Bonjour-bonjour !
Tipap, COOOOOL, je sais que c'est facile à dire, mais le stress active les contraction alors Zennnnn

Je sais que c'est facile à dire car il y a des soirs où j'angoisse tellement que j'ai l'impression d'être dans un tourbillon !

Pour avoir eu une péri pour mon fils et 2 rachi thoraciques pour mes opération des poumons, ça va aller, n'hésite pas à parler de tes peurs au moment venu, ils sauront te rassurer.
Je n'ai pas eu de césarienne, mais comme beaucoup d'entre nous j'ai été abreuvée d'histoire catashtroumphiques genre " C'est hOrrible ! tu peux plus bouger, tu peux plus lever les bras, tu peux pas te coiffer ou te laver les dents, c'est hOrrible tu verras ..."

. Alors quitte à insister encore avec mes poumons, j'étais collée a lit avec 3 gros tuyaux dans la poitrine et une machine qui me collais le poumon sous vide et ça ne m'a pas empêchée de faire ma Paris Hilton et d'exiger de me laver 2 fois par jours à la bassine, idem pour les dents (les aides sognantes étaient ravies ...

), je les ai envoyé péter avec leurs blouses pas belles pour mettre une nuisette que j'avais customisé pour un meilleur accès aux soins quotidiens !

Aller courage, "on serre le col", prends bien soin de toi et fais-en le MINIMUM !