23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:33:42
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229822 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3285 le: 25 Décembre 2010 à 21:08:14 »

Merci jet...
Disons Ben j aimerai souffrir le moin mais en profiter ne plus de mes bibous ! LOL !
C est vrai que mon gygy est pas très positif et très académique...je vois la sage femme lundi...mais elle m agace la sage femme ! LOL ! Elle ne me fait souvent culpabiliser et me donne pas forcément de bonnes infos !! La preuve...je lui ai demandè la dernière fois a quel môment je dois aller a la mater...elle m a dit en cas de perte des eaux dans les 2h max (normal) mais que si j avais des contractions ils fallait attendre que j en ai au moin une toute les 5 ou 10 min...alors que le médecin m a dit de venir au plus vite au bout d une 10ene de contractions rapproché...vu que j ai quasi plis de col ! Heureusement que j ai redemander au gygy !!!! LOL!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3286 le: 25 Décembre 2010 à 21:10:17 »

joyeux noël les filleset ménagez vous, encore une semaine à tenir (au minimum du minimum  Souriant)

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3287 le: 25 Décembre 2010 à 21:45:57 »

OHHHH NON très très mal aux dents depuis deux heures, sais pas ce qui m'arrive, j'ai pourtant plus de dent de sagesse et j'ai pas eu mal de toute ma grossesse pourtant.

et la c terrible quand je serre la machoire, mâche ou bois de l'eau froide.

y en a d'autre dans ce cas?Huh??
pourtant meme pas mangé de bonbons ou de chocolat....

aie aie aie
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3288 le: 25 Décembre 2010 à 21:57:18 »

Faudrai que tu prennes un dolipranne pour te soulager...
Je sais en tout cas que les dents c est sensilble vu que les bébés nous prenne tous le calcium elles sont plus fragiles...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3289 le: 25 Décembre 2010 à 21:59:52 »

OHHHH NON très très mal aux dents depuis deux heures, sais pas ce qui m'arrive, j'ai pourtant plus de dent de sagesse et j'ai pas eu mal de toute ma grossesse pourtant.

et la c terrible quand je serre la machoire, mâche ou bois de l'eau froide.

y en a d'autre dans ce cas?Huh??
pourtant meme pas mangé de bonbons ou de chocolat....

aie aie aie
Coucou Laure
aie aie aie !
Il faut que tu prennes un antidouleur, et aussi que tu consultes rapidement, car ça peut être une infection... notre système immunitaire est un peu en perte de vitesse pendant la grossesse, raison pour être plus attentif à ce genre de choses...

tu as les machoires qui saignent ?

en tout cas, essaye d'avoir un avis médical, ou d'aller à la pharmacie de garde, histoire de savoir ce qu'il en est...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3290 le: 25 Décembre 2010 à 22:05:30 »

bin en fait depuis ce matin que je me brosse les dents, je saigne pas mal, un peu plus que d'habitude.

mais oui là je vais voir si ca passe demain, sinon j'irai a la maison medicale demain, si vraiment ca passe pas...
merci pour vos réponses, car y en a qui me disent n'importe quoi!!! genre, ca yest c'est un signe tu vas accoucher!!!

 Huh? Huh?
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3291 le: 25 Décembre 2010 à 22:08:52 »

bin en fait depuis ce matin que je me brosse les dents, je saigne pas mal, un peu plus que d'habitude.

mais oui là je vais voir si ca passe demain, sinon j'irai a la maison medicale demain, si vraiment ca passe pas...
merci pour vos réponses, car y en a qui me disent n'importe quoi!!! genre, ca yest c'est un signe tu vas accoucher!!!

 Huh? Huh?
non y'a pas de raison que ce soit lié à la date d'accouchement... car je te donne un scoop, tu n'accoucheras pas par la bouche, y'a que Zeus pour faire des trucs pareil 

soulage ta douleur, et préoccupe toi dès que possible d'en savoir plus sur ce que c'est  Bisou Bisou

courage Laure, ça doit pas être rigolo

PS les gencives qui saignent c'est classique, je ne sais plus pourquoi mais c'est pas un signe inquiétant (tout seul)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3292 le: 25 Décembre 2010 à 22:11:11 »

Vi on saigne facilementdes gencive comme on saigne facilement du nez a cause de la "pression sanguine" du a la grossesse.
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3293 le: 25 Décembre 2010 à 22:13:02 »

Les filles qui a ses bébés qui se présente en siège ? Quesque vous a proposé vitre gygy ?

Qui a déjà accouché d' un bébé en siège ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3294 le: 25 Décembre 2010 à 22:21:56 »

Les filles qui a ses bébés qui se présente en siège ? Quesque vous a proposé vitre gygy ?

Qui a déjà accouché d' un bébé en siège ?
tipap, mon 2eme juju était en siège, mais comme son frère avait déjà "préparé"le passage, il est sortie en 2 poussées à peine.

Si ton gynéco se sent de faire un accouchement avec un bébé en siège, alors c'est sans doute une bonne chose.

Côté douleurs, une césarienne, c'est une intervention dont il faut se remettre... ça n'est pas une alternative sans douleur à un accouchement VB...

Ce qui me ferait peur c'est un accouchement VB dans des conditions ou l'équipe médicale qui me suit n'est pas à l'aise, ou n'a pas l'habitude...

Mais là il semble confiant, donc je dirait go, go, go !

quelles sont tes craintes ??

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3295 le: 25 Décembre 2010 à 22:31:46 »

Les deux sont en sièges...
Et c est vrai que n aillant jamais accouché...jvaibpeu deboas arriver a pousser comme il faut...d' avoir assez de force...et d' avoir une enormeeeee episio ! LOL !
C est gros une paire de fesse quand même par rapport a une tête...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3296 le: 25 Décembre 2010 à 22:38:03 »

Les deux sont en sièges...
Et c est vrai que n aillant jamais accouché...jvaibpeu deboas arriver a pousser comme il faut...d' avoir assez de force...et d' avoir une enormeeeee episio ! LOL !
C est gros une paire de fesse quand même par rapport a une tête...
ah non tu te trompes, les fesses des bébés sont minuscules...  alors qu'ils ont des têtes énormes !!!
c'est bien la tête le plus "dur" à passer... après tout le reste glisse !! 

tu devras pousser + que s'il était en céphalique, car le bébé appuiera moins sur le col, et donc il t'aidera un peu moins que s'il poussait avec sa tête en même temps...

mais tu sais l'épisio n'est pas systématique, si le travail se passe bien, tu peux tout à fait ne pas avoir d'épisio...
Le gynéco en fait en systématique Huh?

et c'est normal de ne pas savoir si on "saura" faire...
mais le moment venu, écoute bien ton corps, écoute les sensations et tes bébés, et tu sauras quoi faire !
Ne t'inquiète pas  Bisou

PS mais je te rassure, chez moi ma paire de fesses est plus grosse que ma tête 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3297 le: 25 Décembre 2010 à 22:54:42 »

JOYEUX NOËL à toutes
Désolée je passe tard mais entre les préparatifs et la journée avec la belle famille je n'ai pas eu le temps de vous dire un petit coucou
je suis très fatiguée après cette journée et vous souhaite une bonne nuit à toutes
A demain
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3298 le: 25 Décembre 2010 à 23:03:17 »

Salut!!
je passe vite fait après ces quelques heures de folie!! J'espère que vous avez passé un bon moment en famille!! Plus que quelques jours avant 2011: c'est génial pour nos bébés!!
Laure: ça va mieux tes dents?
Tipap: fais toi confiance pour ce qui est de la poussée!! Pour ma fille, ça ne m'a pas du tout tracassé, je me disais que j'étais faite pour! Je n'écoutais d'ailleurs pas la SF lorsqu'elle en parlait car j'avais peur de m'emmêler les pinceaux. J'ai écouté mon corps et ai su quand et comment pousser.
Je dirais que si ton gynéco te le propose c'est qu'il pense que ça peut le faire, parles-en à ta SF même si elle te gonfle  Tire la langue !
Et pour l'épisio, ce n'est effectivement pas du tout systématique!! (perso je n'en ai pas eu) Demande à l'hôpital comment ils se situent sur ce point-là.
Prends ta décision en te faisant confiance!!

Bonne soirée les filles, je file au lit regarder les bouquins et bd que le Père Noël m'a apportés!!!
Bises
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3299 le: 26 Décembre 2010 à 00:38:29 »

merki pour tous ces conseils 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: