20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:51:14
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 253271 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2820 le: 13 Décembre 2010 à 21:33:24 »

Coucou du soir bonsoir

Christhis trop drôle ton titi qui t'imite j'imagine bien   par contre le pauvre j'espère qu'il va vite se remettre.

Mac aaron zut une chambre double c'est pas super pour se reposer mais c'est déjà mieux que en salle de travail  Clin d'oeil à croire que toutes les mater sont surchargées parce que la semaine dernière lors de mon hospi on m'avait aussi mise en chambre double avec une maman juste accouchée parce que plus de place il y a un vrai babyboom  Souriant

Hâte d'être à demain pour mon rdv ostéo en espèrant que cela ne me donne pas trop de contractions ..
A demain
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2821 le: 13 Décembre 2010 à 21:51:35 »

Chris sympa ton p'tit LOL!!!

Mon fils a fait son premier dodo sans maman, apparement il s'attendait a me voir sugir avec son Doudou a la main, il a pas très bien compris le pauvre! Dorénavant je laisserai plus souvent mon Rodou le mettre au lit ( j'adore le mettre au lit Bisou ) pour le préparer.

Sinon je suis presque sûre d'être la pour rien, on verra demain après toutes les piquouses.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2822 le: 13 Décembre 2010 à 22:22:20 »

MACAARON pas cool la chambre double, aller ten a pas pour longtps Tire la langue

Je sais pas ce qui se passe mais ici cest pareil, les filles sont debordées ya plein de petits.
Apparement ya une autre maman de jujus arrivée pour MAP ds le service.

J'ai J1 qui a un de ces hoquets  c'est fréquent ms pas à ce point

Je vais finir ma soirée devant "entretien avec un vampire"

Bonne nuitée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2823 le: 13 Décembre 2010 à 23:54:51 »

Je viens d avoir une frayeur
J'ai eu une violente douleur au niveau de l'ovaire gauche, comme un déchirement, suivi d une sacrée contraction et mal aux 2 ovaires, comme une barre ds le bas ventre Huh?
Depuis qq jours ca devient dur, jai moins de contractions ms elles sont plus fortes, jai aussi l impression de ne plus prendre de ventre et que mes tresors ont plus de place Huh?

Du coup j ai un peu peur, peur que ca compromette la sortie, mais surtout je veux pas accoucher maintenant c'est encore trop tot, ils sont trop petits.
Bref du coup j angoisse un peu là
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2824 le: 14 Décembre 2010 à 08:51:48 »

Liovanie je serai toi j'en parlerai à la SF, c'est certains qui commence à se sentir a l'étroit mais ils ont sûrement encore de la place pour encore cohabiter avec toi jusqu'à l'epiphanie 
Moi la Sf m'a dit qu'ils avaient pas mal de place vu les coups et les changements de position pendant le monito

Sinon j'attends toujours mon p'tit déj... J'ai faim moi après la nuit pas terrible que je viens de passer, eh oui mes dames la femme enceinte qui " Respire fort n'est pas un mythe


Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2825 le: 14 Décembre 2010 à 09:00:18 »

J'hallucine le mr qui est venu me piquer me dit " surtout mangeait tout ce qu'il y a dans le plateau ne laisser rien, je ne plaisante pas" ( pour me faire ensuite une pds toute les 2 h)  Cool je me dit cool un vrai p'tit  dej surtout que j'ai super faim
  Bin  je vois pas trop ce que j'aurai pu laisser  Triste  ( café morceau de pain, et portion de beurre)   Roulement des yeux

Je devrai peut être l'inviter a prendre un vrai p'tit dej Tire la langue
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2826 le: 14 Décembre 2010 à 09:09:09 »

Coucou

Oui je vais lui en parler ce matin. Pour les douleurs l infirmière de nuit m a dit que c'était ligamentaire. J ai eu encore des douleurs ds la nuit. Et moi qui suis une vraie marmotte impossible de me rendormir ce matin  je cogite à 15000 trucs.

MACAARON pas cool pour ta nuit. Tu restes jusque qd? Ça donne quoi tes glycemies ?
Vive le petit dej version clinique . Moi le matin cest thé, morceau de pain, beurre et yaourt blanc. Heureusement ma mere m a fait de la confiture avec édulcorant ça passe un peu mieux et ca fait pas trop monter les glycemies.
Mais bon ca tient pas au corps.

Il ya une marsette qui a accouché.
2 petits garçons.
Ça fait bizarre qu elles commencent à accoucher avant nous Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2827 le: 14 Décembre 2010 à 09:17:25 »

Je reste jusqu'à demain, pour mes glycémie je ne sais pas vu que depuis hier les nanas me parlent d'une feuille qu'elles doivent me remettre mais je les toujours pas vu Grrrrrrrrr,
ce matin j'étais à 0,80 mais je ne me souviens plus d'hier
Moi aussi je commence acogiter un peu...
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #2828 le: 14 Décembre 2010 à 09:20:41 »

Bonjour les filles !!!!!!

Comment vous allez ? En forme Huh?Huh?

J ai eu mon rdv a l echo hier... mais bibous ont bien poussé ! 2 kg 050 et 1kg 800 mais le gygy m a fait tres peur !!!!! Apparament travail devrait se déclancher d ici tres tres peu de temps.... dans la semaine   il m a dit au mieu si je fais tres tres attention 2 semaines max ! C est loupé pour 2011 !
Mon col est ouvert aillé ! Et il a encore retréci... j suis plus qu a 1.9 cm...
Ils sont toujours un en siege et un en transverse...

J ai eu un gros regains de forme le we dernier.... ca m a fait du bien ! La rhino a disparu mais hier en revenant des rdv a l hopital j en pouvais plus !!!! Mega mal au bas du ventre ! Et maintenant ca me fait comme des gros coup d electricité en bas du ventre quand j marche ! Du coup d un coup j suis obligé de m arreter  mdr ! C est comique des fois...

J vais essayé de rester au max assise ou allonger pour garder mes bibous au chaud !!!! Ca fait drole de se dire que le moment fatidique est tres tres proche !!!! On attend tellement ca et pis quand ca arrive on se pose plein de questions ! Et pis l accouchement me fait peur ! La rachi aussi ! Tout me fait peur !!!! lol ! En meme temps j ai hate de voir la frimousse de mes amours ! Mais c'est trop tot !!!!!! En plus la cesarienne .... les agraphe ! J me demande dans quel etat j vaius etre !! J voudrais etre en pleine forme pour acceuillir mes bibous comme il se doit ! Comment j  vais pouvoir les allaiter avec le ventre tout zigouillé ! lol !

Au secours !!!!!!!!!    ! lol !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2829 le: 14 Décembre 2010 à 09:36:48 »

Coucou P'titpap

Alors il y a des chances que tu sois notre 1 ère fevriettes Sourire, pour l'instant repose toi un MAX fait en le moins possible, tu as quelqu'un qui peu t'aider pr que tu en face le moins possible.

Je suis certaine que tout ira bien, si vraiment le moment venu tu as du mal pour allaiter tes petits loups, tu pourras toujours tirer ton lait Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #2830 le: 14 Décembre 2010 à 09:37:23 »

Mac Aaron tu es toujours a l hopital ?

Liovanie Comment cha va ? Tu sors sbientot je crois non ? tu avais dit que tu passerais noel a la maison....

Je sais plus si j vous l ai dit...aillé on a la poussette !!! Tout est pret pour l arrivé des petits monstres ! lol
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2831 le: 14 Décembre 2010 à 09:37:30 »

coucou les filles,

je vous ai suivi sans poster ces jours ci car ça allait moyen ...
mais bon je ne me plaind pas je crois qu'on est toutes à peu près dans le même état,

ces jours ci le plus dur c'est les remontées acides malgré les médocs... du coup super dur de dormir...
+ mal au dos et mal entre les jambes ++++++++++++++
je vais profiter aujourd'hui ainsi que jeudi et vendredi pour me reposer au max,  car après c'est les vacances, ça va être dur de m'occupper de mon pti lou

hier rdv sage femme avec mon zhom c'était très sympa et elle l'a bien rassuré  
cette aprem dernière séance avec la sf en piscine j'espère que ça me soulagera le dos,
et demain rdv dentiste car j'ai recassé la dent soigné en septembre ... ça ne me fait pas mal mais vaut mieux qu'il referme ça pour éviter une éventuelle infection

Mac aaron j'espère que ça va aujourd'hui
tipapillon attention reste surtout allongée au max pour essayer de les garder au chaud le + longtemps possible (rappelle toi je ne sais plus qui parlait de ça mais une des filles a eu son col qui c'est rallongé après allitement) donc garde espoir.

c'est super tot les filles de mars qui commence à accoucher tout va bien ??
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2832 le: 14 Décembre 2010 à 09:49:37 »

une marsette a accouhé ?? ... aille ca fait bizarre et c'est tlmt tôt .. plein de courage à elle et ses poussins

LIOVANIE ta douleur est passé ?
il se peut qu'un des bbs ait bougé ? .. moi ils me font carrément mal par moment
ceci dis je dois être un peu maso j'adore les sentir lol

MAC dur pour ton poussin .. et le tit déj .. euuh vraiment petit 

TITPAPILLON repos ma belle suis sure que tu vas les garder au chaud encore un moment ...
parfois les doc se trompent .. et je te le souhaite du coup c un peu tôt encore ...
(pour mon premier la mienne me dit vs êtes tranquille vs n'accoucherez pas ds  les jour à venir .. euuuh moins de 48h après c'était fait ..lol)

ICI super nuit lol ... et vi mon titi ne s'est pa levé !!! trop bien .. 
premier mot "papa est rentré" .. aie .. pa encore mais encore une fois vive le train on a vite vu le temps qui restait ... l'achat du sapin samedi lol .. bref 
ce soir tit gouter de noel à l'école ... 
j'espère que tt le monde va bien bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2833 le: 14 Décembre 2010 à 09:57:49 »

Mutine je dirai même plus rikiki!!!' le p'tit dej

Mon homme aussi m'a dit que mon bébé n'avait pas trop compris pourquoi j'étais pas là pr son coucher


Ma mère pour mon frère (18 ans) encore pire elle sort du rdv SF elle lui 
Dit c'est pas pr maintenant elle vient me chercher à l'école et Paf rupture poche des eaux 8 h après je n'étais plus fille unique
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2834 le: 14 Décembre 2010 à 09:59:37 »

mdr trop forte ta maman ...

dur pour les petits c sure .. heureusment que ca ne dure pa trop et qu'ils oublient ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: