06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:38:17
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231766 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3090 le: 20 Décembre 2010 à 08:41:02 »

Liovanie c'est la dernière ligne droite aussi pr ton homme, il doit être pressé de retrouver sa femme dans un autre cadre que l'hôpital, moi aussi en ce moment le miens m'envoi chi"@& mais je rentre même pas dans son jeu parce que je me connais je peux devenir un vrai Pitbull, alors je prends sur moi.
Mais même s'il ne dit rien ( c'est un Mec, LOL , un vrai  ) je vous bien qu'il cogite, se pose des questions... ( accouchement, le retour à la maison, Aaron...)

Tout rentrera dans l'ordre bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3091 le: 20 Décembre 2010 à 09:09:14 »

coucou du lundi
33SA aujourd'huiici nuit moyenne avec encore un malaise hypo mais - fort que d'hab je pense que j'ai pas assez mangé hier soir!!! toute façon demain diabéto donc à suivre!

Liovanie tu en peux plus car tu sent la sortie toute proche et c'est normal d'être +impatiente. pour Zhom c'est pas cool je comprend que ça t'affecte mais vous venez chacun à votre façon de passer une dure épreuve et c'est bientôt fini Clin d'oeil encore un peu de courage sois fière de toi tu le mérites Souriant

Mutine je compatis pour ton ti lou c'est la cata moi c'est pareil récupérer hier soir du WE chez ma mère et enocre malade: toux nez qui coule et mal aux oreilles donc retour chez doc ce jour j'attends qu il ouvre son cabinet pour l'appeler grrrh ras le bol de le voir pas bien il est tout pâle et ne mange pas grand chose!!

Sinon moi aussi j'ai pas mal chaud surtout la nuit mais de perte de lait mais je sais que ça dépend des femmes!!!

Suzy je t'envoie un MP

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #3092 le: 20 Décembre 2010 à 09:46:17 »

bonjour à toutes
aujourd'hui 35 SA!!!!
j'ai appris samedi, que les médecins avaient décidé de tenter l'accouchement par voie basse, tant que le petit tout à la tête en bas ils tentent!

j'espère que vous allez toutes bien
courage et repos
BONNE JOURNEE
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3093 le: 20 Décembre 2010 à 09:58:18 »

Coucou les filles
sandy, contente de te lire à nouveau !!

liovanie, pour ton homme, ça doit pas être facile non plus, il ne ressent pas les choses de la même manière.
Mais dites vous les choses quand même clairement, pensez à l'après, avec les petits, et à régler votre organisation, pour qu'il soit un soutien dans l'allaitement notamment, et que vous ne vous chamailliez pas pour des broutilles. Après tout vous vous aimez, vous allez trouver un moyen de faire que tout aille pour le mieux  Bisou

IsabValFray super pour la VB !!  Souriant


Pour les numéros, envoyez moi le votre par MP avec pseudo et prénom, et je vous enverrai la liste mise à jour en retour.
Vous pouvez bien évidemment me prévenir moi lorsque vous irez à la mater, j'en serai honorée  Souriant, et puis je ne risque pas d'être aussi en train d'accoucher pendant ce moment-là 
Mais si vous préférez prévenir une autre cupidonnette, il y aura tous les numéros!


Voilà !
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3094 le: 20 Décembre 2010 à 10:33:24 »

coucou de sous la neige ...
20 cm ds la résidence super collante ...
du coup zom est resté coincé à la maison c matin mais à il est parti !! grrrrrrrrrrrrr
c'est stefan était content ...
donc re bonhomme de neige ce matin ...

je devais reprendre rdv chez doc pour stefan mais pa fait je peux pa sortir ...
et j'epsère que ca ira pour ce soir car écho ..

LIOVANIE bisous pour ton tit moral ..
je ne sais pa trop quoi te dire ..
ici je suis avec le zom et il m'énerve pour un rien et c'est prise de tete tous les jours ..
ca ne va jamais loin c'est pa grave mais c'est tous les jours et c'est épuisant ..
je supporte beaucoup moins que d'ahb je pense que ca joue mais je trouve aussi qu'il ne fait pa vraiment d'efforts c'est le moins qu'on puisse dire ...
et ca m'énerve ca me déçoit du coup pas top ..
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3095 le: 20 Décembre 2010 à 10:45:22 »

Coucou les filles !

Liovanie, comme l'ont justement dit les filles, ça te semble plus long car c'est la fin, je pensais à toi justement hier soir, tu as tenu 2 mois ! Bravo, je salue ton courage !  Clin d'oeil

Mutine et chris, un tit loup malade, je compatie, quelle galère !
Mon grand s'est levé a 10h00 ce matin  , dès fois je me dis que je suis maso de repartir avec 2 tits loups qui vont être debout aux aurores et maladou les premières années ...  Tire la langue   (et forcément je culpabilise de penser ça !).

J'ai pensé à vous avec les sueurs nocturnes cette nuit ! pfff, des fois j'éteindrai bien le chauffage, mais je veux pas que mon zhom s'enrhume ! et puis je sais pas vous mais j'ai le bisou teement tendu qu'il y a des endroits où je ne sent plus rien !

Bon j'ai plein de trucs à faire et une de ces flemme ! bon aller en avant !
Bonne journée !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3096 le: 20 Décembre 2010 à 11:45:58 »

Coucou.

J'ai redormi un peu, ça fait du bien Tire la langue
Merci pour vos msg les filles, ca me rassure, finalement les prises de tête c'est pas lié qu à la distance Tire la langue

Courage avec vos maladous.

Cette aprem ils passent la mélodie du bonheur   bon et aussi pocahontas, et retour vers le futur. D habitude ya rien et la je sais plus quoi regarder Huh?

Bonne aprem
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3097 le: 20 Décembre 2010 à 12:51:12 »

Coucou les filles

nuit pas top mais cela devient une habitude par contre je suis contente mon monito avec la sage femme était meilleure ce matin moins de contractions donc demain je vais peut être prendre la voiture pour sortir de mon isolement qui joue aussi sur mon moral

Mutine chris j'espère que vos titi vont mieux c'est pas une bonne année pour les rhino j'ai l'impression..  Pleurs
Mutine J'espère que tu pourras aller chez le medecin et à ton echo

Liovanie
Courage c'est sûr qu'il manque de tacte nos zhom parfois mais c'est presque fini tu seras hors des murs de la clinique dans quelques jours et ça s'est un super cado de noël  Souriant

Nous c'est pareil on a passé le week end à se prendre la tête, du coup je me suis sentie aussi seule que la semaine... il ne comprend pas forcément que c'est frustrant de ne rien pouvoir faire et d'être toujours fatiguée ... Triste

 Isavalfab Super pour la VB.  

Sandy contente d'avoir de tes nouvelles. Super les résultats de l'echo.

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3098 le: 20 Décembre 2010 à 14:01:22 »

Floflo doucement quand meme  Clin d'oeil
Moi c'est ma soeur qui est aussi enceinte et elle arrete pas (bon elle attend un singleton mais qd meme  Tire la langue)
Alors ma belle-mère lui dit ; tu veux aller prendre la place de Violaine à a clinique 

Pfff vive les hormones, j'ai deja les larmes aux yeux au générique de début de la mélodie du bonheur, bon ya une histoire familiale autour de ce film et je viens d'avoir ma mère au tel  Roulement des yeux mais qd meme  Roulement des yeux
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3099 le: 20 Décembre 2010 à 14:18:28 »

Liovanie désolée suis un peu trop négative ces temps ci  Clin d'oeil   Bon film  Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3100 le: 20 Décembre 2010 à 14:44:00 »

Liovanie désolée suis un peu trop négative ces temps ci  Clin d'oeil   Bon film  Bisou

Par rapport a quoi ?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3101 le: 20 Décembre 2010 à 14:45:27 »

bon film liovanie

j'ai pu voir le doc pour mon grand finalement et rien à l'examen donc surveillance + pendant 3 jours et si il a toujours mal au ventre suirtt ben analyse d'urine mais elle n'était pa inquiète ..

et pour l'écho oui je pense que ca va le faire  .. (l'échographe m'a appelé pour me dire que si je voulais pa sortir pa de soucis pour le rdv .. c'est super gentil mais je veux encore plus voir les kit kat lol)

j'ai oublié le reste du coup .. sniifff  
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3102 le: 20 Décembre 2010 à 15:00:54 »

Bonjouuuuuuur

Ah quel bonheur ce coussin, en ce moment j'arrête pas de faire des nuits assez correctes, qu'est ce que c'est reposant  Sourire
J'ai l'impression que mon ventre a encore gonflé, je pense que les jujus ont pris du poids  Sourire

Contente de voir que toutes les mamans se portent encore à peu près bien physiquement.

Pour ce qui est de la photo, je ne sais plus qui demandait, mais oui effectivement, je suis très très cambrée, mais bon, aucun suivi pour ça, et à part mon gygy maintenant je ne vois plus personne.  Roulement des yeux Et quand je vous entend toutes parler de monitos, de SF, de contrôle ... je me demande si je suis assez suivie du coup ?? Mais bon, le gygy fait bien son boulot, il vérifie tout à chaque fois ... Par contre mes rendez-vous s'arrêtent le 3 janvier, ça fait un peu court non ?  Roulement des yeux Parce que si j'accouche début février, imaginons, ça fait plus d'un mois sans aucun suivi, alors que j'habite à presque 40 mn de l'hopital, en montagne  Roulement des yeux Je vais lui en parler demain.


Dites moi demain j'ai mon écho, je serais donc à 33 Sa + 2 jours, est-ce que j'ai le droit de rêver aux seuil des 2 kilos ?  (sachant que le 7 décembre, ils faisaient en gros, 1k700 et 1k600 ? )

Liovanie, je te comprend, c'est vrai que la distance ne fait sans doute qu'aggraver les choses. Mais se disputer tous les jours pour des brouitilles, c'est pas mal non plus  En ce moment à la moindre remarque je fond en larme 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3103 le: 20 Décembre 2010 à 15:28:16 »

Tu es d'où blissun ?

 
Liovanie désolée suis un peu trop négative ces temps ci  Clin d'oeil   Bon film  Bisou

Par rapport a quoi ?
?
Te dire que je me sens seule alors que j'ai mon zhom avec moi pendant le week end c'est pas forcement très délicat 

Faut les prendre comme ils sont nos zhom, ce ne sont pas des fées du logis c'est le moins qu'on puisse dire!!   Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3104 le: 20 Décembre 2010 à 15:38:49 »

euuh blissun vi je pense que tes poussins devraient approcher ou être à 2kg ...
aprés ca dépend comment ils prennent .. mais tu nous diras ca demain

mon zom faut que je lui dmande pour qu'il fasse les choses (sf l'aspi là il fait direct ttes les semaines tt seul) mais il les fait .. je me plains pa trop
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: