06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:04:53
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231940 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3150 le: 21 Décembre 2010 à 23:33:27 »

Merci les filles 

Mais c est sur que j m inquiète  Pleurs
Mon zhom est venu me faire un bisou et m apporter un pyjama...et voulait plis décoler tant que il sentait pas ses fifils bouger ! LOL ! Ben au bout de 2h mon ti bout a fait un signe !!!!!  c est déjà ça...
J pense et j espère de tout cœur que tout va bien...mais ils font tout pour nous inquiéter aussi tout ce petit monde ! Pour moa me fait que je le sente "peu" en ce liement j me dis...il a moin de place...il dors...il est moin nerveux déjà que son frère a la base donc nô panic...mais la sage femme m a sermoné (encore une fois) en me disant que c était pas du tout le bon comportement d' attendre 3 jours, que même si on l entend au monito ce n est pas normal qu il bouge beaucoup moin pendant 3 jours sans que je cours aux urgences...mais j suis déjà une grande stressé a la base alors si j avais fait ça pdant ma grossesse chaque jour ou je sentais moin mon fils j y aurais élu domicile !!! Bref !!!! Demain prises de sang et monito a nouveau...je vêtais le medecin et on Vera bien si il me garde ou pas...tout c que je souhaite c est que mes bebes aillent bien ! 

Merci encore pour toutes ses ondes positive...ça fait du bien  Souriant

gros bisous les bichettes et a demain...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3151 le: 21 Décembre 2010 à 23:35:33 »

J espère que vous reussirez a déchiffrer mais avec le T9 ça me modifie plein de mots !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3152 le: 21 Décembre 2010 à 23:47:09 »

tipap, juste pour te donner mon expérience.
Lors de ma grossesse, Samuel était en bas et très présent, pleins de mouvements tout le temps.
Benjamin qui était au dessus (sous les seins!) me semblait bouger à peine.
J'ai même été faire une écho "juste" pour me rassurer car je ne le sentais pas du tout bouger, et j'ai été flippée !

c'est clair qu'il faut se rassurer ! et c'est clair que c'est pas facile !

Allez, sache qu'on est là pour te soutenir si tu as le blues !

d'ailleurs je te fais suivre les numéros en MP

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #3153 le: 21 Décembre 2010 à 23:55:07 »

Je me souviens également d'en avoir une qui bougeait moins. On m'a fait passer un monito pour lequel je devais appuyer sur un bouton lorsque je sentais un mouvement. Je crois que parfois je suis restée 1h avec les capteurs car il manquait les données de ma 1ère fille.
Aujourd'hui c'est la plus "moteur" des deux ! Elle vadrouille aux quatre coins de la maison ! 

Mais pour parler sérieusement,  il faut vous rendre à la mater au moindre doute ! Soit vous vous déplacez pour rien, soit vous gagner du temps et ce temps permettra aux médecins d'agir au mieux pour vous et vos bébés !
C'est bientôt la dernière ligne droite les filles ! courage !!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3154 le: 22 Décembre 2010 à 09:40:01 »

TIT PAP pa trés délicate la sage femme .. déjà que tu es inquiète ..
enfin heureusment tu es surveillée et bb va bien ...
essaye de ne pas TROP t'inquièter ... ils ont ss doute moins de place ..tiens nous au courant bisous ma belle

ici nuit de m .... 
endormie vers 23h réveillé à .. 2h30 ... 
et fini !!!!!!
 
lever pipi 
pui vu toutes les heures défilées (mais pa moyen de me lever .. donc un peu reposée qd même) 
pause pipi stefan à 3h30 ... 
après il a parlé en dormant donc j'écoutais mdr ... 
zom levé pipi à 5h30 du coup moi aussi ... 
et après c'est lui qui a causé en dormant vers 6h15 (je pense la trouille de l'accouchement mdr il me demandait avec insistance si ca allait lol)...
 
du coup j'ai eu le temps de penser à pleiiiiin de choses .. (j'aurais pa du du coup j'ai une liste de fou de trucs à faire mdr) 
 
bref suis déjà crevée 
ce matin la poste est passé j'ai une partie du kdo de mon papa (coool) et mes 846 nvelles photos à trier (distribuer pour noel) et ranger dans les albums mdr 
 
bisous


Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #3155 le: 22 Décembre 2010 à 09:59:35 »

Tipap, plein d'ondes +++ pour tes loulous, ton homme et toi !

Liovanie, bravo pour ce chemin parcouru. Je me souviens encore de ton stress lors de ton hospitalisation et je te tire mon chapeau, tu as gagné de précieuses semaines. Bientôt la sortie. Youpi !

Et je voudrais vous faire à toutes un grand BRAVO général. Vous résistez et tenez le coup envers et contre tout, pas encore d'accouchements (du moins pour celles qui continuent de donner des nouvelles), bravo les filles !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3156 le: 22 Décembre 2010 à 10:23:00 »

TITPAP pleins d' ondes positives pour toi et tes bbs c est bien que tu sois sous surveillance ça va te rassurer...

Ici aussi nuit de M.... , réveillée a 2h par une grosse douleur dans le ventre un des bb a pris mon estomac pour un oreiller donc assise ou debout ça allais mais coucher impossible c étais l horreur bref j ai somnoler jusqu a 4h30 assise dans mon lit puis j ai pu me rallonger réveillée a 6h en même temps que mon homme bref suis hs!!!

Heureusement mon Loulou est super gentil ce matin il joue tranquil tout seul parce que hier soir c étais l enfer il était survolter bref j ai fais que crier même son papa a fini par se fâcher a 21h30 quand il s est relever bref fessée pleurs tout va bien pffffffffffff faut reste zen !!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3157 le: 22 Décembre 2010 à 10:41:53 »

Hello

moi aussi nuit de M...  toujours réveillée 1 heure après être couchée pour pause pipi , du coup dur de se rendormir et puis à 3h00 douleur au ventre je pense avoir trouvé l'origine de ses douleurs car elles sont là toutes les nuits... je pense que l'uterus doit géner mon transit en position allongée trop longtemps  Triste  du coup je tourne je vire (autant que possible) pour essayer de trouver position sans douleur!
Par contre j'ai de la chance ils ne jouent pas avec mon estomac ils sont plus bas donc pas de remontées acides ni de coup de pied

Tipapillon alors quelles sont les nouvelles? je pense bien à toi  Bisou

Sandy nous aussi titi super excité hier soir avec caprice et pareil à 21h15 il dormait toujours pas... ils sont terribles  mais tellement mignons   Clin d'oeil

Mutine ouah 846 photos à trier j'en ai 80 depuis le début de semaine et j'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre !! je suis un chamalow mou ces temps ci   Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #3158 le: 22 Décembre 2010 à 11:17:33 »

Bonjour,

titpapillon : plein de pensées ++++++++++++++++++++, donnes nous des news dès que possible, je pense aussi qu'ils commencent à avoir moins de place

Pour moi aussi nuit de m.... , il devait y avoir une pleine lune si car ça à l'air d'être général ...
mais j'ai de la chance mon zhom a déposé mon fils au centre de loisir, du coup redodo de 8h30 à 10h30 ça fait du bien  mais un peu marre d'être toute seule vivvement la semaine prochaine que zhom soit en vacances
34 SA aujourd'hui 
2eme objectif atteint sauf trop de difficulté 
maintenant objectif  2011

je vois le gyneco de l'hopital ce soir, j'ai hate, mais en meme temps j'appréhende j'étais à habituée à voir mon gygy tout les 15 jours ... je ne sais meme pas s'il va me faire une écho  Huh?
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3159 le: 22 Décembre 2010 à 11:24:13 »

Super julie 34 semaines aussi pour toi, on va finir par toutes passer ce cap je pense que notre marraine nous porte bonheur il me semble qu'elle détient une belle performance en ce qui concerne sa date d'accouchement !!  
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #3160 le: 22 Décembre 2010 à 11:33:43 »

oui si je dis pas de bêtises je crois que suzy avait été jusqu'à 39 semaines 
c'est une belle performance je sais pas si on arrivera à ça  Huh?

en tout cas pour moi les douleurs sont de + en + difficle à supporter
ça fait bizarre car pour mon 1er jamais eu une contraction avant le jour j

je sais que c'est parce que l'uterus est bcp plus distendu donc ça travail + mais ça me stresse à chaque contraction 
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3161 le: 22 Décembre 2010 à 11:35:33 »

Super julie 34 semaines aussi pour toi, on va finir par toutes passer ce cap je pense que notre marraine nous porte bonheur il me semble qu'elle détient une belle performance en ce qui concerne sa date d'accouchement !!  
si ça peut vous servir, je vous porte bonheur Souriant, en tout cas je vous souhaite à toutes une merveilleuse rencontre avec vos loulous APRES LE REVEILLON de la saint sylvestre  

Julie : bravo pour les 34SA !!!!! Souriant Souriant Souriant
on s'accroche les filles Bisou Bisou Bisou

oui si je dis pas de bêtises je crois que suzy avait été jusqu'à 39 semaines 
c'est une belle performance je sais pas si on arrivera à ça  Huh?

41SA Clin d'oeil
mais allons y pas à pas, on commence par passer 2011 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3162 le: 22 Décembre 2010 à 11:44:43 »

salut les filles !!!!

je vous lis un peu tous les jours  dès que j'ai un moment pour voir comment ca se passe pour chacune en ce moment. et c'est vrai que chapeau!!!! pour toutes, on atteind vraiment un bon objectif.

bravo aussi a tipap et liovanie qui ont connu quelques embuches mais qui s'en sortent a merveille!!!

pour moi aujourd'hui c'est J-2 avant 34SA suis trop contente mais cela fait dejà plus d'un mois que j'ai bcp de contraction mais rien a faire..
je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. hier la SF pendant le monito en a enregistré ps mal et du coup m'a examiné ( excusez moi les detail mais j'ai cru qu'elle monterai jusqu'au coude tellement elle est allé loin et ca m'a fait mal), du coup depuis j'ai encore plus de contraction.
par contre d'après elle col pas trop ouvert et elle pense comme gygy que je peux tenir 15 jours encore avec du repos.... il est vrai que j'aimerai les garder le plus longtemps possibles mais les contractions deviennent de plus en plus difficile a supporter.

bon allé on tient le bon bout!!!!! Tire la langue
Journalisée
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3163 le: 22 Décembre 2010 à 12:45:16 »

32SA aujourd hui

Et oui Flo
 je crois que l arrivée du père Noël les survolte ... Et sans compter que notre patience est a ras les pâquerettes ça aide pas pffff heureusement qu on les aime ces petits monstres!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #3164 le: 22 Décembre 2010 à 13:04:30 »

BONJOUR

j'ai une question à vous poser depuis hier soir j'ai des douleurs au niveau du vagin comme si on me planter une aiguille à tricoter, une sensation de brûlure, pas de perte mais je ne sais pas trop quoi penser!
je suis à 35 SA+2 et je vois le gygy dans une semaine, j'espère que ce n'est pas un signe annonciateur, j'aimerai pouvoir passer les fêtes de noël avec mon fiston, faut que j'arrête de psychoter je pense
bises à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: