
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #3514 le: 30 Décembre 2010 à 17:28:02 » |
|
ben je sais que je peux compter que mes zoms .. stefan adore m'aider à préparer .. et zom rangera tout (pa de soucis la dessus) donc ca limite les efforts pour moi .. et surtout je reste en survêt (suel pantalon dans lequel je suis encore réellement bien et dans MON canapé mdr ... pour le lendemain ma soeur gérera tout ou presque .... pa de soucis non plus .. faudra juste faire un coup de ménage lol mon fils est en train de retourner sa chambre mdr 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #3515 le: 30 Décembre 2010 à 17:33:10 » |
|
Juste une tite info, dans le magazine "PARENTS" de janvier 20011, il y a un super dossier sur "Attendre et élever des jumeaux". Avec un préambule de la présentatrice Elsa Fayer qui a eu des jumelles.
Bonne lecture !
Acheté  ( Par contre je m'attendais à un peu mieux pour le dossier "élever des jumeaux", l'article test tout petit ) Contente de voir que les bébés vont bien  , tu n'as pas de date pour accoucher alors ? Benelene : Merci pour la réponse  Ben moi je fais rien du tout pour le premier de l'an, suis vannée 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Lilie60
|
 |
« Répondre #3516 le: 30 Décembre 2010 à 18:01:46 » |
|
Tout a fait d'accord avec toi Blissun, le dossier dans PARENTS est un peu leger. Pour le 31 decembre, nous aussi c a la maison tous les 3. On s'est commandé un petit repas au traiteur de LECLER*. On reviens d'une journée boutique et petit restau...On en profite car apres, ça sera pas tout de suite. J'ai trouvé mon bonheur à Bebe confort : thermometre, mouche bébé et un super mobile de bain à 7€ au lieu de 32 € !! Leur premieres paires de basket chez ADID*S...et quelques vetements chez Ba*OU. Moi j'attend avec impatience l'echo de jeudi prochain en esperant avoir une date.... ah la CPAM !!!!!!! moi j'ai fait tout mon dossier pour le calcul de mes indimnités journalieres que j'ai envoyé le 7 decembre...J'ai reçu un lettre le 21 avec tout mon dossier, en me disant qu'il manquant le certificat medical pour grossesse gemellaire...;qui leur a deja ete fournis.... mais ils l'ont égaré....  Donc lundi, j'ai reussi a en avoir un autre de la part de ma gyneco mais ça repousse le versement....font CH**** !!! Par contre, on s'est pas renseigné pour le congé pater, vous faites bien d'en parler
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans
Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme 47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #3517 le: 30 Décembre 2010 à 18:07:41 » |
|
Pfiou j'ai passé l'aprèm couchée avec de la fièvre, elle n'a pas monté grace au doliprane, mais elle n'a pas redescendu non plus.  Je suis rouge écarlate, j'ai les yeux explosés et ça me fait un peu flipper car j'ai pas envie que ça déclenche le travail, on va pas craquer à 2 mètre du bol de sangria quand même !. Ce qui me rassure c'est que j'ai pas eu plus de contractions. Je viens de prendre une douche et je vais retourner au lit ! Je viendrais peut-être refaire un tour sur le fofo tout à l'heure, @ plus, bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #3518 le: 30 Décembre 2010 à 19:59:02 » |
|
soigne toi bien surtout ...
moi non plus pa top .. mal à la gorge (alors que encore sous antibio pour mon otite ..) suis sure que c'est un virus mais ca me gonfle ... et en plus j'ai re froid depuis 2/ 3 jours (je suis une gde frileuse sauf .. pendant ma grossesse mdr)
de toutes façons re doc demain ici car le titi m'a dis une fois tout à lheure "mal à l'oreille"... et vue tout ce qui s'est passé ses dernières semaines avec ses oreilles et tympan je ne prends pa de risque ...
le zom est rentré des courses en ayant oublier LE truc ... la pate feuilleté (oui je sais je pourrais la faire mais suis en mode fainiant mdr) pour faire ma tourte .. c'est LE truc dont j'ai envie depuis 8 jours lol sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninawen
|
 |
« Répondre #3519 le: 30 Décembre 2010 à 20:10:20 » |
|
Oui bon courage Jet30, et Mutine si toi aussi tu prends le chemin du lit! J'avais eu la grippe (pour la 1ère fois) à 5 mois de grossesse lorsque j'étais enceinte de Nina, j'en garde un souvenir horrrrrible! Alors bon courage à vous et retapez vous vite!! Christis, ce sont de bonnes nouvelles tout ça! Je me cale un peu sur toi car j'ai la même DPA que toi. Moi écho le 11 et rdv gynéco le 17. J'espère que tout viendra naturellement et SANS déclenchement  - l'idéal ce serait entre le 17 et le 30!! Le gynéco m'avait parlé de déclenchement 3semaines avant la DPA sauf si tout le monde pète la forme encore à ce moment-là  !! Du coup, mon programme c'est : rien du tout jusqu'au 17 et après je recommence à bouger un peu (si je peux encore  ) pour motiver les troupes!!! Bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #3520 le: 30 Décembre 2010 à 20:44:48 » |
|
ahh vi la grippe c une salo perie ... je l'ai eu l'an dernier (mon fils aussi) punaise .. je connaissais pa ben j'ai eu du mal à m'en remettre ... mais là je pense que c un virus quelconque .. c'est juste casse pied d'ailleurs je traine pa ma couette m'appelle soyez pas trop bavarde hihihi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FloFlo79
|
 |
« Répondre #3521 le: 30 Décembre 2010 à 23:34:57 » |
|
Coucou du soir de mon lit !! Jet et mutine j'espère que ça va aller, je suis pas top forme non plus mais j'ai passé le cap fièvre! Ouf par contre je l'ai gentiment donné a mon titi qui commence a tousser et fièvre Chris bonne nouvelle pour ton Rdv gygy. moi aussi j'ai eu droit au Scan au cas ou le deuxième se retourne après la sortie de son frère ! Liovanie alors quelles sont les nouvelles? Nous ça y est on est décidé sur un berlingot d'occas, je fais une reprise de ma c3 et le vendeur nous fait un bon prix par contre ce sera pour la semaine prochaine car la il y a encore la prime a la casse qui fausse le marche de l'occas. Bon c'est pas une belle voiture mon zhom il est trop dégouté il ne voudra pas la conduire ! Mais c'est quand meme bien pratique! Allez bonne nuit encore quelques heures a tenir 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
tipapillondenuit
|
 |
« Répondre #3522 le: 30 Décembre 2010 à 23:44:41 » |
|
Ben alors les bichettes !!!! C est koi ces epidemies de microbes !!! Allez zhouuuu au dodo mutine et jet !et demain gros verre de jus d' Orange pour faire le pein de vitamines C pour lutter contre ces microbes !  non mais sérieux par contre si vous avez de la fièvre il fait tout de suite aller a la mater !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
La plus heureuse des mamans !
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #3523 le: 30 Décembre 2010 à 23:50:22 » |
|
Coucou du soir ! Vu gygy, les bébés poussent bien, J1;2kg, J2;2,2kg. Mon col n'a pas bougé donc il est a 16mm. Gygy trouve ca fort que le col rallonge depuis que je suis plus allitée  Prochain rdv vers le 10/01 ou on commencera sérieusement a envisager le jour J Il pense me déclencher au pus tard autour du 20 après a voir sur le moment en fonction de moi et des bébés. Les placentas sont un peu calcifiés et c'est pas dit qu ils tiennent encore 3semaines Je dois planifier un monito pour semaine prochaine Soignez vous bien pour celle qui ont la crève  Moi j'ai de la chance il faut croire que la grossesse m'imunise  Demain j'ai ma meilleure amis qui vient avec ma filleule de 5mois, j'ai hate de la voir la puce  Et demain soir, repas avec zhom et ma meilleure amie, zhom ira ensuite chez sa soeur pour la fin de soirée et nous on reste tranquilles chez ma mère Et le 1er au soir repas de noyel chez ma maman avec mon frangin, ma frangine, son zhom, ma gd mère, ma meilleure amie, ma mère, son zhom et bien sur mon zhom a moi  Bon aller au dodo Bonne nuit les couveuses 
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
tipapillondenuit
|
 |
« Répondre #3524 le: 31 Décembre 2010 à 00:09:39 » |
|
floflo ahhh Ben super si bous avez trouver la voiture !!!! Après c est sur que le côté esthétique passe après le côté pratique avec 2 boubous de plus ! liovanie bravoooo !!! Aillé ils ont atteind la barre des 2kg tu dois etre trop contante !!! En plus ton col se rallonge ! Si tu continue tu vas bientôt me ratrapper !!! Le miens étai a 19mm y a 3 semaines  moi aujourd hui j suis pas trop fier...j ai pas mal bougé du coup bas du ventre qui me tire gravvve ! J suis aller au cours de prépa a n accouchement (sur la poussée) avec Monsieur d' ailleur franchement la sage femme m a bien rassuré ça m a fait du bien ce cours !!! Ensuite on en a profiter pour aller voir la cousine de zhom qui a accouché le 27 décembre d' un petit Gabriel de 3kg380 tropppppp chou !!! Rha la la !!! Et dire que j vais en avoir 2 comem ça d' ici quelques jours !!!! Hi hi hi hi!!!!!!! Ensuite nous somme aller a la pharmacie chercher le coussin de positionnement que j avais commander...le rêve !!!! En ce moment même j suis blotti dedans dans le lit !!!! Mdr ! Mais 180€ !!!!! Même si c est rembourser par la sécu c est abusé franchement ! Mais il est top !!!! Ensuite on est aller a aube*t finliserla liste de naissances des bibous, a bébé 9 chercher le tapis d'activité jungle de fe*sher price que j voulais depuis des semaines pour mes loulous  ensuite on est rentrè et j ai prepapré avec zhom des trucs a grignoter vu que de la famille venais boire l apéro a la maison... Et après tout ça !!! Aie aie aie les douleurs ligamentaires !  mais bon ça va passer...demain radio du bassin...pour le réveillon on est invité chez mon oncle et ma tante et y aura mes parents...ça sera parfait !!! Petit commuté et j aurais rien a faire pour savourer l atteinte de mon objectif 2011 !!!!!! Et oui on y est presque les buchettes !!!!! Plus que 23h et 48 min !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
La plus heureuse des mamans !
|
|
|
|