courage
chrischris tu tiens le bon bout ! tu y es presque ! C est vrai que ca doit etre épuisant tout ces malaises mais il ne reste plus que quelques semaines ! apres pret de 7 mois et demi c est rien du tout ! lol !
mutine ca doit etre le top l ostéo !!! surtout qu avec le poids des bébés c est vrai que le dos en prend un coup ! poir le soussin d allaitement as tu deja demandé un coussin de positionement a la SF ou au gygy ? moa meme si il est un peu tard je l ai commandé je l ai jeudi et je pourrais aussi l utiliser en coussin d allaitement, c est completement pris en charge par la sécu
sinon bienvenue au club des découverts ! mdr oui .... c'ets juste le bonheur
je l'adore mon ostéo lol
non jamais demandé pour le coussin de positionnement et c'est vrai que personne ne m'en avait parlé (je l'ai lu il y a qlqls semaines sur le post)
mais bon la pour le coussin ca va j'en ai pa pris un cher .. il ferra ce qu'il ferra ...
mais c'est génial que tu puisses en avoir un même tard dans la grossesse
mdr pour le découvert ... ::)je m'en serais bien passé .. vu que mon salaire de déc est passé le 23 pour les fêtes ben euuuh janvier va être ... compliqué mdr
Je me permet un petit passage ici , j'ai acheté donc un coussin d'allaitement/positionnement chez carrefour en debut de grossesse , evidement c'est une daube il est tout foutu maintenant . Donc ayant vu la sage femme hier , je lui ai parler donc du coussin de positionnement remboursée . Elle me l'a prescrit , en disant que oui elle avait l'habitude de ce genre de demande de la part des femmes enceinte , et elle a meme donc ecrit reference et marque (ASKLE) donc , c'est a dire , le bleu , demi lune .
Mon ordo en main , et mon sourire au levre en pensant a la douce nuit que j'allais enfin peut etre passé , je me pointe a la pharma , donc eux ne savait pas qu'on pouvait ce faire remboursé ce coussin , elle a fait ses recherches et telephoner aux fournisseurs divers , et donc au fournisseur asklé . Ce ceux ont dit qu'effectivement ils avaient bien un coussin de positionnement demi lune , et qu'il pouvait bien sur correspondre aux besoins d'une femme enceinte . Cependant , a la base , c'est belle et bien un coussin a eskares !! Le fournisseur de la marque a confirmer le remboursement a 100% de ce coussin , mais que c'etait tout de meme une petite forme de detournement , car il est prescrit aux personnes alités en principe ... mais que ça passait pour les femmes enceintes .
Mais voila , il a egalement preciser une information trés importante a ne pas negliger , c'est pour ça que je vous informe ! il ne faut absolument pas l'utilisé pour l'allaitement , en effet il contient un produit ou une substance nocive pour les bébés (plastique et interieur du coussin) car il n'est pas fait pour l'allaitement . Donc si vous contez vous en servir aprés pour justement l'allaitement , je vous conseille tout de meme de faire attention . Du coup , je ne l'ai pas pris . Parce que mon but est tout de meme de m'en servir aprés . J'irais donc en acheté un , tout honnetement et sans peur chez bb9 .
Voila voila , faites gaffes quand meme